Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCI gille pour cette matinée

Messages recommandés

voila comme est dit dans le sujet une super matinée grace gille
tout commence rendez vous chez lui a 8heure pour decoller a 8h30
il y a zigzag,dav26,mick26,gille (biensure ) et boon26
tout ce passe bien a part que comme d'hab je fais le avec encore une bougie de au bout de 800 metre
tu coup je change et c'est reparti mon kiki dans un train soutenue ou la plus part on est pas trop habitué mais on se met tres vite dans le bain la balade a ete crechando tranquille au debut et petit a petit des difficultés qui on posé quelque probleme
comme cette montée au pied de ligne electrique viallou
au milieu de la balade on a perdu mick26 qui etais cuit (faut dire qu'il n'avais pas roulé depuis toulaud )
en suite dav26 ou sont kit chaine etait mort et qui craquait a chaque effort de la moto j'ai cru qu'il allais la peté avant la fin de matinée
chapeau a zigzag qui est venu en ayant que dormi 4h bringue oblige ( qui doit deja dormir) moi a ca place j'aurais pas tenu
on a fini sur le terrain ou il y a des montées dans tout les sens affraid on en a tenté quelque une !
mais le terrain etais quand meme bien gras

encore gille a tres bientot viallou

un grand merci a gille pour cette matinée une belle sortie et de tres beau chemins viallou boon a bien resumer un debut tranquil mais petit a petit les galeres sont arrivees sur un terrain bien bien gras mais un tres jolie terrain de jeu et un bon guide qui donne de tre bon conseil technique ou mecanique a refaire avec plaisir et merci encore gille
pour moi aussi ç' était une sortie sympa avec que des gars que je ne connaissais pas mais que je ne regrette pas non plus ,ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient et s'en sont pas mal sortis car le terrain était bien détrempé et que mêmes des montées que je connais bien chez les girauds étaient limite franchissables .
On a fais 90 kms avec pluie neige et grésil et pas un connard pour gueuler ,deux ou trois personnes avec qui ont a échangé quelques mots
Bonne matinée

merci boon c bien vrai on peut rien te cacher ans aujourd'hui j'aurai bien payer l'apero mais on etait un peu juste dans les temps geek mais t'inquete la prochaine fois promit ou alors les croissants pas de souci au pire aux beaux jours on se fait un bon barbecue et apero tranquil!!! viallou

super journée, itinéraire sympa, un peu de culture enduriste grâce à gilles. (mécanique, partage des espaces naturels et autres techniques de franchissement).

C'est marrant, au milieu de la ballade, je me retourne et je dis a mick26 : pour l'instant techniquement, on a pas rencontré de passage trop delicats...
C'est exactement le moment à partir duquel on a commencé à transpirer !!!
(je soupconne Gilles de nous avoir entendu parler...)lol!

Puis comme dit boon, crescendo la difficulté jusqu'à ce qu'on ne puise plus passer du tout... Ca glissait dans la combe...

Pour résumer, une super ballade avec ses gamelles, ses anecdotes...

Merci bcp gilles !!! :pilote:

Niko38 a écrit:
boon26 a écrit:

tout ce passe bien a part que comme d'hab je fais le avec encore une bougie de au bout de 800 metre

Non j' y crois pas Shocked tu as encore remis sa !!! vraiment cette Gas une bouffeuse de bougie

salut niko38 et oui encore une bougie lol! par contre je n'ai pas fait le boon cette fois si j'ai assuré geek
  • Créer...