Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GGgas tour du 04-09

Messages recommandés

Bonne sortie aujourd'hui autour de chez moi
étaient présent :Comete , Benji , Raymond et moi Very HappyVery Happy

Grosse régalade toute la journée et la montée du ruisseau pour se finir ( a 3 )

Bon j'épiloguerais + tard là c'est apéro avec le beauf LaughingLaughing

Bien usé quand même
bonne journée chez gerald il roule bien c'est jeunes un peu trop fort pour moi gerald toujours la poignée dans l'angle, mathieu dit le chamois il porte bien ce surnom, benji en grande forme avec sa 280 crf un très bon retour, pour ma part j'ai un peu fais le car rouler avec des top pilote pas évident sa roule vite sa s'arrête très peu juste pour m'attendre et sa repart quand j'arrive la montée du corbeau ma lessiver c'est pas de la montée de pd, aprés cette fameuse montée je décide de rentrer via la route car je devenais un j'espère que vous vous êtes bien amuser sans moi geek a suivre des photos avec un passage dur dur ou Gérald se trempe les fesses, et mathieu qui fait l'amour a l 'husaberg

il avait annonçé du hard, on a eté servi

matin depart a 9h apres le café au soleil, fait deja trop chaud, c'est çà le sud!

une bonne monter en single et marche pour ce chauffer, c bon, la gasgas est deja en ebulition

bon roulage toute la matiné.

repas a midi au resto de gps, collegue de gggas, on c'est regaler pour pas cher, franchement top

depart l'aprem, on attaque un pierrier sans fin, bien casse bras.

ensuite monter du corbeau noir, bien cuastaud aussi, lent mais plus technique, çà passe quand meme, sauf a un endroit ou je bloque raymond m'aidera un peu, et apres je me barre et le laisse dans la

suite a çà, raymond prefere rentrer car HS, mais t'aurais du continuer, chacun roule a son niveau, on est pas en CH.

apres le depart de raymond , on s'attaque a du lourd, du tres lourd.

remonter de ruisseau rempli d'eau. Moi j'ai un probleme avec l'eau, depuis que j'ai noyer 2 moto, je tetanise complet a l'approche de l'eau sacré..;
je sais , c'est con, mais c'est comme çà, et quand tu pense que a pas tomber, ben qu'est ce qui ce passe?? je te le donne dans le mile emile, tu tombe la moto veut plus repartir, çà y'est je me voit deja refaire le moteur avec comete on sort le filtre a air, un peu mouillé, mais pas plus que çà, on vide la boite a air, et elle repart comme en 40.

la fin du ruisseau, c'est meme pas au programme de la porchaine romaniac, j'en suis sur. une double marche de 3m, avec l'eau et la vase... on y passera un moment a ce tier les brele chacun son tour.

retour a la casba a 18h bien hs, mais content comme des gamins

la 280 a marcher d'enfer, et plus çà vat, et plus je m'y fait.je passe pas tout debout sur les calles pieds, mais je passe, et çà la bien l'essentiel, comme disait ahola, c'est pas comment mais combien.

2/3 fois je me suis tanké, mais j'ai refusé de l'aide pour me debruiller tout seul comme un grand bon y'a desfois z'on eté obliger de m'aider quand meme

GGGAS

edit, je viens de nettoyer la moto complet, vidanger le moteur.

disque avant completement voilé MadMadMad j'suis bon pour le changer. j'avais remarquer a la fin que elle freiner bizarement de l'avant, j'ai compris pourquoi...

super journée, petit groupe , bon guide

on s'est fait plaisir en mettant du bon gaz ds les singles rapides et bon trip ds les passages franchissement

en fin de journée, l'entraide pour tt le monde , affraid coincés ds une portion entre une marmite d'eau et une paroi rocheuse, on a monté les brèles comme on a pu, on s'est bien occupé de finir les reserves d'energie qui ns restaient on est rentré les camelbacks vides

tres bonne adresse à goudargue chez GPS pour se restorer, merci à lui pour le rapport qualité/prix inbattable

raymond qui nous a prouvé qu'il pouvait se sortir les doigts du ds le pierrier qui précédait le corbeau noir , ensuite il rendu les armes

benji vous parlera du test d'acceleration qu'on a fait sur route en 3eme et en 5eme viallou

GGgas qui roule pas souvent , pourtant même à la fin il cabrait comme un dingue

les honda boys on représentait au mieux les 26/07 lol!

merci aux potos et à la famille GGgas

au l'autre y commence a chambrer...

oui test d'accel en 3 et en 5, entre sa 250 et ma 280 c'est du pareil au meme, sauf que il accelerer 10s et apres y couper, desfois qu'on aille dans les tour voir l'allonge oubli pas que j'ai 4dent de moins que toi a la couronne....

