Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle mob de Benji ?

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sur que si tu payes 3500 une 2009, je pense pas que tu vas y perdre beaucoup.
Avec un tof de temps en tant sur le forum rouge ou tu passes une marche de ouf ou alors ou tu envoies du bois
autant tu pourrais meme la vendre plus Laughing

me suis fait une raison, demain j'achete un banc de muscu, et je vais acheter une presse a cuisse, et madame veux un velo elliptique Rolling Eyes

du coup une brele a 3500 çà le fait bien, en l'occurence la 144 pourrait etre un bon choix. j'essaye celle de frevado samedi, a 4000 pour une 2008, çà me donnera une idée si j'aieme ou pas, si j'aime je lui en propose 3000, si y veut pas j'achete la 2009 a 3500 en essayant de grater encore 200€ si je peux

y'avais une kxf de 2006 aussi a 3500, mais quand je lui est dmeander ou en eté le piston, il m'a repondu, je crois qu'il a eté fait en 2008

fredo a écrit:
Frévado est sur la route du 2eme en plus, si tu pouvais voir le 2eme Samedi aussi
Bon Samedi soir t'as une moto alors apres avoir essayé si ca te plait

non je monte sans remorque, est d'une pour pas me precipité, et de 2, si le gars te vois avec la remorque y ce dit de toute façon il est monter pour la prendre pas la peine que je baisse mon prix.
Oui enfin si Frévado t'y vas avec la remorque et que tu lui dis que t'as rdv dans 2h avec l'autre.
Et que l'autre t'as déja négocier à 3500 et que tu vas peut etre gagner 200 mais que c'est pas sur...
Mais c'est peut etre toi qui as raison, je me précipite toujours beaucoup trop

bon les amis je crois qui vat falloir orienter mes recherche differament lol!

gazhall m'a preter une 125GAS racing 2010, j'ai passer l'aprem avec delcor a la regler, jusqu'a 19h, on a appeler didier vieu pour avoir ses reglage.

on est arriver a un truc pas trop mal. mais dans la spess tant que la valve est ouverte c'est plaisant/fun, mais dans les grimpette du bois, j'avais l'impresssion d'etre revenu a mes debut en enduro, quelle galere!!!! rien en bas faut cravacher tout a l'embrayage, et çà fait patiner l'arriere, bref tout un art pour qui sait maitriser, mais je crois pas que c'est pour moi

C est un peu ce que je pensais des 125 sans trop oser le dire pour pas briser les reves
Tu essaieras mon monstre lol!
Je m'y suis tres vite fait, en à peine 250 bornes je pense etre plus efficasse qu avec le 4T
Apres il restera la KXF
fredo a écrit:
C est un peu ce que je pensais des 125 sans trop oser le dire pour pas briser les reves
Je m'y suis tres vite fait, en à peine 250 bornes je pense etre plus efficasse qu avec le 4T
Apres il restera la KXF

la kxf je crois quelle est vendu
Benji a écrit:
fredo a écrit:
Apres il restera la KXF

la kxf je crois quelle est vendu

Si c'est pas celle la une autre kxf... Cool
Benji a écrit:
sinon la rmze 2010 a 5200, une vrai bonne affaire, moteur fablueux parait il, petite moto compact.

Marche comme un 300 et l'inject... et puis le jaune est une couleur qui va bien au teint, m'a t on dit

Celle sur Perpignan Question
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
sinon la rmze 2010 a 5200, une vrai bonne affaire, moteur fablueux parait il, petite moto compact.

Marche comme un 300 et l'inject... et puis le jaune est une couleur qui va bien au teint, m'a t on dit

oui
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Benji a écrit:

oui

Je descents Mardi aprem avec la Honda donc sans attelage et je remonte Mercredi soir
Je loge chez mes parents, si ca te dit de faire l'aller-retour

fredo a écrit:
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Benji a écrit:

oui

Je descents Mardi aprem avec la Honda donc sans attelage et je remonte Mercredi soir
Je loge chez mes parents, si ca te dit de faire l'aller-retour

Je me suis embrouillé; c'est Lundi aprem que je descents et je remonte Mardi soir.
Mais c'est sérieux
(j'ai rdv chez Opel Perpi à coté de chez Coll à 15h Mardi )

pour aller voir la moto tu veux dire?
mais apres je vais pas dormir avec vous? je comprend pas ou tu veux en venir lol!

delcor, ouais arrete je vais craquer. des billet de 5000 c'est vrai j'en ai plein lol! surtout au monopoly, mais je sais pas si y vat etre d'accord Laughing

orion300 a écrit:
250 RM-E valenti racing

Mon rève ca serait d'avoir une moto comme ca.
Mais surtout d'etre capable de rouler à peu pres efficassement avec. Peut etre un jour pour moi...

