Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros entretien sur ma CRF-X


COMETE

Messages recommandés

salut à tous,

je viens de passer commande chez maginots moto , le gas est tres bien et ils ont bonne réputation.

chaine distri = 42€
piston honda origine + joints = 180€
kit plastique complet pour X = 109€
filtre a air twin air = 16€

franco de port et qlqs bricoles en cadeau

reste à trouver 1 kit déco sympa qui va sur les pastiques d'origine ( ouie et gb Av rouge / Gb arr et plaque laterales blanches ) d'ailleur si vous avez des idées je prends car il y a des "on dit" comme quoi je n'ai pas de goût lol!

un chiti appel du pied pour vne , si tu as 1 moment pour qu'on fasse le piston et la distri un de ces quatre fais moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

cet aprem, atelier comete racing avec le mécano benjigazhall vérif jeux soupapes, les admission nickel et les échapement en bas de la tolérence

et 1 pneu avant changé ainsi que les protèges mains

benji

bien les liens de JP, le bailey blanc sur les ouies rouges , je sais pas ce que ça peut donner.
apres reflexion le GEICO est pas mal
placé en prix les américains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:

bien les liens de JP, le bailey blanc sur les ouies rouges , je sais pas ce que ça peut donner.
apres reflexion le GEICO est pas mal
placé en prix les américains


Pour le blanc il vaut mieux en général, les plast blancs...Le Geico est très bô, c'est celui que je voulais mettre si Crf 2011...et en prix ça reste + que bien placé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
MAD a écrit:
tu fait tout ca deja Shocked
elle a combien ta meule
sinon les prix sont resonnables


elle a 100H , je pense le faire vers 120Hrs .


ah ok, je pense que je le ferais aussi vers la.
j'ai toutes les pieces pour faire la mienne, le prob c'est que le gars d'avant avait virer le compteur, donc je sait pas trop ou j'en suis.( a priori le tendeur de distrib est a la moitié et aucunne trace a noter sur les pignons d'arbre ni vilo). et vu ce que je roule en ce moment (1 fois par mois) je suis pas près de l'user lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
y en a bien des autocolants, tous ca pour les jeter dans les calloux.
piston a 120 h c bien de le prevoir mais tu as de la marge quand meme, par contre la distri il est temp.
tu as commander le joint de carter ?


je n'ai pas pris le joint de carter tu penses qu'il va êter détruit au démontage ??

pour les autocollant, je sais bien que des le lendemain ils seront rayés etc........ mais je les fais passer à mon fournisseur chérie qui me les prend en charge .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE (Jeu 16 Déc - 7:12) a écrit:
nuff a écrit:



ils ne le font pas pour CRF 250 avant 2010 , vous êtes des boulets.
mettez les makita aussi ............


on le savais avec BENJ c'est juste qu'on voulais voir si tu suivais ... c'est bien la comete tu te debrouille...

patron d'entreprise ... je t'en mettrai des patron d'entreprise moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je vais commander celui là :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GEICO-TEAM-GRAPHICS-HONDA-CRF250R-CRF250-2004-2009-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb0a79b92QQitemZ260661812114QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

en fait on ne le voit pas souvent alors que tt le monde a des monster ou rockstar ... donc ça changera un peu .

par contre ditent-moi la couleur de la selle et des plaques latérales que vous verrez bien

ps: c'est les vacances j'ai que ça à m'occuper viallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
COMETE a écrit:
quelqu'1 a t'il les références des roulements et cache-poussières pour la roue avant de ma brèle Question


crf 250/450 de 2002a 2009 : avant 6904-2 rs et arrière : 6905-2rs


merci gilbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
COMETE a écrit:
je pense m'attaquer à la pose de mon kit déco et housse de selle cet aprem, si y a des motivés pour viendre à la maison , c'est + marrant à plusieurs

A++



T'as du coke et des p'tits fours pas avariés comme chez..? le garage est chauffé ? La piscine est ouverte et chauffée ? T'as une bombe de graisse pour chaine pas trop vidée ? Non j'déconne j'peux pas viendre, t'habites trop loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu

Je te rappelle la marche à suivre que tu dois sans doute connaitre:

Les outils:
1 paire de ciseaux
1 raclette plastique
1 pulvérisateur genre liquide à vitre plein de produit mouillant ( plein d'eau avec 2 gouttes de liquide vaisselle)
1 sèche cheveux

Stocker la moto et le kit au chaud.
Bien dégraisser les plastique avec eau et liquide vaisselle.
Prés poser le kit à blanc et couper les parties un peu trop grandes qui débordent des plastique ou qui arrivent sur le bord très arrondi, sinon, la déco se décollera pas là.

Ensuite chauffer au sèche cheveux le kit déco afin qu'il soit bien souple
Pulvériser le produit mouillant avec modération (il ne faut pas que ça coule) sur le plastique et le coté collant du kit.
Poser le kit sur le plastique.
Ne pas hésiter à le re-positionner si ça ne va pas, avec l'eau , ça se décolle bien.
Un fois le kit bien en place , passer la raclette pour enlever l'eau.
Pour finir, bien chauffer au sèche cheveux les arrondis et donner un coup de raclette, ça thermo-formera bien le kit sur les arrondis.
Ensuite, payer à boire aux potes qui auront tous donnés milles conseils inutiles mais qui auront l'air d'avoir été totalement indispensables pour le montage de ce kit déco.

Personnellement, si il y a des parties transparentes sur le kit, je met des gants en vinyle, ça évite de laisser tes empreintes digitales sur la colle du kit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...