Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle mob de JM ?

Messages recommandés

C'était bien une 2010.
Le type me donne rendez-vous à un lieu-dit paumé dans la campagne, et il me conseille de l'attendre, qu'il sera en retard. J'attend 2 heures je commence à m'impatienter, je le rappelle et là surprise, il était dans une grange à 200 m de là.
Il ya à une dizaine de motos la dedans, et plusieurs moteurs démontés.
Le type essaye vainement de mettre sa Sherco en route, tout est démonté.
Il m’explique que c'est un copain qui fait la mécanique et qu'il croyait sa Sherco prête.
La batterie est naze, nous démontons une batterie sur une KTM pour démarrer la Sherco. Je fais sous la pluie une petit tour d'essai sans frein AR, le maître cylindre est mort et sans frein AV, le levier est cassé.
La moto ne prend pas les tours, elle coupe dés mi-régime.
Il me dis vouloir essayer de re-changer le CDI, il viens de monter celui d'une 450 !
J'ai bien regardé la moto elle est quasi neuve, les papiers sont en règle mais elle a été massacré.
Les autres motos sont dans le même état. Le type m’explique qu'ils tournent toute l'année dans des bourbiers, qu'ils ne sont pas loin d'Aubusson, là ou se fait l'enduro extrême. Que c'est leur style de rouler, comme nous les cailloux et les marches.
Je suis certain que cette moto a vraiment souffert, elle a avalé dans le moteur de la boue et de l'eau. C'est pourquoi, ils viennent de changer le piston et l’embrayage qui n'a pas résister aux bourbiers. C'est des bricoleurs, ça craint.
Même en étant mécano, je n'ai pas voulu m'engager dans cette galère.
marquage Honda sur la selle inexistant, autoc bas de cadre inexistant...sur mes HM ça s'barrait pas aussi vite !

je préfere de loin celle que j'ai mis sur le début de Post à 4000 boules, et il te reste de la monnaie pour la customiser (power performances)
hm450 a écrit:
marquage Honda sur la selle inexistant, autoc bas de cadre inexistant...sur mes HM ça s'barrait pas aussi vite !

je préfere de loin celle que j'ai mis sur le début de Post à 4000 boules, et il te reste de la monnaie pour la customiser (power performances)

Malheureusement celle-ci est immatriculé en Italie. Je pense que c'est la merde pour les motos de changer de nationalité, ce n'est pas comme les voitures, il n'y a pas d'équivalences Européenne.

J'entend tellement parler des problèmes Sherco que ça m’inquiète un peu. J'ai bien vu hier, l'absence de kick c'est pas très cool.
Je pense que je vais reporter mon choix sue une CRFX 250, la 300 me parait un peu trop. J'ai essayer celle de Comette, le moteur me parait idéal, il n'y a que cette cette affraid hauteur de selle scratch

Benji a écrit:
les X ne sont pas specialement haute, la R fait 4cm de plus.

les husky sont tres haute aussi en selle!!!

sinon les KTM avant 2008 sont basse de selle aussi.

Je déteste les KTM.
De plus, depuis que ma 525 à brûlé chez Coutard Motos sans que j'ai pu récupéré le moindre centime, j'ai encore plus les boules
hm450 a écrit:

la mienne a 80H et plus rien de marqué sur la selle et depuis le 1er coup de mon vieux karcher plus d'autocollant sur le bras oscillant
le carter est poncé aussi comme la mienne donc je peux croire qu'elle n'a que 70H .
COMETE a écrit:
hm450 a écrit:

la mienne a 80H et plus rien de marqué sur la selle et depuis le 1er coup de mon vieux karcher plus d'autocollant sur le bras oscillant
le carter est poncé aussi comme la mienne donc je peux croire qu'elle n'a que 70H .

Ouais bein c'est c'que j'dis, pas entretenue... Laughing
JM

j'ai 1 poto qui roules honda 250 et 300 X depuis plusieurs année et il mesure 1M60/1M65 .
si ça te dis , passes à la station tatal sur la rocade en face les militaires, tu demandes régis le patron .
tu y vas de ma part ( mathieu de lafarge ) et il pourra te donner les aménagement qu'il a fait sur ses brèles pour rouler à l'aise.
il est tres sympa

• 1 month later...
  • Créer...