Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Comète tour 2010

Messages recommandés

30 min de roulage pour moi,
allez peut etre 45
Super accueil ce matin de Comète avec le café et petits gateaux
Consigne du guide "chacun est responsable de celui qui est derrière, retournez vous pour voir s'il est la!"
Donc je pars dans les derniers, y'a juste JP puis Viallou derrière moi.
Avec 2 monstres sacrés pareils au je me dis que moi c'est meme pas la peine que je me retourne Very Happy
Bein au premier arret y s'étaient plus la Désolé
Je les laisse expliquer eux meme ce qu'ils ont bien pu faire tous les 2
Bon 1ere grimpette sérieuse, on l avait faire l'année derniere en debut d'aprem
1er essai j'arrive jusqu'à la marche :pilote:
Puis Comète me dit "laisse tomber Fred les autres y arrivent pas"
Devant la solidité de l'argument je laisse tomber lol!
2eme essai, je chute de suite, presque a l arret, levier d'embrayage cassé
Sur ma brele j ai des proteges mains integraux pour pas que ca arrive, la c'etai les proteges mains Gas Gas fournis avec la moto
Viallou me passe les clés de sa C3, il a des leviers Gas dedans
Je retourne au bagnoles...
Mais vu que Gaazhall avait enlevé l'embrayage hydraulique pour mettre un cable sur ce modèle d'essai, et ben c"etait pas le bon levier
Quand meme un demi-peche sur la place du village à Vallon
Puis retour maison

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas essayé beaucoup
C'était mouillé ce matin et ce moteur était quand meme super efficace.
Ca accepte un rapport au dessus, ca calle pas et dans ce cas la c'est un vrai poumon
Et en y mettant plus dans les tours, y'a moyen de s'amuser aussi
Voila en fait moteur Yam WRF et partie cycle Gas.
Comme tu connais tres tres bien la partie cycle Gas j'en dit pas plus, sauf que moi ca m'a pas bien mis en confiance dans les pierres roulantes
Perso pour 5000-5500 je préfèrerais un WRF 2009 d'occas qui pour moi a des suspensions tres nettement au dessus...

Je t'assure que j'aurais voulu essayer plus Gilbert!

je viens juste de rentrer, super journée super temps un cadre magnifique et surtout bonne ambiance avec les riders du jours, c'est vraiment dommage pour toi fred tu as louper des passages bien prise de tete pour nous visiteur d'un jour, mais pas pour comete toujours aussi bon Very Happy des photos est plein de video a venir aller une petite pour commencer

superbe journée avec un soleil du mois de mai, des pilotes top et un mat toujours aussi bon.
petit tour de spéciale en fin de journée qui m'auras bien casser plus direction la monter final qui auras raison de tous, sauf de JP qui luis et arriver à 4/5m du sommet, Le gripe était vraiment dure à trouver il fallait passer en force. :pilote:geek

Bon allez j'commence sinon l'Benji va ns faire un caca nerveux déjà qu'il a du s'faire chier en pensant à nous

Une fois avalé l'café chez Papa Maman Comete, juste avant j'ai eu l'honneur et le privilège de serrer la main à une icône, que dis je un mythe armé de sa moto mythe

On attaque un ch'ti bout de chemin puis la route et on tourne, étant avt dernier, et ayant bien écouté les mises en garde de notre guide, attendez celui derrière vs, donc j'attends le Dieu vivant, personne, je vois devant moi, la GG 4 coups s'enfoncer ds la zone pavillonnaire...puis qd arrive son excellence, ns repartons et la une pate d'oie, évidemment on prend la mauvaise du haut et on commence à s'faire avec sa seigneurie, de bô passages, le doute me vient car ça montait assez sec, étonné de voir personne tanké...Finalement on redescend, on retrouve le groupe, et roule ma poule jusque la 1ère difficulté

