Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEAT IBIZA TDI 130

Messages recommandés

Pour info si ça intéresse quelqu'un, je vends mon ibiza tdi 130 de 06/2003 avec 93000km
Beaucoup la connaissent mais pour les autres il faut savoir qu'elle a des belles rayures sur la carosserie et la clim ne fait plus de froid.
Je la vends 4900€, je vous met le lien du bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/193240366.htm

PS: il vaut mieux vendre une vielle bagnole qu'une moto ou un jet ces temps ci, j'ai mis l'annonce hier vers 22h, parue vers 23h ( rapide ) , ce matin j'ai déjà 4 personnes qui veulent la voir et un qui veux échanger affraid
Et dire que j'ai pas fait le contrôle technique ni rien préparé en me disant personne va appeler comme pour les brêles drunken

ça s'explique Mat, avec les reprises de l'année dernière, un paquet de bagnoles encore roulables souvent, sont parties à la déchett, du coup qd tu cherches un p'tit prix y'a soit de grosses poubelles, soit faut dépasser les 4000€, donc elle partira facilement....manque plus qu'il fasse la même chose pour les enduro lol!

Benji a écrit:

on veut des photos, ta pas acheter une routiere quand meme?

non j'ai échangé mon jet yam contre un kawa + 1600€, mais y a un peu de boulot sur le kawa mais je garde un peu des ronds, je fais les fonds de tiroir pour trouver un magasin, et seulement après ça sera CRF ou KXF
  • Créer...