Mais Benji il a quelques points en L2E1 DS
fredo a écrit:
orion300 a écrit:
250 RM-E valenti racing

Mon rève ca serait d'avoir une moto comme ca.
Mais surtout d'etre capable de rouler à peu pres efficassement avec. Peut etre un jour pour moi...

Mais Benji il a quelques points en L2E1 DS

on verra demain en essayant un peu vos brele.

mon budget sera plus autour des 4000€ je pense, sinon j'attend la fin du mois pour savoir exactement, car la avec les vacance on a un peu depenser, et comme j'etais aussi persuader d'acheter une Yze a 4000 max, j'ai acheter un banc de muscu et un velo pour ma femme (1000e en moins... Laughing )
Benji a écrit:
unj cross en 295, je pense que c'est incinduisible

hmc avait kité sa 250 en 300, il disait que ct incontrolable

J'aurais pensé pareil
Mais apparemment plus de couple, linéaire et docile (pour un crossman)
http://www.thumpertalk.com/forum/archive/index.php/t-859337.html
Linéaire, plus facile dans les bois: http://www.dirtrider.net/forums3/archive/index.php/t-46715.html

La dernière c'est celle de Muselli qui semble t-il a été vendue hier
Il faut faire un choix entre plaisir de rouler et efficassité pour courrir en spéciale
Ou alors prendre un 2T efficasse mais ca sera du ktm
Le 250 4T cross homo est peut etre un compromis

GGgas a écrit:
il sait pas ou il a mal le Benji

Kawa Power viallouviallou

oh si je sais ou j'ai mal qu'est ce tu veux, je voulais une 125 sans vraiement savoir ou je mettais les pieds, j'ai essayer, et je le dit, je trouve çà nul a mais çà n'engage que moi.

gilles est passer me voir dans la semaine, il me dit :

"avec toute les motos que ta eu, laquelle ta preferer? "
"ben la kawa y'a pas photo"
"ben alors cherche pas midi a 14h, achete celle a museli t'es en terrain connu"

pas con comme reflexion hein lol!

je suis aller l'essayer hier midi, et tout de suite je suis retomber sur mes marque, un moteur fort, tres fort, des les bas regime, çà tract et çà cabre a la moindre linchette, partie cycle legere et maniable, gros frein (braking270), bref j'adore, meme si quand tu cale faut remttre le coup de kick, pas tojrs evident, c'est un inconveniant dont je m'accomode vu le plaisir procurer a coté afro
Benji a écrit:
orion300 a écrit:
benji tu nous fera un desriptif de ta meule

oui t'inquiete, mais je l'ai recupere hier a 21h, et je roulais avec a 8h Laughing

et a ce que je vois tu l'emmène déjà super bien , en même temps tu connais les vertes
oui moi j'adore, et la 1ere longue, et le moteur vif, c'est un peu contradictoir des brele typique d'enduro, mais moi, je sais que dans le technique je suis en 1ere, j'hesite jamais entre la 1er et la 2eme, je sais donc que si le moteur tombe en regime j'ai plus qu'a me servir de l'embrayage plutot que d'hesiter (et perdre du temps) a passer la 1ere ou rester a l'embrayage.

ensuite le moteur vif, devant une marche ou une sucession de dificulté, un coup de gaz avec une impulsion et tu cabre ou saute les diffcicultés.
Benji a écrit:
oui moi j'adore, et la 1ere longue, et le moteur vif, c'est un peu contradictoir des brele typique d'enduro, mais moi, je sais que dans le technique je suis en 1ere, j'hesite jamais entre la 1er et la 2eme, je sais donc que si le moteur tombe en regime j'ai plus qu'a me servir de l'embrayage plutot que d'hesiter (et perdre du temps) a passer la 1ere ou rester a l'embrayage.

ensuite le moteur vif, devant une marche ou une sucession de dificulté, un coup de gaz avec une impulsion et tu cabre ou saute les diffcicultés.

oui faut savoir se servir des premières + longues, tu y arrives bien
Peut etre que c'est comme cela que je dois me servir de ta hm dans le technique vu qu'en 2 sa va pas top ...
viallou a écrit:
j avais bien aimer cette verte aussi pour l avoir essayé un bref instant viallou par contre cette boite a 5 rapports sur du roulant sa manque un poil en bv 6 sa doit être top, si il pouvait le faire....

francky benji il ne veut pas faire de l'autoroute avec sa verte d'ailleurs ta gasgas a aussi 5 vitesses pour ma part 5 rapports ou même un variateur sa me derange pas

• Créer...