Benji a écrit:
au l'autre y commence a chambrer...

oui test d'accel en 3 et en 5, entre sa 250 et ma 280 c'est du pareil au meme, sauf que il accelerer 10s et apres y couper, desfois qu'on aille dans les tour voir l'allonge oubli pas que j'ai 4dent de moins que toi a la couronne....

arrête ton char , je partais plus vite apres je coupe sinon je rentre ds raymond j'arrivais environ à 160 Km/h
toi t'es full barouf, moi full patate stage 6 mes couilles ( au purée je parle comme raymond )

moi aussi j'ai flippé ds le ruisseau l'eau claire au 1er passage et apres t'y vas au petit bonheur :pilote:

le corbeau noir avalé franchement ( j'étais plus frais que la fois avec romano ou on avait bien galéré )

alala!! une démultiplication mal adaptée ca explique tout
-20% chez motodiffusion ce week end Benji cheers
J'ai commandé une couronne alu pour 20euros - 20%
La couronne alu était à 34euros - 20%
Avec ca tu grattes tout ce qui roule, lève en 5!!! lol!
Bubbafredo a écrit:
alala!! une démultiplication mal adaptée ca explique tout
-20% chez motodiffusion ce week end Benji cheers
J'ai commandé une couronne alu pour 20euros - 20%
La couronne alu était à 34euros - 20%
Avec ca tu grattes tout ce qui roule, lève en 6!!! lol!

non mais elle me vat tres bien ma demultiplication, c'est lui qui tire court comme un PW.

la faut que je commande un disuqe aavant par contre Crying or Very sad

j'ai bien mis le compte au cadre aussi... y'a pas de gros degat, mais elle a reçu quand meme, çà rigole pas dans le gard Cool

moteur allumé de l'husby avec la 1ere enclenchée , gg pousse et moi je tire, il glisse et lache la brele , moi je tire encore et la mob me monte dessus jusqu'à caler , elle a du couple elle me donnait des coups de piston lol!

Bon le mien de CR

Apres moult rebondissement on se retrouve a 4

Départ a 9hh apres le café en terrasse , ona pas fait 5 bornes qu'on transpire comme des gorets LaughingLaughing
Par la de certains passage a ras de falaise et a cause de certains passage 1 peu usant
Effectivement la Gasgas boue déja

Puis on enchaine pas mal de monotrace pour arriver au bas des concluses , j'avais promis du beau beh ça sera pas pour cette fois il a pas plu depuis + d'1 semaine et il y a toujours 1m50 par endroit, bo on est tétu on essait quand même , du coup comme j'ai 1 peu chaud je nage un peu jusqu'a la taille
On passe les breles et on fait 50m -> demi tour ça passe pas

Encore du mono puis de belles montées dans une ancienne décharge ou je leur fais voir 1 passage de Greg Eyries -> 1 autre monde affraidaffraid

Raymond nous tente 1 paire de back flip mais enroule pas mal je trouve viallouviallou

Petit repas chez mon poto GPS a goudargue -> 1 adresse a connaitre : La cantonnade : pétage de bide , Cote du rhone offert et dessert de la mort qui tu :233476: : viallouviallou

L'aprem commence fort avec 1 jolie marche que comete esquivera

1 pierrier trop bon , le corbeau noir ou ce chacal de Comete m'a fait l'exter en bas t ou on en a bien chié
Raymond nous quitte et nous on continu , des jolies montées en pierres glissantes que mes hotes passeront tranquille puis j'ai fait le boulet
Un peu perdu on a fait un peu trop de chemins larges

Pour finir la remontée du ruisseau drunkendrunken un poil usante affraid avec benji qui nous fait une frayeur

La sortie est dantesque , avec de l'eau partout trop de la balle :pilote::pilote:

Retour a la casbah et hop petit coup a boire en terrasse viallouviallou

Bonne sortie et pas de bobo -> nickel

Benji a écrit:
bon, deuxieme effet kiss cool, disque arriere voilé egalement...çà commence a faire bcp, j'arrete de la tripoter sinon je vais pas en dormir de la nuit

Euh tu blagues pas de chance quand même

Et le poignet ça va ??
la vidange aussi
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
bon, deuxieme effet kiss cool, disque arriere voilé egalement...çà commence a faire bcp, j'arrete de la tripoter sinon je vais pas en dormir de la nuit

Euh tu blagues pas de chance quand même

Et le poignet ça va ??
la vidange aussi

et non je blague pas, je suis bon pour 2 disque et 2 paire de palquette, a l'arriere j'ai du la tordre des le debut de matinée car des le depart je disaut a comete, c'est bizarre j'ai pas de frein a l'arriere.

la vidange n' pas servi a grand chose, ct tres propre.

le poignet pas de souci, douleur sur l'impact mais apres aucun probleme, ct plutot mes doigt a la fin qui fermer tout seul qui avait un probleme lol!
Benji a écrit:
le poignet pas de souci, douleur sur l'impact mais apres aucun probleme, ct plutot mes doigt a la fin qui fermer tout seul qui avait un probleme lol!

Les doigts ???

Je vois pas pourquoi

Ce soir j'ai mis en place le siege de ma fille a table , crampe de folie allongé par terre , tout le monde se foutait de ma gueule
COMETE a écrit:
moteur allumé de l'husby avec la 1ere enclenchée , gg pousse et moi je tire, il glisse et lache la brele , moi je tire encore et la mob me monte dessus jusqu'à caler , elle a du couple elle me donnait des coups de piston lol!

Putain le salop !! il a voulu se faire ma brele

Bon Raymond elle est ou la tof ou je me lave le

pour la photo lavage de elle est bien poster mais le moment ou j'appuie sur l'appareil et le moment ou la photo est prise il se passe 1 seconde juste le temps pour toi de sortir la prochaine fois reste un peu dans l'eau turquoise comme dit mathieu on dirait un lagon je suis sur que Gérald commence a perdre ces poils du

• Créer...