Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alfa 147 2.0L 150cv essence

Messages recommandés

salut,

je vend mon alfa 147 de 2001 (essence) c'est le model distinctive en 2.0L - 16v - 150 cv din et 10 cv fiscaux.

BOITE MANUEL et non automatique comme les selespeed.

donc elle est en super état intérieur extérieur et mécanique.

je m'en sert tout les jours.

entretien suivi et minutieux. Temps de chauf' toujours respecté, je met toujours de la bonne huile en 100% SYNTHÉTIQUE 10w40 comme préconisé par alfa. vidange boite effectué par alfa avec un silicone spécial pour l'entretien. facture a l'appui.

elle a 133 900 km

elle a plein d'option voila la liste :

- vitre électrique
- direction assisté
- fermeture centralisé à distance
- air bag (frontal, latérale...)
- ordinateur de bord
- commande au volant avec le poste d'origine fourni avec (car la c'est un autre a lecteur USB qui est aussi fourni avec)
- sono d'origine + deux haut parleur arrière focal
- limiteur ET régulateur de vitesse
- clim automatique bi-zone (on peut choisir la température avant, gauche, droite, arrière)
- détecteur de pluie
- abs
- contrôleur de trajectoire
- anti-patinage (esp)
- antibrouillard
- accoudoir centrale
- intérieur bicolore gris foncé - gris clair
- réglage du fauteuil pour le dos et la hauteur
- embrayage hydraulique
- rétro éléctrique
- jante alu en 16 pouce d'origine alfa
- dégivrage automatique
- vitre tinté sur le coté par glass-tinte (pas sur le ayon arrière)
- plaquette arrière neuve

et j'en passe encore ... c'est une voiture non fumeur.

je la vend car je vais acheter une honda s2000 tout simplement.

pour le prix : 4 900 €

mon tel : 06-29-27-07-65
et mon e-mail : noyer.romain@gmail.com ou kriska_nuf@hotmail.fr

n'hésitez pas pour plus de renseignement.

Merci à tous ;)

désolé pour les photos elle sont un peu flou.

nuff a écrit:
ouai je sais je suis fane sa marche grave en plus 240 ch ... c'est sur qu'il faut y faire attention en propulsion

grave grave, tout est relatif, y'en manque encore 200 par rapport a mon evo lol!

en tout cas c'est pas cher ton alfa, domi aurait pas eu de caisse, je l'aurais acheter

ouai sa fait une belle caisse pour pas chere vue les options et l'état ...

mais sinon sa marche grave par rapport au ch car une voiture qui monte a 9500tr c'est plutôt très rare ... après c'est sur que c'est pas non + un avion de chasse...

mair par rapport a tout ce que j'ai pu essayé, c'est elle qui ma fait le plus de sensation ...

on dirais un moteur de moto ^^

pour info, l'annonce parait seulement sur ce forum et un autre de voiture ancienne ou je suis inscrit...

dans quelques semaine je la métrais sur leboncoin etc... donc si vous connaissez quelqu'un c'est le moment Very Happy

• 2 weeks later...
nuff a écrit:
merci cheers

sa fait quoi ? ben sa fait que 240cv chez honda sa fait pas mal surtout en propulsion ... le bruit est énorme dépassé les 6 000 tr et en plus, d'origine !

Honda = 1 admission et 1 décata et là tu allucines
ouai sont fort a part que je viens de rentré du boulo j'ai une anomalie sur le tableau de bord et le vtec se déclanche plus ...

SUPER la voiture a trois jour et demain elle va chez honda au garage. ces véhicule commence a me faire péter les plombs

Ma civic 1600 VTI vient de terminer son rodage -> 247800kms

Le Vtech ne se déclenche pas moteur froid , si le tient se déclenche pas , il doit recevoir 1 mauvaise info sur la T° moteur.

A Orange dans le Vaucluse il y a 1 concess comme il y en a peu , tres serviable et tres compétent.

• 2 months later...

merci Very Happy

oui j'ai tout fait de A a Z tout seul a part l'arbre a cam qui était déjà dans le moteur quand je l'ai acheté sinon tout le reste c'est moi qui est fait. j'ai beaucoup appris sur cette voiture d'ailleurs un pur bonheur

• Créer...