Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai 250 Gas 4T suite


Messages recommandés

Ce matin je suis allé rouler 1h30 sur les chemins de ma jeunesse, le Rhone coté 07
Chemins de niveau 1- Very Happy gros gaz dans la terre et le sable
D'abord dans la terre les suspensions m'ont pas dérangé et je l'ai trouvé peut etre plus légère que la Yam.
Mais surtout ce moteur super efficace et ben quand on y tire dedans je trouve en fait qu'il marche super bien
Peut etre mieux que ma TE
Je trouve que ca marche mieux qu'un WRF
Vous pensez que ca peut venir de réglages différents (déja la boite à air est du mème type qu'une cross ou une gas 2T, elle est quasi à l'air libre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un 250 bloc yam, déjas la carburation a voir,la boite a air, la ligne compléte et tu as une moto différente en accélération franche tu as regardé justement demande a mad des conseils
speedseries la éssayée et a trouvé très bonne comme moto, comme la 450 2007 pour moi moteur très doux+ que la 449 mais un peu lourde comme moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
sur un 250 bloc yam, déjas la carburation a voir,la boite a air, la ligne compléte et tu as une moto différente en accélération franche tu as regardé justement demande a mad des conseils
speedseries la éssayée et a trouvé très bonne comme moto, comme la 450 2007 pour moi moteur très doux+ que la 449 mais un peu lourde comme moto


+1 les wrf demande une petite mise au point, tres simple, mais tres efficace, comme ton ancienne 300hm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont arrété de les importer je les vois plus
http://www.gasgas.fr/Gamme_GasGas_detail.php?type=Enduro

S'ils avaient mis des suspensions un peu mieux, ou une série spéciale bien équipée ca aurait peut
etre fait une alternative aux Yam: plus légères et ca marche d'origine
Mais la au prix ou elles étaient au départ et avec cette partie cycle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter le tirer sur les gasgas ce sont des très bonne moto, c'est sur en ce moment nous surfons sur la mode préparation suspatte,a mon avis il faut s'appeler peter sans sel pour voir la différence tout cela est dans la tete. je vous fais le parie que si je colle deux autocollant 4.42 et si je vous la fais chevauché vous allez me dire pitain super la prepa, tout est la cafetière pour en revenir a la gas gas il faut la bichonné après chaque sortie un petit coup le clé par là un peu de frein filet, il y a pas de secret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
arrêter le tirer sur les gasgas ce sont des très bonne moto, c'est sur en ce moment nous surfons sur la mode préparation suspatte,a mon avis il faut s'appeler peter sans sel pour voir la différence tout cela est dans la tete. je vous fais le parie que si je colle deux autocollant 4.42 et si je vous la fais chevauché vous allez me dire pitain super la prepa, tout est la cafetière pour en revenir a la gas gas il faut la bichonné après chaque sortie un petit coup le clé par là un peu de frein filet, il y a pas de secret


tellement bonne que ce mois dans motoverte elle sont derniere des 2t
y parait que les suspensions sont pourave (tiens c etonnant çà )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FredyY'a des motos qui mettent plus en confiance que d'autres
Ca se ressent vraiment pour l'amateur et surtout s'il n'est pas tres en confiance
Les suspect des gas gas de base sont mauvaises (pas celles de la six days) et c'est dommage [/quote]

en parlant de la racing, vendredi soir je suis passer chez gv racing et là il y avait la gasgas six day d'un collègue le motif par la casse garage la super fourche tip top qui il y a dessus et bien en fuis par en haut et impossible de trouver le kit de réparation car elle n'est plus fournit vive la six day fred tu aurais du l'essayer mas gasgas samedi tu aurais certainement changer d'avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas eu le temps non plus d'essayé la tienne, ca m'aurait plu
J'ai déja essayé des Gas en Sachs dans les cailloux Ardéchois, ca ne m'a pas convenu
Mais chaque moto a le droit d'avoir un point faible Raymond, la mienne est creuse, la wrf est lourde...
Je trouve dommage qu'il y ait pas de meilleures suspensions sur les Gas parce avec ca en plus, elles seraient super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma wrf quasi stock, j'ai pas eu l'impression de vraiment me trainer a la voulte(et pourtant je suis pas un grand pilote). en comparaison au top crossman venu direct des us (enfin on aurait put croire avant qu'il roulent) avec leur meules full power( enfin fullbordel plutot) lol!

