Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus avant, oui mais lequel?

Messages recommandés

voila, je vais devoir changer mon pneus avant, ayant essayer l'enduro5, je ne l'ai pas trouver si bien que çà. pas mauvais, mais pas genial non plus... a 60€ le boudin avant c'est abuser.

donc marre du monople de michmich, je serait tenter par le pirelli ou le metzeler.

j'ai deja essayer le pirelli que j'ai bcp aimer mais ce coupe tres vite. comment ce comporte le mtezeler?

on trouve les 2 au alentour des 38€ c'est quand meme bien moins cher!!! (50%!!)

perso je suis tres content du pirelli derrriere, il motrice grave, et ne s'use que peu et surtout tres regulier, apres privas, le mich a comete est bien plus couper que le miens.

donc soit je mais le meme a l'avant, soit j'essaye les metzeleer.

de toute façon a mon niveau, doit pas y'avoir bien de difference, c'est plutot sur le ressenti, si y'en a un qui met plus en confiance que l'autre

J'imagine que c'est un FIM que tu cherches ? MEtz Pirelli ou Mimich, j'irais sur un enduro3 au vu des conditions météo et du terrain plutôt dur...sinon en cross MT18 j'en ai un à vendre, le top sur terrain dur et exceptionnel ds les cailloux

Benji a écrit:
oui du fim JP

sinon a l'arriere si pas fim je met un S12 en 140, les crampons sont monstrueux Shocked

Pas en ce moment ! ton S12 garde le pour l'hiver et la belle herbe fraîche...Dunlop MX51 même Gilles en essayant ma Honda avait été bluffé par le grip ds la spess devant chez lui...
Laughing un bon pneu chinoi et roule ma poule. je sais que j ai pas ton niveau mais perso je roule depuis x annees en kenda et a l av pas vu de diference avec les autres si ce n est le prix.

ps: je viens de recevoir mon futur train en deli tire (fim) encore moin chers que les kenda je vous dirai si ca tien le coup.
Benji a écrit:
j'ai acheter le scoprion pour accorder avec l'avant, en plus c'es le moins cher, 38€ chez cardy

Moi je met que des Pirelli Scorpion , l'avant dans les caillasse est rapidement HS , mais sur tt le reste c'est top

L'arriere nickel
moi je reste dans le standard après avoir tout essayé, l'enduro 4 qui est bon vraiment partout et s'use moyennement vite ( 1500 km cet hiver, 1000/1200 l'été pour moi)..
après le prix, je le touche bien moins cher (43 ..) mais c'est sur que payer 60 euros un gommard avant c'est abusé !

Moi je suis décu par le Metzeller qui était monté quand j'ai acheté la moto.
Les crampons latéraux ne tiennent pas bien longtemps.
Je pense revenir au Michelin MS, qui a une bonne résistance dans la caillasse
C'est plus cher, mais ca tient plus longtemps et vu que je ne suis pas bien outillé pour
changer moi meme les pneus

• Créer...