Tout me monde au rendez-vous, bonne ambiance bien sympa sunny le soleil est là aussi.
Bon, nous partons sur des traces sur lesquelles j'ai déjà roulé il y a environ 1 an. Une matinée d'enfer, je n'arrive rien à faire et je souffre terriblement des jambes, j'ai bien vieilli en 1 an
A midi, je pense à rentrer chez moi, manque de bol , Fred a pris ma remorque 1 rail.
C'est alors qu'au resto , n'y tenant plus, je quitte bottes et pantalon pig Enfer quel boulet, j'avais mis les orthézes à l'envers, l' Asterisk de droite sur le genoux gauche et vice versa . J'ai tout remis dans l'ordre, ensuite, que du bonheur cheers quel boulet

J'ai aussi pu essayer la 450 HVA de Vialou, j'était un peu dubitatif, moto haute qui avait l'air de Watter... un monstre quoi. Je grimpe dessus avec beaucoup de mal, c'est vrais qu'elle est très haute pour mon 1m 69. Une fois en route, là vraiment une énorme surprise, cette brêle est aussi maniable qu'un BMX, une direction ultra légère, elle se place au mm prés, j'ai été complètement bluffé. Bon, le bourrin, HVA BMW, des cv partout, autant qu'on en veut, comme tout bon 450 qui se respecte. Vraiment une moto à essayer

Bon aprés midi, bien cool, méchant soleil, petit goûté offert par Comete à la fin.

Merci

Benji a écrit:
romano a écrit:
AH le comete sur SP c'est quelque chose, enrhumage Shocked

ha bon il en fait maintenant?? c parceque je dois pas etre la, d'habitude il en fait jamais, y doit avoir peur

j'y tourne tjrs tout seul sur cette spéciale !

je crois que c'est moi qui tien la caméras si non serais bien venue te mettre boulette Laughing
salut les amis
superbe journée avec un magnifique soleil et bonne température
grand merçi a comète familly pour l accueil ect
pas de bol pour fred avec se levier cassé a 8kms seulement
du roulage technique et piégeux par endroit, sa ressemble au bugey au niveau du térrain
j ai fais le sur un franchissement ,2 fois au tas pourtant ji voyais - compliquer que sa, pas évident en faite méme si je suis monter a l arrache, pas beau en faite sur la dernière grosse grimpette, on l avait fait et j étais arriver a monté, le térrain était un poil + sec je pense la impossible avec la 449 No
sur la spécial j ai pris du plaisir et surtout + facile et - de fatigue que ma béta comète un avion avec son 250 :pilote: il enrhume tout le monde beau a voir, il est complet viallou pour les vidéos c est vachement long avec you tube elles sont belles mais il ne faut pas les mettre en ligne en faite par sécurité ect, 96 photos et vidéo au total
tout le monde c est bien défendu car pas endroits c étaient corsés quand méme
Fred a écrit:
Mets les avec http://www.wideo.fr/ si tu as peur que quelqu'un les trouve
en titre: sghstgh
en mot clé: sdrgsg, sdgbsd, fdgbsg
langue: Catalan
catégorie: humour
Et a la fin tu cliques sur "vidéo privée"

Introuvable

voila ta çà, ou alors tu vas sur :

dl.free.fr/

et pares tu nous met le lien, c'est un lien propre, personne peut retomber dessus sans avoir le lien.

fait pas ton pense a moi qui suit aller pedalé tout l'aprem en pensant a vous
viallou a écrit:
fred tu te sent capable de faire le montage avec vidéo maker car ils y en a beaucoup justement et de les mettre en ligne ensuite

L'année derniere c'est Largo qui nous avait fait ca
Je peux essayer si tu veux,
mais les vidéos seront trop grosses pour envoyer par mail à mon avis

Mais toi tu les envoies comment les vidéos à Benji ou à moi?
Tu pourrais créer un compte widéo avec un nom bidon du genre wdfgbwd
tu mets en ligne
et apres ce compte tu t'en sers plus
Enfin je dis ca... en fait je vois pas comment tu vas m'envoyer les vidéos pour que je fasse le montage