perso la wrf m'a encore agreablement surpris sur un terrain pourtant un peu rapide, je pense que cette meule n'est pas parfaite mais elle n'est mauvaise nulle part. je pense un bon choix pour toi fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
avec ma wrf quasi stock, j'ai pas eu l'impression de vraiment me trainer a la voulte(et pourtant je suis pas un grand pilote). en comparaison au top crossman venu direct des us (enfin on aurait put croire avant qu'il roulent) avec leur meules full power( enfin fullbordel plutot) lol!

perso la wrf m'a encore agreablement surpris sur un terrain pourtant un peu rapide, je pense que cette meule n'est pas parfaite mais elle n'est mauvaise nulle part. je pense un bon choix pour toi fred


c'est exactement çà

polyvalente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
MAD a écrit:
avec ma wrf quasi stock, j'ai pas eu l'impression de vraiment me trainer a la voulte(et pourtant je suis pas un grand pilote). en comparaison au top crossman venu direct des us (enfin on aurait put croire avant qu'il roulent) avec leur meules full power( enfin fullbordel plutot) lol!

perso la wrf m'a encore agreablement surpris sur un terrain pourtant un peu rapide, je pense que cette meule n'est pas parfaite mais elle n'est mauvaise nulle part. je pense un bon choix pour toi fred


c'est exactement çà

polyvalente


Ouais enfin, les crossmen sont pas tous des manches ! y'avait qd même celui qui a gagné Montmeyran (450 RMZ '11) le mois dernier, j'me suis retrouvé sur la partie enduro, la seule où j'arrivais à avancer, et le lascar envoyait comme il faut. De la même façon, les pilotes moins spectaculaires, ne sont pas forcément les - rapides, après le chrono est le juge de paix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
MAD a écrit:
avec ma wrf quasi stock, j'ai pas eu l'impression de vraiment me trainer a la voulte(et pourtant je suis pas un grand pilote). en comparaison au top crossman venu direct des us (enfin on aurait put croire avant qu'il roulent) avec leur meules full power( enfin fullbordel plutot) lol!

perso la wrf m'a encore agreablement surpris sur un terrain pourtant un peu rapide, je pense que cette meule n'est pas parfaite mais elle n'est mauvaise nulle part. je pense un bon choix pour toi fred


c'est exactement çà

polyvalente


Et pour moi qui n'ai pas un grand niveau je pense que ca peut m'aider, un peu comme la Sherco
Et puis comme j'aurais moins de temps libre avec ma femme qui va reprendre le travail et moi qui devrait garder Jules donc, j ai besoin d'une moto que je peux poser au garage et qui va redemarrer à la prochaine sortie.
Je ne veux plus passer autant de temps chez le garagiste pour savoir ce qu il va me pretter que de temps sur nos chemins Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
MAD a écrit:
avec ma wrf quasi stock, j'ai pas eu l'impression de vraiment me trainer a la voulte(et pourtant je suis pas un grand pilote). en comparaison au top crossman venu direct des us (enfin on aurait put croire avant qu'il roulent) avec leur meules full power( enfin fullbordel plutot) lol!

