Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Comète tour 2010


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gilbert :le papy a écrit:
la vidéo , belle région , au bruit la suz est top, elle tract ainsi que la 449 , puis la cre ,enfin la gasa raymond me semble un peu vive ,


bien vu gilbert et encore je suis en position pluie, alors imagine en position soleil, merci a mathieu pour cette sortie une petite question sur la video c'est qui le mec en rouge avec la husky il me fait penser a une personne très connu dans le milieu enduriste en plus elle est jolie alors vous avez trouver?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
la vidéo , belle région , au bruit la suz est top, elle tract ainsi que la 449 , puis la cre ,enfin la gas a raymond me semble un peu vive ,


quand je regarde JP, on dirait qu'il y a que la couleur qui change, le honda et la suz on l'air similaire en tt point ( gabarit, bruit, motricité )d'ailleurs je lui ai posé la question, il constate qlq diff .

je pense que la 449 va bouffer des pneus , qd viallou passait ds les ornieres en montée on entend le pneu cravacher crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
la vidéo , belle région , au bruit la suz est top, elle tract ainsi que la 449 , puis la cre ,enfin la gasa raymond me semble un peu vive ,


bien vu gilbert et encore je suis en position pluie, alors imagine en position soleil, merci a mathieu pour cette sortie une petite question sur la video c'est qui le mec en rouge avec la husky il me fait penser a une personne très connu dans le milieu enduriste en plus elle est jolie alors vous avez trouver?



maintenant qquelle est rodée regarde le carbu : aiguille et gicleurs , et avant dis moi si elle consomme ,
mais en premier tu as 3 joints embase , c'est trop ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
la vidéo , belle région , au bruit la suz est top, elle tract ainsi que la 449 , puis la cre ,enfin la gas a raymond me semble un peu vive ,


je lui avait deja dit, mais y m'a repondu qui fallait que çà watt, que ct pas un pw80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la gas elle envoieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l ai éssayé sur la spécial et c est + rapide que le 4 temps, + vif,moteur qui a de la force tout de suite, soucis dans les virages, tu te fais peur car sa ne vire pas de la méme façon, et tu te sens - en sécurité par rapport a la 449 ou vraiment sa prend bien la trajectoire dans la grosse grimpette en fin de journée c est le chamois d or qui va le + haut, ensuite la rockstar attitude qui ma impressionner en format A6 449, phil HM,et les autres ensuites :pilote: possible quelle bouffe des pneus la 449, elle consomme aussi + que la suz, mais elle démarre mieux par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
je pense que raymond et Jp doivent avoir qlqs photos ou vidéo ds leurs appareils Question



Pour ma part j'ai tout mis...en début de CR

Dommage on a pas pensé à faire des tofs ou vid' ds la carrière y'avait de quoi faire avec ce bô soleil et cette terre rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
allé viallou, au boulot, télécherge moi le fichier truc pour downlod le terminal .. double freebox

j'ai surjoué mon role de commentateur tout a fait thierry .......................

petite pensée pour benji ( heu non pas lui j'ai trop peur de cet inter lol! ) , gggas , les clots et j'en oubli , pour qui j'aimerai bien les faire venir sur vallon pour une journée complète

fredo , j'te garde 1 place pour conjurer le sort


Un jour peut etre une date on trouvera

Z'avez l'air de vous etre régalé mes pigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la spé on aurait du prendre les temps avec départ arrêter viallou sa permettait de voir les différences de temps justement
comète, tu ne veux pas passer ton casm et faire une saison avec le fireball en ligue 2 E1 TU AURAIS DES BONS RESULTATS JE PENSE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

sur la spé on aurait du prendre les temps avec départ arrêter viallou sa permettait de voir les différences de temps justement
comète, tu ne veux pas passer ton casm et faire une saison avec le fireball en ligue 2 E1 TU AURAIS DES BONS RESULTATS JE PENSE


