Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance Sain Fé- Y'a du résultat!

Messages recommandés

Bravo à Comète et Benji qui ont fini 2ème cheers
Mad et Rben07 4ème il me semble
Chris69/07 et Marti07, pas bien loin mais je sais plus combien (mais eux ils savent )
Avec Romano on finit 13ème
Puis Nermal/ Vincenteam07
Puis G07Fred/minus 26

Ca a été une belle endurance, bien physique
Et l'ambiance de feu sur le stand X-motoTT cheers

une belle endurance , bien technique, des monter bien costaud qui ce sont degrader au fils du temps.

bcp de monde tanké dans les endroit un peu chaud, fallait slalomé entre les retardataire

On decide que c'est moi qui commence, et la fred bordet noud fait courrir avant le depart

je cours normalement sans trop forcer car apres faut monter sur la moto, je pars 8eme et fini le premier tours 3eme car les gars eté essouflé d'avoir courru trop vite (qui qui qui avait raison ) , j'enquille un 2eme tours, je suis bien, je roule bon rythme et fatigue pas, j'enquille le 3eme et me dit que je vais passer par le passage hard que nous n'avions pas reconnu, 2 grosse monter dans la gravettte, la 1ere ce passe bien, mais dans la 2eme 2motos couché par terre. impossible de passer et l'elan et couper, je fait demi tour et repart dans l'autre sens pour prendre le parcour normal. finalement apres presque personne ne passera par la car c'est trop dur.

un peu fatigué de cette manoeuvre je rentre apres 3trs, comete par derreiere motivé d'avoir vu qu'on eté dans les 1er il enchaine 5trs il revient et je part, j'enquille 6trs en roulant vite et propre mais je sens que mes mains me brule. Sur ces 6 trs, je devait doubler 10pers par tour, impressionnant.

je rentre et comete repart pour 6trs

il revient, on est a 3h de course. Je repart mais avec des ampoules de dingue sur les 2mains, je lui dit que je pourrais pas enquiller encore 6trs. je vais 3trs sous la pluie qui est venu ce preter au jeux. il reste 35min de roulage, je me dit que je vais rentrer liasser comete finir, il fera 4 ou 5trs de plus, comme j'avias ouvert, on aurait rouler autant, mais le bougre envoi une derniere louche, plus le tour pour finir apres les 4h, du coup il enquille 7trs Shocked

on fini a 30trs, les premiers, boyer (nicholas moto) finnissent avec 31trs.

bien amuser, et bien content du resultat, çà fait plaisir

on est chaud patate pour les suivantes lol!

Belle journée avec tous les ingrédients: bonne humeur, belle journée, beau tracé ardéchois et du beau linge Shocked
Benji et comète en 2nd position, plus grand chose pour détroner les "Boyer", ils ont eu droit aux bises des jeunes hotesses pigpig
Enchainement de 1x6tours et 1x5tours pour ne pas perdre trop de temps au changement de relais, Marti07 a fait le reste Very Happy - au final, nous cumulons 25 tours(je crois). Il va falloir cravacher sévère pour vous rejoindre sur le podium les gars !!!
En tous cas, je suis bien content de ma Yam, c'est la 5eme sorties avec et je commence petit à petit à prendre mes marques, il faudra néanmoins que je change ma selle, elle est super glissante et dans les grimpettes velues, mon cul se retrouve rapidement au niveau du garde boue AR - position de singe assuré

belle journée ds le paddock des collègues

au tour de reco, j'me suis dit "putain on va en chier , la brele n'est pas stable, un parcours limite roulable, pas d'attaque , sur la défensive ...." , en fait plus t'en met plus ça tire droit lol! au bout d'un moment on s'y fait

je finis le dernier relai péniblement ds la douleur et bien rassasié
tt s'est bien déroulé , certains enchainements étaient plaisants , je chute et me prend le guidon ds le cou et la clavicule à 15min de la fin, ça m'a calmé et m'a rendu vaseux

une belle ampoule de 100W à la main aussi lol!

bon esprit chez les organisateurs qui assurent sans se prendre le teston et idem chez la plupart des concurrents

merci à benji d'avoir partagé le dossard 37 et d'avoir fait le footing du départ

j'adore l'ambiance qu'on s'inflige comme mad qui ns mets la pression avec son saladier géant de pates au guronzan, les chambrages sur les séries de clopes de fred, les lendemain de cuite de romano, nos tronches sur le parcours quand on se dépasse ...... la bonne équipe

