Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros entretien sur ma CRF-X


COMETE

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
vne440 a écrit:

Personnellement, si il y a des parties transparentes sur le kit, je met des gants en vinyle, ça évite de laisser tes empreintes digitales sur la colle du kit.



Toi, T'as bossé chez les experts Miami ! lol! ou chez un proctologue Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:

Ensuite, payer à boire aux potes qui auront tous donnés milles conseils inutiles mais qui auront l'air d'avoir été totalement indispensables pour le montage de ce kit déco.




Allez, bougez vous, vous n'allez pas laisser Mathieu tout seul pour faire ce job cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
viens pour 9h30 alors, benji , fredo et les autres voisins, vous venez? ?


çà te fait souci de coller ses autocollant tous seul ma parole


j'ai l'impression de parler ds le vide Question

le hs n'est pas constructif, j'envois un mp à orion300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je voulais commander 1 kit xénon, truc machin , mais je ne connais pas le type d'ampoule qu'il me faut.
en démontant celle d'origine , y marqué halogen 12v 35/36,5w mais pas plus

y a aussi la couleur à choisir, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
en fait l'ampoule a 1 ergot qu'il faut emquiller ds l'emplacement et ensuite un"capot" 3 branches avec ressort ( couplé à 3 fils ) vient par dessus pour faire contact , donc je pense qu'une ampoule H4 devrait aller ?????



plutot H7 la bague est plus petite que les H4 reste la longeur de la lampe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
bon , galère , j'ai pris la plaque phare double halogene de gilles, on a mis des cosses pour l'adapter à la honda et ça éclaire à peine , comme une lampe avec des piles mortes

comment faire, j'ai peur pour buisson affraidlol!


T'as 1 batterie sur ta mob Very HappyVery Happy

Demain si t'arives pas trop tard on monte 1 phare additionnnel.Par contre prend 1 support de rétroviseur pour le fixer.

Je dois avoir le reste.

Je t'ai envoyé 1 mail sur hotmail.


GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
bon , galère , j'ai pris la plaque phare double halogene de gilles, on a mis des cosses pour l'adapter à la honda et ça éclaire à peine , comme une lampe avec des piles mortes

comment faire, j'ai peur pour buisson affraidlol!


C'est normal, le phare fonctionne uniquement sur la bobine du volant. Si tu dépasses 35 W tu vas griller le volant. Plus tu montes en W au delà de 35 W, moins ça éclaire !
Si tu veux un phare qui éclaire, tu dois uniquement monter une bonne ampoule halogène de 35 W sur cette ligne.
Tu peux monter un phare additionnel ou l'autre ampoule de ta plaque phare sur la batterie. Lorsque celle-ci sera déchargée, tu devras démarrer au kick.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...