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La nouvelle mob de Benji ?


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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
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Benji a écrit:


Je m'etais renseigner, et ca ne coute rien cést comme si tu acheté une mob en France.

La seule chose qui change c'est que tu as des frais de douane a payer si la mob a - de 6 mois il me semble.
Sinon la france concidere ques si la moto a plus de 6 mois les taxe on deja été payé.

Apres pour la carte grise c'est la meme chose.

http://www.lescomparateurs.com/avis/acheter-voiture-vehicule-en-italie
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Benji a écrit:
y'a celle la aussi dans le genre pas cher

http://www.leboncoin.fr/motos/147494137.htm


pour celle la j'ai reçu une reponse :

SALUT,
Alors piston, soupapes changer au mois de mai 2010 et depuis roulée environ 10h!! je la démarre de temps en temps !! voilà! c'est une moto que je ne me sert plus.
Je n'ai pas d'autres photos ke celles de l'annonce mais si tu veux appel moi au 0671839009

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hm450 a écrit:
Et celle de ton pote que vs étiez allé chercher sur Clermont Question


tjrs dans son garage en piece, n'a jamais rouler depuis qu'il l'a

la dernierement, en voulant sortir le rlts de bras oscillant, il l'a cassé affraid donc y cherche un bras oscillant
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Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Et celle de ton pote que vs étiez allé chercher sur Clermont Question


tjrs dans son garage en piece, n'a jamais rouler depuis qu'il l'a

la dernierement, en voulant sortir le rlts de bras oscillant, il l'a cassé affraid donc y cherche un bras oscillant



Nom de Dzeus ! No
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hm450 a écrit:


c'est pas les meme les 05, entre cadre acier et cadre alu çà a changer, mais t'inquiet il a reçu son bras hier

ce week end il l'a remonte et apres je l'essaye
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  • 2 weeks later...
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bon j'suis un perdu les amis


j'ai peut etre, possibilité de racheter une brele vers la fin du mois ou debut mars.

Je voulais y mettre dans les 5000€, mais j'hesite. Apres mes essai chez MV, je me suis apreçu que le demarreur eté peut etre pas si mal, meme en speciale quand tu calle tu repart vite au moins.

La 300HM est vraiement la moto qui me fait le plus envie, mais trop cher, d'occase a 6000 y'a rien.

Sachant que je dois tout racheter (botte casque, tenue, armure,etc..) faut le prendre en compte, ainsi que la licence, et les frais de course car je voudrais en faire pas mal cette année.

Alors y'a çà comme brele :

http://www.leboncoin.fr/motos/154592901.htm

http://www.leboncoin.fr/motos/174164350.htm

l'ex TE250 de fredo chez gaz haal au alentour des 5000

y'a aussi un 250crf injection, mais au desuss de mon budget, 6500.

celle idealement aussi

http://www.leboncoin.fr/motos/172841959.htm?ca=22_s

bref, j'en sais rien lol! j'ai peur que la wrf soit un peu lourdaux, la TE un peu creuse, la kxf penalisante sans demarreur, la 300 trop cher car l'an prochain nouveau cadre et inject, elle vat prendre une claque en cote occase.
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Benji a écrit:
celle qui vaut vraiement le coup en ce moment question prix, c'est celle la

http://www.leboncoin.fr/motos/163690476.htm?ca=22_s

mais bon 450 cross, mais si elle est reputer tres douce avec l'injection peut etre avec un rekluse?


J'ai enfin pu essayer le reckluse sur 1 250 hm CREF easy
Outre le fait qu'il n'y ait pas de démareur et que j'avais vraiment du mal a la démarrer , je trouve que c'est 1 peu bizarre comme sensation , pas de frein moteur et si tu es devant 1 marche et que tu veux te serb=vir de l'embrayage c'est chaud patate
Alors un 450 cross..... je pense que ce n'est pas ce qu'il te faut , en plus au vu des essais que tu a fait cette semaine , j'irais + vers un 300 4tps CoolCool
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Benji a écrit:
oui c'est sur, plus j'y pense et moins elle me fait envie la 450.

