Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la voulte 11/11/10

Messages recommandés

C'était bien sympa
Beau temps sunny beau circuit
J'ai pas fait long feu, je suis parti apres le repas
Au cours de la discussion j'entends parler du Sp95 E10 qui n'est pas bon pour nos breles Cool
Et puis j'ai été pris d'un doute
Quand la France était menacée de pénurie j'avait rempli mon jerrican de Sp95 à Leclerc et depuis je roule avec ca dans la brele
Me demande si à Leclerc ca serait pas de l'E10 ce Sp95 et si mes souci seraient pas du à ca
Pris d'un doute je suis rentré pour vidanger mon réservoir

Fred a écrit:
C'était bien sympa
Au cours de la discussion j'entends parler du Sp95 E10 qui n'est pas bon pour nos breles Cool

Et moi comme un gros con j'ai acheté un jerican entier de E10. Pour le deux temps c'est moins important je pense mais bon...

Sinon super journéée, pas de poussier, un peu gras le matin mais juste ce qui faut.

L'aprem c'etait parfait, le terrain avait séché pas de poussier c'était nikel.
Le tracé était bien sympa, plus adapté au petite cylindrée, alors je me suis régalé.

En gros bonne journée. Et c'était sympa de voir tout le monde meme si je suis pas trop resté avec vous. MOn pere et ses collégue avaiment preparer leur organisation bouffe..

Voila en gros super journée, a refaire...

Vu plein d'monde du forum...
Y'en a pas un qui a payé le même prix...10€
J'ai du faire 18/20 tours, par session de 2 et j'en ai fait 2 avec la delcor Hm.
Temps magnifique, j'ai récup des bombes diverses de Benji et vendu qqs babioles à delcor.
Fait la connaissance d'un gaillard sympa sur 450 Katé que Romano connait bien, je l'ai invité à venir rouler à mes virées, car il m'a avoué qu'autour de chez lui, il en avait ras la soucoupe.
Lavé les mobs avec lui et Florent chez Inter, puis vers 17h plié bagages.
Et dire qu'on remet ça ds 48h...
Je commence à avoir la mob en mains

Super journée avec un temps superbe, un circuit nickel et tout plein de potes pour rouler
y'avait quelques pilotes qui envoyés vraiment du gros affraid .
chapeau a Thierry(delcor) qui roule vraiment fort avec la honda. et benoit aussi qui a vraiment progressé.
sinon j'ai pas trop vu les rouler les autres gars du forum, faut dire qu'il avait vraiment du monde par moment.

Vraiment sympa !
Par contre la je suis rincé de chez rincé.... J'ai enquillé 30-35 tours ... par session de 3-4 tours (le max que j'ai fait c'est 5).
J'ai arrêté de rouler vers 16h car carrément mort... Je faisais de la merde.

Le matin j'avais du mal dans la boue. Mais après j'ai compris que dans les ornières de boue le but c'est de faire son passage... Donc coup d'embrayage et gaz en grand et roule ma poule...
L'après midi était top mais sa roulait vite ShockedShocked

Il y a vraiment des cons quand même... Un enduriste sur un ktm s'est retourné en faisant des wheels sur le parking et la ktm a failli défoncer la bagnole de mon pote et moi, juste eu le temps de se pousser Shocked
Ceux qui était à côté, lui ont mis une de ces branlées !! Phénoménale !!

Enfin voila !

Quand je lis le compte rendu je suis dégouté : ce matin rien ne laissé douter que j'allai pas m'amuser : superbe temps dès le réveil, la moto propre avec une jerricane de 10L à ses côtés. j'enfourche la bécane direction la voulte. Au moment où je rentre sur le contour du terrain je m'arrête pour regarder et au moment de m'approcher des autres participants PAF câble d'embrayage cassé
Et là je me remémore : les 3 dernières sorties, 3 couilles dégouté je passe la première à la volé et hop retour au bercail où je jette la moto au fond du garage.

Je suis extrêmement dégouté

Salut a tous!!

Une super journée pour moi meme si j'y ai laissé piston et segment

Pour la licence, c'était pas la peine, comme chaque année... D'ailleur si on regarde le parc d'hier y'avait facile 50% d'enduro.