çà fait 1 an que je le traine a le faire pour faire la ligue avec moi, mais monsieur a pas le temps de passer son casm Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut + le motiver et s'inscrire au mc privas chez vous ou au team de fireball car bien encadrer avec chris
j ai copié juste la fin pour l adhésion
Montant adhésion : □ 20€ pour la Simple Adhésion
□ 30€ pour la Section Loisir Enduro Cross
□ 50€ pour la Section Enduro Cross Racing (équipe 1)
(l’entrée dans la section Racing est soumise à la validation du conseil d’administration)
Règlement de l’adhésion par chèque à l’ordre du FIREBALL Enduro Racing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
viallou a écrit:

sur la spé on aurait du prendre les temps avec départ arrêter viallou sa permettait de voir les différences de temps justement
comète, tu ne veux pas passer ton casm et faire une saison avec le fireball en ligue 2 E1 TU AURAIS DES BONS RESULTATS JE PENSE


çà fait 1 an que je le traine a le faire pour faire la ligue avec moi, mais monsieur a pas le temps de passer son casm Rolling Eyes


je pense pas pouvoir faire des courses tt les week-end mais une de temps en temps m'irai bien.
j'vais y venir au casm.
faut pas oublier qu'on était chez moi samedi ds mon petit jardin , donc normal que j'étais un peu à l'aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
hm450 a écrit:
Y'a une tof à 2:15 que j'aimerais avoir, j'fais comment Question


c'est quoi? un truc de boulle



Ouais une histoire futuriste de p'tits culs et de grosses queues, tu peux pas comprendre lol! siffle un coup pour voir ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
raymond two a écrit:
hm450 a écrit:
Y'a une tof à 2:15 que j'aimerais avoir, j'fais comment Question


c'est quoi? un truc de boulle



Ouais une histoire futuriste de p'tits culs et de grosses queues, tu peux pas comprendre lol! siffle un coup pour voir ? Suspect


hum.... ca pique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Benji a écrit:
viallou a écrit:

sur la spé on aurait du prendre les temps avec départ arrêter viallou sa permettait de voir les différences de temps justement
comète, tu ne veux pas passer ton casm et faire une saison avec le fireball en ligue 2 E1 TU AURAIS DES BONS RESULTATS JE PENSE


çà fait 1 an que je le traine a le faire pour faire la ligue avec moi, mais monsieur a pas le temps de passer son casm Rolling Eyes


je pense pas pouvoir faire des courses tt les week-end mais une de temps en temps m'irai bien.
j'vais y venir au casm.
[b]faut pas oublier qu'on était chez moi samedi ds mon petit jardin , donc normal que j'étais un peu à l'aise [/b]



C'est marrant mais on dirait que t'es partout chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

je pense pas pouvoir faire des courses tt les week-end mais une de temps en temps m'irai bien.
j'vais y venir au casm.
faut pas oublier qu'on était chez moi samedi ds mon petit jardin , donc normal que j'étais un peu à l'aise
[/quote]

Y'a 5 a 7 course de ligue, c'est vrai que çà fait 1 année sur ta planete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre il parle, il nous trimbale avec son éventuelle moto , on compte sur lui et hop il revend, il troque , il a plus de pommade pour les bras , apres il arrête l'enduro pour le cross ................................................ lol!


pour privas ok , et peut être 1 ou 2 autre enduro plutot que des courses de côte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin vous enflammez pas pour Privas y'a eu une date de fixée mais rien n'est encore sur.

Pour les courses de côte je trouve pas ca top, donc faut voir si y' a un peu des courses en ligue Provence sinon y'aura quasiment pas d'enduro. Après faut aller rouler en Auvergne (mais bon physiquement faut être au top parce que Privas à côté c'est facile et surtout super large en liaison, la bas si tu pointes à l'heure déja t'es heureux)

Aprs y'a l'Ufolep, c'est moins cher et plus décontract. J'attends de voir le calendrier, si y'a moyen de faire à peu près 4 enduro je prendrais peut etre une Ufolep cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
l'autre il parle, il nous trimbale avec son éventuelle moto , on compte sur lui et hop il revend, il troque , il a plus de pommade pour les bras , apres il arrête l'enduro pour le cross ................................................ lol!


pour privas ok , et peut être 1 ou 2 autre enduro plutot que des courses de côte


l'ufolep c'est chouette mathieu on fais cornus au mois d'avril 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
COMETE a écrit:
l'autre il parle, il nous trimbale avec son éventuelle moto , on compte sur lui et hop il revend, il troque , il a plus de pommade pour les bras , apres il arrête l'enduro pour le cross ................................................ lol!


