Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DECOUVERTE DE 2 SPOTS DE ROULAGE

Messages recommandés

ça faisait plusieurs fois qu'1 pote à qui je fais des chapes veut me montrer un petit terain de cross et 1 carrière sur la commune d'étoile .

rdv 9h30 à la maison et direction les bord de l'A7 en ayant récup benji sur notre route.

par contre on se retrouve à suivre un 250 CR full cross non-homologué en plein village ( sans commentaire ...) , d'ailleur j'espère que sur mes conseils il modifiera qlqs détails pour être un peu street lègal .

le chti terrain de cross en contrebas du rail et d'une route est pas vilain mais les bosses sont abruptes pour un novice ( comme moi par exple lol! ), je franchis le pas et m'envois en l'air , arthur et sa 250 CR décuve gentiement pendant que benji enchaine les tours .
1h plus tard on part ds une moitié carrière de gravie , moitié sous bois avec des traces un peu de partout qui s'entrecoupent ou on fera une petite boucle sympa et vallonnée

voila de quoi rouler pas loin et de façon ludique

bon cette fois je me suis fais piner au chrono , c'est le jeu ma pauvre lucette No

si y a des interressés on s'organise un viron qd je serai un plus dispo ( bébé, mariage... )
A++

c'est un spot privé, donc, sur invitation, sinon apres ya des zonzon qui debarque a l'improviste comme chez moi hier

bref, un spot avec un petit terrain de cross ou il n'y a que des camel, donc soit tu y vat, soit tu fait rien...

COMETE a écrit:
bon léger litige sur les transpondeurs lol!
de la à enlever la vidéo

on aurait dis qu'on suivait momo de la cité en dark vador ce matin, assis et en vrac winne winne affraid

c'est sur que si c'est les meme transpondeur qu'a la bastide d'engras on est pas arriver.
pas grave on notera mieux les temps demain a crest Cool

je prefere suprimer la video, j'ai trop de monde qui est menbre sur mon compte youtube j'ai pas envie que çà ce sache
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
bon léger litige sur les transpondeurs lol!
de la à enlever la vidéo

on aurait dis qu'on suivait momo de la cité en dark vador ce matin, assis et en vrac winne winne affraid

c'est sur que si c'est les meme transpondeur qu'a la bastide d'engras on est pas arriver.
pas grave on notera mieux les temps demain a crest Cool

je prefere suprimer la video, j'ai trop de monde qui est menbre sur mon compte youtube j'ai pas envie que çà ce sache

benji tu en profiteras pour suprimer les videos olé olé
Bubbafredo a écrit:

Et félicitation Mathieu cheers

COMETE a écrit:
si y a des interressés on s'organise un viron qd je serai un plus dispo ( bébé, mariage... )
A++

hm450 a écrit:
Oui Oui ce bébé...

j'ai rater un episode???
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:

COMETE a écrit:
A++

hm450 a écrit:
Oui Oui ce bébé...

j'ai rater un episode???

Ah bein j'ai cru que c'était une annonce

Sur Benjigasgas 's channel, elle y est la vidéo. (je suis pas abonné)
Il a pas callé !
Moi j'dis ca... faudrait quand mème pas que le Largo y se pointe avec avec 15 racaillos de la zone
lol!
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:

COMETE a écrit:
A++

hm450 a écrit:
Oui Oui ce bébé...

j'ai rater un episode???

Il a pas callé !
Moi j'dis ca... faudrait quand mème pas que le Largo y se pointe avec avec 15 racaillos de la zone
lol!

fred c'est pas drole, c'est pas toi hier qui a du sortir 3 racaille dans mon bois qui voulait pas partir...
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:

COMETE a écrit:
A++

hm450 a écrit:
Oui Oui ce bébé...

j'ai rater un episode???

Il a pas callé !
lol!

fred c'est pas drole, c'est pas toi hier qui a du sortir 3 racaille dans mon bois qui voulait pas partir...

Je suis pas au courant Benji
Tu crois que c'est à cause des vidéos?
Largo a écrit:
Tu t'es fait emmerdé hier Benji ?
Il roulait avec quoi ?

c'etait avant hier, il rouler avec des vielle 80 cross (cr,yz)

en gros je vous la fait courte :

-vous avez rien a faire la c'est privé
- ouais mais c'est le seul terrain de cross du coin
- j'en ai rien a foutre c'est privé, tu sait ce que çà veut dire? et en plus c'est pas un terrain, c'est un bois.
- ouais mias nous on vient d'acheter des breles on vat aller en faire ou maintenant?!
- mais je te le repete j'en ai rien a foutre, si ta acheter une brele pour rouler chez moi tu peux la revendre
- putain mais c'est bon on fait de mal a personne! laisse nous tranquille!
- bon je t'explique, si tu te blesse, c'est mon oncle le proprio qui vat trinquer, nous on habite au dessus, si on entend rouler on appel la gendarmerie, tu veux que je l'ai appel?
- ouias mais on a vu des jeune qui rouler l'autre jour
- oui mon voisin, mais il roule sur le chemin pas dans le bois, si y roule dans le bois il sait que mon oncle vat le faire chier.
- non mais nous on portera pas plainte t'inquiete
- j'en ai rien a branler, c'est privé et en plus vous rouler avec des cross et aucune assurance, meme pas la peine de discuter, donc soit vous degagé soit j'appel la gendarmerie
- c'est bon on ce casse.

le voisin roule trop souvent en bas, je lui es dit hier, çà attire trop, trop souvent du bruit, les gens reperent.

je lui es dit de ne roulais plus que une fois par smeaine, et en semaine, voir moins.
  • Créer...