Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Romano tour 30/04

Messages recommandés

Romain nous a concocté une bonne aprem de moto aujourd'hui cheers
Départ vers 14h retour vers 19h30 et Romain nous a amené sur des bonnes grimpettes qu'il
réserve pour les jours ou le groupe est peu nombreux....
et puis aussi qu'il ne montre que très rarement Cool
Romain, la fameuse "montée des inters" est splendide, la boucle était parfaite

La dernière fois que j'avais roulé avec Benji, il avait la Gas 4T de chez Gaazhall,
quelle différence aujourd'hui!! Vitesse et franchissement
Comète toujours aussi facile Very Happy
J'ai un peu enfoncé mon collecteur dans la montée des inters, mais c'est pas grand chose par rapport
à l'aprem qu'on a passé

fredo pour le debut de CR

pourtant j'ai comme l'impression que j'alais plus vite avec ma kxf, mais c'est peu etre le manque de roulage qui me fait perdre mes reperes de passage.

En tout cas un parcour quasi inedit pour moi, que de beau chemin, malheureusmeent bien trop sec, c'est pas genial a piloter, et pour ce qui suivent c'est l'enfer.

de belle et bien dur monter. embrouille avec 2/3 pers qui croient que tout leur appartient et qu'on est de vilain bandits

romano en tres grande forme, dur dur de le suivre il a mis du watts partout (desfois un peu trop lol! )

il nous a perdu son frein arriere sur un refus d'obstacle aussi

ct une belle journée de technique roulant on vat dire, a un rythme supersonic, genre les 4h d'endurance de la romaniac romano

j'ai essayer 20min la auberto replicato, elle vat super bien cette orange, bien plus agile et maniable que nos hm, un moteur present partout, une partie cycle comfort (si si) , manque juste un poil plus de securisant dans le rapide defoncé. Elles ont bien evolué comparé a mon ancienne.

ah que oui

on s'est régalé, ça a commencé fort , direct ds du cassant avec forte inclinaison ( d'ailleur je prend ma moto sur la gueule et mes levier bougent vers le bas , obligé de les remonter )

notre guide roule comme un dingue, à un moment il ns dit:"tu crois qi'en roulant comme ça à privas je pointe à l'heure " , on rigole car à ce rythme il aurait eu le temps de prendre un menu complet au resto avant de pointer lol!

la montée des inter est vraiment belle , quel régal cheers
heureusement qu'il y avait un vrai mécano pour sortir la goupille de romano et libérer son disk de frein viallou

le fredo qui fait pas de bruit ( sens propre et figuré ) a bien tenu le choc .
les honda ont envoyé la sauce au cucul d'ahola ds de la poussiere tenace

pour cette sortie

lol! MDR pour romano, les gars je pointe a l'heure a privas comme çà ou pas Laughing

t'aurais rattraper les inter a ce rythme!!! La vitesse de fredo hier suffisait a arriver en avance au ch le tout est de le tenir 6h avec 4spess a fond au milieu.

fredo qui malgres la sorite supersonic de notre guide a suivi sans bronché, tres respectueux, c'est demerder tout seul pour ce sortir des galeres (sauf dans le trou d'eau )

un comete degoutant dans le franchissmeent romano passer devant un peu a l'arrache desfois, je passais derriere en essayant de faire plus propre, en limitant le pedalage et en essayant de prendre appui sur le moins de cailloux possible, et lui arriver derriere comme si y rouler ur du goudron

romano a fait enormement de video (cam sur le casque), on attend cheers

Vivement les vidéos cheers
La marche sur la droite avec le vide sur la gauche, heureusement qu'il y avait Comète aussi pour me passer la moto.
Je sais pas comment vous avez fait avec Benji, on se serait cru dans un DVD franchissement.
Rien qu'à la voir j'ai refusé l'obstacle
J'ai essayé de suivre le conseil de Benji pour moins faire brayer le moteur dans le technique : c'est vrai que j'ai un peu tendance à faire gueuler, c'est pas tres efficasse et en plus ca fatigue.
"Ecoute le moteur à Comète, ca ronronne" Very Happy Oui c'est vrai en écoutant et en regardant on aurait dit que c'était
tout plat

+1

allez le caméraman , il fait quoi QuestionQuestionQuestion

quoique, on va peut être regretter de se voir
les mauvaises langues vont dire que les hm tirent pas droit, les ktm chauffent ,les hva puent le disque brulé etc .... lol!

salut les potos très bonne ballade pour moi aussi on a du faire entre 70 et 80km maxi je pense pouvoir faire faire un tour de 130 a 140 km sur la journée avec d'autre passage bien .
bon j'ai fait le avec les vidéo j explique quand elle était en marche je penser quel était arrêté et vice versa, donc quelques vidéos qui ne sont pas bonne (comme le passage avec la marche en devers ).
moi je dit respect car vous été passer comme des pros , moi elle me fait et je la foire à tout les coups.
la vidéo montage arrivera dans la semaine.
  • Créer...