pour privas ok , et peut être 1 ou 2 autre enduro plutot que des courses de côte


l'ufolep c'est chouette mathieu on fais cornus au mois d'avril 2011


Et l'apéro au whysky coke le soir d'avant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petit cr en retard, j'ai pas arrêté depuis que je suis rentré.
une journée bien sympa avec plusieurs pilotes du forum que je ne connaissais pas, accueil bien sympa de Comete family sur ces terres
une météo de folie, on se croyait en vacances.
quelques grands moments :
Raymond à grands coups de GAzgaz dans une côte, tu te dis jamais y va monter car peu de grip, et il est monté jusqu'en haut en arrachant tout sur son passage (y'a un peu de Pidoux en toi, mon Raymond )
à un moment je suis Comete de prés dans un petit single serré et d'un coup je le vois cabré la moto ? en fait grosse marche, pas le temps de réagir j'essaye quand même mais la marche est trop prés, arrêté net, merci la showa car ça a tapé fort.
un paquet de tours sur la spes puis la côte impossible ce samedi, ça nous a bien calmé pour rentrer.
JM qui met ses ortheses à l'envers
quelques jolis passages, montée avec les marches où on a bien galéré à part notre guide, celle avec le mur en pierre ou fallait pas trop se louper, Viallou a bien galéré pour redescendre.
voilà encore une super journée, bien content d'avoir roulé avec Viallou à la hauteur de sa réputation, Raymond qui m'a montré comment enlevé un moucheron de son oeil (méthode pour les gens mariés !), JM qui roule bien avec sa moto caméléon, Fred un petit tour et puis s'en va, JP bel essai dans la grande côte, Romain à donf et Comete toujours devant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

CT une evidence......... je te l'avais dit mardi, CR quasi obligatoire sur ce forum.

1erement, tous les acteur de la sortie sont sur ce forum (a part juju qu'il faut invité)
2emeent, vous etes 10 (y z'aime pas les sortie en groupe, sauf dans les monts )
3ement, vous passer dans des trous d'eau, z'aiment pas l'eau, sauf dans le ricard

rappelez vous la base de ce forum, ce retrouver entre nous sans etre emmerder par les remarques de certains boufons, et pouvoir posté toutes les photos et videos qu'on veux (4tpowa si tout nous lit, dnas la limite du raisonnable lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
CT une evidence......... je te l'avais dit mardi, CR quasi obligatoire sur ce forum.

1erement, tous les acteur de la sortie sont sur ce forum (a part juju qu'il faut invité)
2emeent, vous etes 10 (y z'aime pas les sortie en groupe, sauf dans les monts )
3ement, vous passer dans des trous d'eau, z'aiment pas l'eau, sauf dans le ricard

rappelez vous la base de ce forum, ce retrouver entre nous sans etre emmerder par les remarques de certains boufons, et pouvoir posté toutes les photos et videos qu'on veux (4tpowa si tout nous lit, dnas la limite du raisonnable lol! )



lol! si vs saviez le nombre de gars qui m'ont dit qu'il en ont ras la soucoupe des Orion, Flo69 voir Xavion...
bien dommage tout ça...et on voit bien que si on est pas du 69, on est des ploucs...

Mais bon perso je reste pour les qqs virées quoique des virées à part les nôtres + quelques unes : Didier, Gaulois et les Voironnais...

Eux au moins z'ont pas de pb d'égo !! Ils se prennnent vraiment au sérieux, doivent avoir des têtes commes des citrouilles Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo69 est super sympa, Xavion a l'air aussi
c'est un problème de "politiquement correct"
Puis avec Trumpet qui fait plus de moto mais casse les burnes à tout le monde, et les admin qui font plus de moto et connaissent meme pas la moitié des nouveaux membres actifs ca tourne comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
super la vidéo

j'ai explosé de rire a 4 min 15 avec les jolie commentaire de la comete attitude


ouias, on dirait quand emme que ces gasgas ont tjrs des problemes de motricité nuff au meme endroit y repart tranquillou, la gas elle tronçonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...