Benji a écrit:
envoi je ferais le montage comme j'avais fait pour chez toi, et je le metterais sur free.dl

Ca a l'air bien ca aussi si on met pas les videos en ligne,
c'est ce que fait Hub je crois
je sais pas faire par contre
Benji tu t en occupe alors?

des petites douleurs sur les épaules ce matin, preuve qu'on a bien profité
bien content de retrouver mon terrain de jeu natal
toujours des chasseurs à doite à gauche avec plutot un bon esprit , même si on a vu cette bibiche étalée au milieu du chemin , la pauvre Rolling EyesNo

les acteurs n'ont pas déçu , personne ne s'est découragé même si ça glissait plus que d'hab.

raymond qui dit à viallou :"tu roules super fluide, on dirait ludivine puy sans les seins "
viallou le boulet qui attendait au croisement le gas de derriere alors qu'il était le dernier , sacré francky lol!

le fredo qui chute et adieu levier espagnol traffiqué par gazzhalal , quel dommage

resto pour touriste , seule la terrasse et la vue valait le coup , le reste bof bof ( rien à voir avec ma tante du quartier )

la grande côte qui montait pas sur la fin, pourtant on a mis du coeur :pilote: dans le cul comme dirait francky, qui roule sur le bestiau bm , aussi la montée ou raymond a fait le goret en début d'aprem valve ouverte à la nambot je vois encore le fou rire de philgaz lol!

le romano qui me titillé ds les portions de liaison win win , philgaz sans soucis la force tranquille rouge .
la suz qui se débride et qui s'attaque à des marche ds la carrière
raymond qui allait mieux l'aprem que le matin ds la pavasse pourrie , le 2T est dompté ....
viallou en mode jet attitude stylé ds le trialisant.
vne retrouve le sourire, ça fait plaisir .

QUAND LE POWER BALANCE FAIT PLUS QUE LE PILOTE lol!
bon viallou , t'en a pour 30MIN a tout casser.

tu telecharge çà :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

ensuite tu l'ouvre, tu met toute les video dedans, tu fait convertir, et ul vat te faire un montage video en 3min.

ensuite tu as ddonc ton lien, tu n'a plus qu'a le mettre sur free.dl ou un autre, àçà doit pas etee le seul site d'hebergement de video privée.
COMETE a écrit:
:

le fredo qui chute et adieu levier espagnol traffiqué par gazzhalal , quel dommage

Toi tu risques d'avoir des problèmes lol!
Et de te facher avec l'un des seuls membres qui a le niveau pour t'accompagner dans le technique et qui a fait cette brillante adaptation
Je suis allé refaire un tours ce matin, ca va super bien avec le cable
Gillou
C'est plus une question de protege mains mais bon y pretent une moto, faut pas trop en demander

que tout le monde se soit bien amusé

allé viallou, au boulot, télécherge moi le fichier truc pour downlod le terminal .. double freebox

j'ai surjoué mon role de commentateur tout a fait thierry .......................

petite pensée pour benji ( heu non pas lui j'ai trop peur de cet inter lol! ) , gggas , les clots et j'en oubli , pour qui j'aimerai bien les faire venir sur vallon pour une journée complète

fredo , j'te garde 1 place pour conjurer le sort

Fred a écrit:
COMETE a écrit:
:

Toi tu risques d'avoir des problèmes lol!
Et de te facher avec l'un des seuls membres qui a le niveau pour t'accompagner dans le technique et qui a fait cette brillante adaptation
Je suis allé refaire un tours ce matin, ca va super bien avec le cable
Gillou
C'est plus une question de protege mains mais bon y pretent une moto, faut pas trop en demander

que tout le monde se soit bien amusé

ce jour là , il aurait mieux fait de se gratter le
dire que philgaz en avait surement 1 mais qu'on ne s'est pas compris ds l'affolement pour pas pointer en retard au CH et prendre des pions lol!

• Créer...