Le matin Romano et ses potes sont passés chez moi un peu avant 9h, en avance
Ma brèle chargée dans un camion et moi dans un autre et on part rejoindre Nermal, à Tournon finalement.
En route petit coup de fil à Benji qui me dit "dépéchez vous les gars, vous etes en retard!"
Pareil quand on arrive "ils vous attendent pour lancer le tours de reco!"
Du coup j'enfile vite ma tenue de moto et je cours voir Fred07 pour prendre le dossard.
Et je m'excuse d'etre arrivé en retard. Ca l'a bien fait rigoler
On a attendu encore un bon moment avant de s'élancer.
Dans le tours de reco je me tanke dans le 1er gros virage sur la droite et je me dis que ca va pas etre simple Rolling Eyes
Puis Romain me demande de prendre le départ.
Je voulais surtout pas partir dans les 1ers de peur que ca pousse derrière. Du coup j'ai peu courru au début et du temps que je me réveille je suis parti avant dernier.
Du coup j'ai été pas mal bouchonné au 1er tour. J'en ai doublé quelque uns qui étaient tankés mais j'osais pas
trop forcer le passage ni doubler quand ca bouchonnait donc j'ai perdu du temps.
Dans ce premier relai j'en ai quand mème doublé pas mal en faisant 3tours, pas mal se sont relayés avant.
Puis on a enchainé des séries de 3 tours chacun avec Romain.
Pour ma part je n'ai pas roulé spécialement vite mais sans jamais me tanker tout du long et j'en ai doublé pas mal qui étaient arrétés.
Je me suis pas mal fait doubler aussi.
C'est surtout dans mon dernier relai que je me suis vraiment fait plaisir. Quand c'est une course j'ai toujours du mal à
me détendre, je pense à m'économiser, à pas géner les :pilote: plus rapides.
C'est que dans mon dernier relai que j'ai pu me lacher en me disant qu'apres j'aurais fini et que Romain n'aurait plus à compter sur moi pour qu'on finisse
Et la je me suis fais plaisir en essayant de rouler à fond cheers
On a été assez content de finir 13eme, l'année dernière on était 15eme.
Ce sont vraiment de belles journées qu'organise le MC Fa Fait Mal.
Très sympa l'ambiance sous le paddock et aussi l'attente des résultats ou on a pu faire retomber la pression
J'espère participer encore souvent à de belles journées comme celle la

Une super journée!
La course ne comptait pour aucun championnat du coup l'ambiance était assez cool mais l'organisation était tout de même assez sérieuse. les Fa Fé Mal.

Personnellement je me suis régalé, au début j'ai pas mal appréhendé, le circuit semblait inroulable, j'avais les jambes fatiguées, tout le monde disait que mon vélo il est nul et j'avais la pression parce que mon co-équipier était là pour gagner.

Et puis finalement ça s'est plutôt bien passé, je me suis pas trop mal débrouillé à la course à pied.
Le vélo a été un peu plus dur, ils nous ont fait grimper tout en haut de la montagne, à la fin tout le monde poussait les vélos tellement que ça grimpait, puis la descente, assez raide avec pas mal de cailloux, très sympa même si j'étais un peu à la ramasse avec mon vélo pourri et mes pneus gonflés à 4 bars.

La moto a été plus cool, une fois la trace faite le circuit était assez plaisant, surtout après le mini orage qui a collé la poussière.
Dans mon dernier relai je me suis fait doubler par comete, du coup j'en ai mis un peu plus pour essayer de le suivre, on s'est tiré une petite bourre pendant 2 tours ponctuée de gamelle et de tankages derrière les retardataires. Puis Jérôme a pris le relai et on à fini à 3 min derrière les premiers.

Merci à lui parce qu'il a vraiment fait une super course, autant en velo qu'en moto, super sympa en plus!

J'ai aussi entendu dire que Fred a pas mal progressé

Pour ceux qui hésitent à faire le tricross, franchement si ça vous fait envie, faites le, ça fait un peu transpirer mais c'est loin d'être infaisable et puis c'est une fois par an et ça change des endurances traditionnelles.

Super journée pour moi, ca m'a permis de rouler avec pierrot (MAD) et de revoir les amis du forum (comete, benji, romano, fred etc...)

La course avait mal commencé pour nous puisqu'on part dans les derniers (on est pas entrainés on savait pas qu'il fallait courir nous lol! )

On a réussi tant bien que mal à remonter tout ça pour finir 5èmes.

Bon on était un peu à court de condition physique (je dois sortir la moto une fois par mois en ce moment et pierrot pas bien plus apparament), perso j'en ai surtout chié sur les 2 premiers relais après ca allait mieux.*

Enfin bon ca a permis de faire un bon coup de moto c'est l'essentiel

je poste un peu en retard mais bon

une superbe journée de moto avec une bonne ambiance, une pression de folie avant la course. j'ai pas pu finir mon saladier de pates au redbull lol! . c'est ca qui m'a fait pecher physiquement
sinon on a bien roulé avec Benoit, on est arrivé en touriste,on fait 5eme c'est inespéré
merci a Benoit et a sa famille pour leur assistance
bravo a benji et comete pour leur 2eme place (malgré un pneu avant gonflé a 6 kilo pour mathieu en debut de course ) et tout les autres pour le merite a rouler, avec la poussiere, la difficulte du parcours ....
bravo aussi a juju qui roulait avec jerome, beau resultat viallou

sinon pour ma course ca part fort, deja j'ai pas trop envie de courir alors je doit partir dans les 5 dernier, en plus ca coince a la 1ere epingle alors je pousse la moto pour passer a l'arrache lol! .
fin du 1er tour, j'arrive devant l'entré des stand, je sait plus ou passer, j'esite, j'ai pas pied en devers, je tombe devant la foule , je repart au rupteur entre les ballots de foin
j'ai pas pris le passage hard, deja a pied j'en ait chier lol!
le reste de la course c'est bien passé, sauf quand je m'enerve pour doubler 2 gars dans une grosse descente et je fini a plat ventre en bas devant eux qui me passe a coté
apres je prendrais plus le temps de doubler la ou il faut

sinon bravo a fred et au Fa Fait Mal pour leur multiples organistion de petites courses dans le genre.
c'est bien cool, on peut se faire plaisirs a moindre frais. dans une bonne ambiance.

• Créer...