perso la wrf m'a encore agreablement surpris sur un terrain pourtant un peu rapide, je pense que cette meule n'est pas parfaite mais elle n'est mauvaise nulle part. je pense un bon choix pour toi fred


c'est exactement çà

polyvalente


Ouais enfin, les crossmen sont pas tous des manches ! y'avait qd même celui qui a gagné Montmeyran (450 RMZ '11) le mois dernier, j'me suis retrouvé sur la partie enduro, la seule où j'arrivais à avancer, et le lascar envoyait comme il faut. De la même façon, les pilotes moins spectaculaires, ne sont pas forcément les - rapides, après le chrono est le juge de paix !



j'ai pas di ca JP lol! , a l'oeil les 2 plus rapides etaient des crossman ,
je parle de ceux qu'on a vus passer devant nous vers 14-15h et qui avaient leur meule encore nickel, y passaient leur temps sur le bas coté du circuit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:

j'ai pas di ca JP lol! , a l'oeil les 2 plus rapides etaient des crossman ,
je parle de ceux qu'on a vus passer devant nous vers 14-15h et qui avaient leur meule encore nickel, y passaient leur temps sur le bas coté du circuit lol!



Je m'en doutais bien Cool c'est vrai qu'ils sont souvent en train de se mirer les uns les autres ou dans la frime attitude sur le bord de la piste
Au lavage vapeur, le père du gars en question, lavait la mob devant son fils, les mains ds les poches ! Est ce vraiment lui rendre service, car la mob, le camion et tout le reste, ce doit être Papa qui rack...Pas la bonne façon d'éduquer le fiston, même s'il était Champion du Monde, en tout cas pas ma façon de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
MAD a écrit:

j'ai pas di ca JP lol! , a l'oeil les 2 plus rapides etaient des crossman ,
je parle de ceux qu'on a vus passer devant nous vers 14-15h et qui avaient leur meule encore nickel, y passaient leur temps sur le bas coté du circuit lol!



Je m'en doutais bien Cool c'est vrai qu'ils sont souvent en train de se mirer les uns les autres ou dans la frime attitude sur le bord de la piste
Au lavage vapeur, le père du gars en question, lavait la mob devant son fils, les mains ds les poches ! Est ce vraiment lui rendre service, car la mob, le camion et tout le reste, ce doit être Papa qui rack...Pas la bonne façon d'éduquer le fiston, même s'il était Champion du Monde, en tout cas pas ma façon de voir...



y'a des jeunes vers chez moi qui roulent sur un terrain de leur pères(eux aussi roulent d'ailleurs).
eh ben qui c'est qui se cogne la pioche une fois de temps en temps ?



eh ben oui les péres (les gamins on aussi l'age de tenir la pioche, entre 14 et 18 ans)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Oui j'ai pas eu le temps non plus d'essayé la tienne, ca m'aurait plu
J'ai déja essayé des Gas en Sachs dans les cailloux Ardéchois, ca ne m'a pas convenu
Mais chaque moto a le droit d'avoir un point faible Raymond, la mienne est creuse, la wrf est lourde...
Je trouve dommage qu'il y ait pas de meilleures suspensions sur les Gas parce avec ca en plus, elles seraient super


la tu changerais d'avis





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
viallou a écrit:
la yam c est du solide,pas de soucis, sa reste un poil lourd en 250, peser la pour voir... sinon du dde en 250 avec une prépa des suspat


celle a germain en 2008 , 109 kgs tout plein fait, je dis çà je dis rien


Ca démarre bien au kick Benji
Moi je dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
Fred a écrit:
Oui j'ai pas eu le temps non plus d'essayé la tienne, ca m'aurait plu
J'ai déja essayé des Gas en Sachs dans les cailloux Ardéchois, ca ne m'a pas convenu
Mais chaque moto a le droit d'avoir un point faible Raymond, la mienne est creuse, la wrf est lourde...
Je trouve dommage qu'il y ait pas de meilleures suspensions sur les Gas parce avec ca en plus, elles seraient super


la tu changerais d'avis







J'en suis déja convaincu Gilbert
Pour quelqu'un qui aime le 2T ca doit etre phénoménal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
pour la moto a germain elle fait 10kg de - aussi car différente de l origine la gg rien ne t empéche de mettre du ohlins cartouche + amorto ttx46 3000euros de + aproxi, une petite prépa sur le moteur ou kit 300 ect et tu es cerventes
avec


