Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Comète tour 2010


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ShockedShockedShockedShockedShocked
je n aime pas faire des histoires entre nous mais je suis obligé de répondre.


lol! si vs saviez le nombre de gars qui m'ont dit qu'il en ont ras la soucoupe des Orion, Flo69 voir Xavion...
bien dommage tout ça...et on voit bien que si on est pas du 69, on est des ploucs...
jp tu y vas un peu fort sur ta façon de voir les choses sur le fofo rouge Crying or Very sad
3200 inscrits tu crois que c est facile a gérer avec les débordements en tous genres
ils sont enmerdés + que nous ses gens la et être modo ou administrateur n est pas chose facile
éssaye le et tu verras les conflits et rassure toi on te prendra pas pour un plouc!!!!!!!!!!
les vidéos ou images nous montrant dans des situations un peu délicates ils ne faut pas les mettre sur le rouge pour notre sécurité a nous tous, les martiens et les autres veulent notre peau
une video doit etre réserver aux membres et amis méme sur le forum benji car on la retrouve ensuite,on la déjas vu 1 fois
j espère que vous me comprenez dans mes explication
je vous souhaite tous une bonne année, bonne santé et que l on puisse rouler longtemps encore dans la bonne humeur de tous les forums motos tt :pilote::pilote:
fin du hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne me sents pas étranger parce que je suis pas du 69
Mais c'est surtout parce que j'ai tissé des liens avec Randommott puis d'autres
J'ai beaucoup de respect pour les admin
Mais ca empeche pas de réfléchir et de donner ses points de vue, ca peut faire avancer les choses pour
tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo montre bien le parcour et la difficulté par temps humide je reconnais des endroits, viallou
pour la 300gg 2011 elle gniac trop cette moto j en ai parlé a raymond de se souci, pour le technique c est trop compliquer après, il faut des motos molles ou très douce qui motrice des bons réglages carbu, valves, ou autres peuvent bien arranger se problème :jap:toutes les 300 vont bien en général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShocked
je n aime pas faire des histoires entre nous mais je suis obligé de répondre.


lol! si vs saviez le nombre de gars qui m'ont dit qu'il en ont ras la soucoupe des Orion, Flo69 voir Xavion...
bien dommage tout ça...et on voit bien que si on est pas du 69, on est des ploucs...
jp tu y vas un peu fort sur ta façon de voir les choses sur le fofo rouge Crying or Very sad
3200 inscrits tu crois que c est facile a gérer avec les débordements en tous genres
ils sont enmerdés + que nous ses gens la et être modo ou administrateur n est pas chose facile
éssaye le et tu verras les conflits et rassure toi on te prendra pas pour un plouc!!!!!!!!!!
les vidéos ou images nous montrant dans des situations un peu délicates ils ne faut pas les mettre sur le rouge pour notre sécurité a nous tous, les martiens et les autres veulent notre peau
une video doit etre réserver aux membres et amis méme sur le forum benji car on la retrouve ensuite,on la déjas vu 1 fois
j espère que vous me comprenez dans mes explication
je vous souhaite tous une bonne année, bonne santé et que l on puisse rouler longtemps encore dans la bonne humeur de tous les forums motos tt :pilote::pilote:
fin du hs


Francky, sais tu ce que veux dire une vision globale ? Tu t'enfermes ds tes explications sur 1 ou 2 points en ne voulant les regarder que par la lorgnette.
Ai je dit que gérér un forum était d'une facilité extrême ?