Je pense la 300HM ou la 250wrf, les mieux si je veux faire une saison course tranquille aussi, c'est important.


Je sais que je vais me répéter , me re répéter mais le WRF , si tu y fous pas un billet de 1000e c'est un oignon
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Benji a écrit:
oui c'est sur, plus j'y pense et moins elle me fait envie la 450.

Je pense la 300HM ou la 250wrf, les mieux si je veux faire une saison course tranquille aussi, c'est important.


Pour avoir fait un essai longue durée des 2
(3500km avec la hm et 1500 avec la wrf )
Je préfère la wrf.
Moins tendance certe, mais avec un échappement ca marche.
Et j'espère bientot pouvoir dire que l'EXCF est un bon choix lol!
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vous en pensez quoi de celle la? elle me plait bien moi, 4500 avec changement de piston avant la vente, elle a 3500kms, je pensais negocier a 4000 sans changement de psiton et le faire a 5000kms, gilles tu crois que çà tiens 5000 sur un wrf ou pas?

y'a toute les peices d'origne avec, et un kit plasitc blanc neuf en plus.



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COMETE a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/172008804.htm?ca=22_s


http://www.leboncoin.fr/motos/147274550.htm?ca=22_s
C'est la même avant la reprise et avec le spes qu'il n'a pas laissé




cahor rien que d'y penser, elle m'interesse pas.

c'etait celle du mecano de chez hospital moto, c pour çà lol! c'est une 2eme main et c'est le mecano qui y a tout fait
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[quote="Benji"]vous en pensez quoi de celle la? elle me plait bien moi, 4500 avec changement de piston avant la vente, elle a 3500kms, je pensais negocier a 4000 sans changement de psiton et le faire a 5000kms, gilles tu crois que çà tiens 5000 sur un wrf ou pas?

y'a toute les peices d'origne avec, et un kit plasitc blanc neuf en plus.


Pour moi il n"y a aucun souci mais est ce qu'elle a vraiment 3500 par contre si tu veux faire des courses et voir des courses hard le démareur et obligatoire après une yam c'est béton et une honda c'est une plume pour le reste c'est sur la moto que tu te sent le mieux si elle ne plais pas aux autres t'en fou le tout c'est d'être devant ou en haut et que ceux qui on la dernière moto a la mode en comme il faut et toi du temps tu te repose avec beaucoup de plaisir .

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C'est un peu ce que je disais a Benji.
La wrf a une image "vieillissante" qui je trouve n'est pas justifiée.
Mème quand on parle du poids....sur la balance une wrf ca pèse a peu pres le meme poids qu'un Honda
Peut etre qu'au guidon les sensations de poids sont différentes, ca fait longtemps que j'ai pas essayé de Honda.
Mais dire que l'une est une enclume et l'autre une plume est exagéré.
La WRF est une excellente moto, qui vaut plus que sa réputation du moment.
Et ca marche tres bien, avec peu de bricolage
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[quote="clot gilles"]

Benji a écrit:
vous en pensez quoi de celle la? elle me plait bien moi, 4500 avec changement de piston avant la vente, elle a 3500kms, je pensais negocier a 4000 sans changement de psiton et le faire a 5000kms, gilles tu crois que çà tiens 5000 sur un wrf ou pas?

y'a toute les peices d'origne avec, et un kit plasitc blanc neuf en plus.


Pour moi il n"y a aucun souci mais est ce qu'elle a vraiment 3500 par contre si tu veux faire des courses et voir des courses hard le démareur et obligatoire après une yam c'est béton et une honda c'est une plume pour le reste c'est sur la moto que tu te sent le mieux si elle ne plais pas aux autres t'en fou le tout c'est d'être devant ou en haut et que ceux qui on la dernière moto a la mode en comme il faut et toi du temps tu te repose avec beaucoup de plaisir .




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pour infos, j'ai eu un collegue tout a l'heure, certain le connaissent, chris 69/07, y cherche aussi un wrf, ben vous savez le super prix a 6990€ neuf la 250, et bien y'a moyen de l'avoir encore bcp moins cher!!!

chez philipe moto a st etienne, il la lache a 5990€ neuve !!!!!!!!
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