En tout j'ai du faire 15-20 tours, mais ce matin je suis courbaturé, ba oui 5 mois que j'avais pas sorti la mobyllette..

J'ai pas de photos a proposer mais il me semble qu'il y avait quelques photographes....

A vous les studios!!!

tres bonne journée pour moi pas bien de motive le matin car j'ai très mal dormir a causse du taf ou j'ai fait une boulette qui peut coûter très chère, bref.

le terrain était au top un peut glissant le matin mais l'après-midi , voila j'ai du faire entre 10 et 15 tours pas plus, mais j'ai passer de bon moment à discuter à droite et gauche.
hm450 a écrit:
Vu plein d'monde du forum...
Y'en a pas un qui a payé le même prix...10€
J'ai du faire 18/20 tours, par session de 2 et j'en ai fait 2 avec la delcor Hm.
Temps magnifique, j'ai récup des bombes diverses de Benji et vendu qqs babioles à delcor.
Fait la connaissance d'un gaillard sympa sur 450 Katé que Romano connait bien, je l'ai invité à venir rouler à mes virées, car il m'a avoué qu'autour de chez lui, il en avait ras la soucoupe.
Lavé les mobs avec lui et Florent chez Inter, puis vers 17h plié bagages.
Et dire qu'on remet ça ds 48h...
Je commence à avoir la mob en mains

tu parle de seb minival la prochaine sortie chez toi je luis en parle il y auras pas de problème de niveaux quand je fait des sortie avec luis c'est un grand malade, il ma parler d'aller faire un tour sur toulaud avec des passage de des mure et autre monter bien hard que je ne connais surement pas.

Super journée,

vu plein de copains (MAD, Bilou, Romano, Hm, Fred, 2 potes à moi qui gagnent la ligue en L2E1 et L2E2 etc...)

J'ai bien aimé le tracé, à la fois la partie enduro qui avait vraiment de gros appuis le soir mais aussi la partie cross avec les 3 tables, ca change un peu

On s'est bien tiré la bourre avec MAD toute la journée (y m'a bien crépi de boue, surtout le matin )

Bon les crosseux ont toujours autant de neurones (c'est à dire un chacun lol! ), à part quelques gars qui envoyaient vraiment: la Suz dont parle JP, un gars en Kawa, un 250 Yz, un 125 KT 2011 qui m'a déposé l'après midi Shocked ... les autres étaient vraiment scotchés mais par contre y'en a jamais un qui te laissera passer, bon heureusement qui avait des flaques de boue et les crosseux US ca aime pas la boue ca salit leur moto d'usine, du coup on pouvait les dépasser la (notamment à l'appel des tables). Mention spéciale au gars avec une 450 Suz (n°7 je crois) qui mettait des grands coups de gaz lors du premier tour alors qu'on était quasiment à l'arret avec MAD et qu'on a rattrapé des notre 2nd tour alors qu'on commençait à peine à se chauffer
Bon je vous passe les grands coups de gaz au point mort avant le départ, les gars avec les même fringues que les officiels sans parler de leur casquettes

Par contre c'est sur qu'ils ont moins du en chier que nous pour laver leur brêles, elles étaient flambant neuves le soir, pourtant je faisais ce que je pouvais pour les crépir quand j'en doublait un.

Sinon niveau enduriste y avait un gamin du Cheylard (15 ans à peu près) qui déposait tout le monde avec sa 125 Huski, un autre gars du Cheylard en 250 Exc qui devait faire des séries de 10 tours je pense affraid

En tout cas c'est vraiment sympa ce type de journée, pour ceux qui ont aimé il y aura une journée du même type pour le Téléthon à St Agrève, avec une spéciale plus typée enduro (et la ou y y aura pas ou très peu de crosseux parce qu'en général le matin y'a de la neige et l'aprem de la boue et ca salit la boue)

Oui c'est au même endroit Benji.

Sinon oui moi je trouve ca sympa, c'est une spéciale typée enduro tracée dans un champ avec un passage en sois bois, un pierrier artificiel et des troncs d'arbre (on peut éviter la pierrier et les troncs pour ceux qui ont pas envie)

Au niveau de la longueur ca doit être un peu plus court qu'à la Voulte peut etre mais y'avait déja de quoi faire
  • Créer...