EN revanche les faits, tu sais les trucs avérés, pas la branlette intellectuelle ou subjectives :
- 3200 inscrits à gérer ? on doit être une 30'aine vraiment très voir trop présent, puis une 50'aine maxi à venir 1 fois / semaine, ça c'est des faits !! vrai ou faux
- Ts les admins et consorts sont estampillés 69 ! vrai ou faux
- Qd on voit les "69" sur un rocher, y'a aucune levée de boucliers des admin et autres gérants du fofo !? vrai ou faux
- en revanche pour d'autres c'est fréquent...
Bon j'vais pas y passer 2 plombes à t'lister c'que bcp voit aussi...
Des potes du 69 j'en ai qqs uns qui viennent à mes Hm, d'ailleurs ils me demandent tjs d'en faire des spéciales 69 pour le co voiturage, ce que j'ai tjs compris parfaitement...
Des 69 qui m'ont envoyés des mp en me disant que le fofo rouge et ses principaux "dirigeants" avaient des manières singulières de réagir et de tout régenter, se fouttant allègrement de ce qui s'y passe...au vu de leur "participation" ou présence, personne ne s'en étonne...
et puis n'oublie pas de constater le départ de pas mal de types qui tiennent la route parce que z'en ont ras la soucoupe, je te parle pas de votre Rahan, que j'ai jamais vu, mais d'autres que ns apprécions...dommage non ?
ensuite t'as ceux qui disent plus rien parce qu'ils en pensent pas moins...et comme a dit fort justement qq'un y'a pas longtemps, qd y'en a un qui pose une question, y'en a 2/3 qui essaient de répondre, et 6/7 qui n'ont que des messages critiques ou similaires...cela faudrait leur rappelller les bonnes manières...
Maintenant, relis le CR Comete tour 2010 et qd tu vois les remarques de Flo69, encore que pour la 1ère fois, il est arrivé à s'excuser...il progresse...pourvu que ça dure hein Francky LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bah:se n est pas grave jp, j ai une autre vision sur certains points et je ne veux pas débattre sur le sujet ou le défendre sur le net.il y a du vrai dans tes explications et je suis d'accord avec toi et d autres non concernant mon avis perso Cool .
place au cr, car c est du hs après Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="viallou"]

raymond two a écrit:
hm450 a écrit:
COMETE a écrit:
essai postage tof




ça m'fait penser que j'ai un pneu à changer

Bien le montage video


attention avec cette photo, a ne pas mettre sur le rouge car c'est un pneu cross et pas fim




Bah le pneu cross c'est d'la merd.e z'ont dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
le 83 de mat, bientot çà vas vouloir dire son poids, a force de manger de la salade du matin au soir (sans sauce bien sur)



C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu chez toi, il avait décollé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais alors la mienne était vraiment dégueulasse ... une bonne heure pour bien la nettoyer avec la terre "merdique" de la spécial chez comete ... en tout cas c'est bon signe quand elles sont salle comme sa c'est qu'on c'est bien bourré





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle sortie les gars et la fille (salut Vero)
ça m'aurait plu d'être avec vous sur ce parcours que j'avais bien aimé. C'était déjà pas très adhérent ce jours la, alors sous la flotte, ça devait être marrant.
à bientôt dans les chemins
ps : jsuis en panne d'internet a la maison, et pas trop le temps au boulot, alors ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

retour aux affaires de benjigasgas

je ne lui ai pas fait de cadeau, on a bouffé le plein en 5 heures de brele quasi non-stop sous un fin rideau de pluie .

sortie plutot technique, single entre les arbres et sentier blindés de cailloux .

on s'est fait plaisir, c'est l'essentiel, les honda on bien ronronnée, vu seulement un VTT de loin .
on a un petit peu exploré un coin sympa ou l'entraide mini 3/4 pilote pour s'avanturer plus loin ds cette zone GLC

du gaz ds les virouillon et sur la spé en terre rouge, qlqs grimpettes inédites au programme ...

sur la fin , j'ai insité sur une montée , j'ai un peu charié ma brèle , bien ds le rouge pendant 10 min ça fait l'endurance lol!

je l'aime mon pays lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres obnne sortie, typé enduro de ligue avec la comete.

la pluie est la pour nous rafraichir au cas ou, et corsé un peu la chose.

roulage de 10h a 15h, sans pose, avec du technique, parsemé de franchissement en dessert.

Bien content d'avoir eu ma X est son demarreur la selle haute m'a pas aider dans le franchissment

Bien content aussi de ma condition physique, pendant que vous rouliez depuis un an, moi ct sport a gogo, et -11kgs a la clefs

y'a un an, j'aurais jamais tenu une sortie hard comme aujourd'hui.

comete s'en sort car il a des facilité technique que je n'ai pas forcement.

a un moment on est descendu dans un goulet on ce serait cru en amazonie des pierre pleine de mousse, comme les arbres , ct magnifique, en plus on pouvait profiter du paysage, 1ere a l'embrayage çà aller pas vite.

on a vider le reservoir, soit a peu pres 100kms. Super roulage.

dommage qu'on est pas eté 1 ou 2 de plus.

bien trempé a l'arriver, mon sac de fringue doit faire 20kgs lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...