Non sérieusement elle n'est pas tres différente de l'origine, en 2008 en tout cas
Carbu 40 au lieu de 37, culasse retravaillée, échappement, suspensions préparées maison, supression du démarreur
Source: son proprietaire actuel

Ca l'a pas empéché de gagner pas mal de courses en 2008 et y'en n'a pas pour énormément d'argent à part peut etre l'échappement
Mettre 3000euros de préparation y'a que toi pour faire ca Viallou avec ta Gas 2008
Un vrai champion du monde que t'etait la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé chez Gaazhall
Le problème pour la ligne c'est qu'elle est chez eux justement
Mais à voir pour la récupérer...
Il reste quelques 09 sachant qu'il n'y a pas eu de 10 produites.
Christophe a vu le vendeur de Yam à midi. Il ne sait pas quelle marge il a sur ce destockage et aujourd'hui il était fermé.
Ils se revoient demain matin pour essayer de trouver une solution Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bon c'est décidé je vais essayer d'acheter une WRF neuve à 7000
Mais maintenant dans un 1er temps ca dépend des propositions de reprise de ma Husky

tu la essayé avant fred cette moto?? le destockage c est s en reprise logiquement sinon la nouvelle 3.10 2011 va surement beaucoup mieux et tu reste chez husky 2ans avec la garantie et espérer etre - enmerder que ton 250te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
Fred a écrit:
Bon c'est décidé je vais essayer d'acheter une WRF neuve à 7000
Mais maintenant dans un 1er temps ca dépend des propositions de reprise de ma Husky

tu la essayé avant fred cette moto?? le destockage c est s en reprise logiquement sinon la nouvelle 3.10 2011 va surement beaucoup mieux et tu reste chez husky 2ans avec la garantie et espérer etre - enmerder que ton 250te


Oui bien sur essayé plusieurs fois celle de Nermal
Les reprises ca dépend de chaque magasin Francky
Et des Huskycacahouettes j'en veux plus en 4T
Meme garanti, meme si on prette des breles avec de l'essence dedans et des pneus à user gratos, j'en ai marre des emmerdes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
Fred a écrit:
Bon c'est décidé je vais essayer d'acheter une WRF neuve à 7000
Mais maintenant dans un 1er temps ca dépend des propositions de reprise de ma Husky

tu la essayé avant fred cette moto?? le destockage c est s en reprise logiquement sinon la nouvelle 3.10 2011 va surement beaucoup mieux et tu reste chez husky 2ans avec la garantie et espérer etre - emmerder que ton 250te


aller fred achète une husky surtout là ou francky a acheter la 449 comme cela le magasin investira peut être dans un logiciel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
au faite elle a quoi exactement ta brelle, j'ai pas tout suivi, et puis pourquoi elle est pas réparée ???parceque il y a pas l'air d'avoir de probleme sur ce type de moto


toutes les husky en injection on tous buger sauf celle de francky acheter du gasgas merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui
La mienne elle a que c'est une moto neuve et qu'au bout de seulement 3 mois, je retarde les potes qui veulent rentrer tot car qu'ils ont des obligations familiales parce que je suis en panne
Que depuis je sais pas comment planifier mes sorties du WE parce que je sais pas si j'aurais une moto et que si je la recupere je sais pas si ca va se reproduire
Et c'est une moto neuve
De toute facon y'a aussi qu'elle ne me convient pas en moteur et que ca vaut pas grand chose en motricité.

Gas Gas j'y est vraiment pensé Raymond avec la 6days. Ca aussi c'est fiable
Mais avec ce déstockage la Yam devient abordable et je préfère le 4T
J'espere que ca va pouvoir se faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...