Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZiG-ZaG TouR, y'a eu d'la necdote !

Messages recommandés

Romano - Véro : 1 partout derrière Véro mais à bonne distance qd même, je l'ai vu ds une traversée de champ bien vert, se prendre une souche qui a fait décoller sa roue arrière en biais, on était fond d'3 et OTB, avec sa mob qui vient lui chatouiller les cervicales une fois à terre ! sérieux j'ai eu peur pour elle
Puis notre Romano sur sa verte, que ns retrouvons par terre, ne bougeant plus, et souffrant de la hanche !! Là aussi on a eu bien peur pour notre Ahola
Heureusement y'a eu des trucs plus droles, et du chambrage, de la chansonette de M. Le forestier de la pizz pig et de bô passages...sans parler des bleus bref, de la bonne virée, malgré 2 belles peurs pour nos amis

Papy avait tout prévu, magnétoscope programmé pour ne pas rater l'épisode de Derrick lol!
Gilles et sa crevaison, Boon taffiole qui fait que l'matin, la longue traversée routièren, j'ai cru qu'on allait passer chez moi lol! Des contre-forts du Vercors du sable qui t'fait louvoyer ta roue avant, des cailloux glissants, des descentes escaliers, Gilles qui cause patois dou païs, Shercoman avec ses bons d'cdes, Les sucettes à cancer de Romano et FredoBubba dont la mob est un peu haute mais qui lui va bien et j'en oublie surement....... scratch
Raté l'caf du Boondhiniste, mais bien rattrappé chez ZigZag avec coca et sacristans pig

Merci à Zigzag, dont j'ai fait la connaissance, pour cet excellant acceuil de papywrzz encore + crasy que moi, de shercoman ? trés sympa , tjs trés agréable de rouler avec Gilles cela permet de réver, et Véro n'est pas la pour amuser la galerie ca roule a donf, et l'apprenti Booon qui a bien réalisé tous ses exercices, et tous les autres pour l'ambiance. Bref une bonn chtite sortie
Un petit soutien a Romano qui a fait une belle offrande au dieu Hematomus , il a même fait une petite danse a notre dieu avant de repartir.

Oui Zigzag, Boon et Dav26
Ca a été une journée bien remplie
D'abord le centre le ville de Romans et les bleus qui nous arrètent Zigzag et moi sur la piste cyclables à contresens. Les autres qui font 1/2 tour. Ils ont été bien sympa
Une bonne pizzeria. Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde
Et Seb qui roule en Honda ( )
A refaire
Bon rétablissement Romain

a Zig Zag pour cette sortie où l'on s'est bien marré , pour une première il s'est pas trop mal débrouillé ,vu ce qu'il connait en chemins le prochain coup il fera ou Drôme des collines ou vercors mais pour le reste il a su faire couper les moteurs dans les endroits sensible ,un minimum de village et une pizzeria dans le du monde où l'on a bien mangé sans déranger personne les chemins varié une bonne sortie avec de bonnes rigolades .
Pour les blessés ,j'en ai une qui ressemble : a un retour de manif en première ligne quand le CRS ont chargé il y a quelques endroit dont on ne peut pas dire la couleur car je ne connais pas le nom .

Le Romano n'a pas du aller en boite hier soir ou si il est sorti c'était pour l'hosto
Sur la ballade il y a de quoi dire Monseigneur HM posé sur la selle de la Suz qui se leve juste pour passer les difficultés et après la poignée de droite c'est reparti avec une régularité digne d'un chef d"orchestre ,Papy qui doit avoir une araigné qui lui gratte dans le casque par moment car il se met a tordre la poignée de façon irresponsable ,pourtant a son age il dervrait savoir que le col du fémur c'est long a réparer lol! .
Le fredo qui a trouvait une brèle qui lui va bien pour le moment et Crazy Dog qui lui a toujours le sourire comme le Boon qui nous a reçu le matin et a qui on peux lui faire faire n'importe quoi
a nos deux ouvreurs Dav 26 et Zig Zag

bon ................. l araignée n était pas sous le casque Gilles mais bien dans la tete , mais la je pense qu elle a du inviter du monde , pitain ca fait boum boum c est normal docteur ?? lol!
jme suis bien marré une fois de plus avec la bande de joyeux chevauchants des breles de toutes les couleurs
roulé un bon moment derriere Vero .............. ya pas dire elle roule ladamagilles
la ptite apprentie enduriste de Maitre Gilles et un peu responsable des coups de louche de la Z ( boun26 ) pour pas la citer s applique a executer les désirs de son Maitre et pitain comme elle progresse au guidon de sa nouvelle brele !
oups jme suis trompé j ai parlé au feminin désolé jvais pas tout retaper tu m en voudra pas Bounette hein

fait connaissance avec Leonard dog ( désolé pour les cailloux ) lol!
en résumé tres bonne journée de moto , meme si l apres repas j ai vécu un grand moment de solitude dans une montée de rien pffffffffffffffffffff fé pa bon sfaire vieux jvous ldis !
jvais essayer de mettre une vidéo , la seule qui est a peu pres presentable .............. attention c est renversant ne pas visioner si vous avez fait des exces hier

ça m'a bien fait plais' de revoir l'équipe. De plus j'ai fais connaissance avec romano et crasy dog qui ont l'air bien sympas.
Chapeau à vero pour sa tenacité (car je ne l'avais jamais vu rouler)

On n'a pas fait le tour initialement prévu le matin, peut etre à cause d'un contrôle de police
"Vous etes combien" me demandait la police, en voyant les indiens faire demi tour sous le pont...
"Euh, ben je sais pas trop..." repondait zigzag.

Pas évident de créer un super itineraire, ne pratiquant les chemins que depuis Aout dernier... mais je pense que tout le monde a passé une bonne journée, et c'est bien l'essentiel...

J'espere aussi un prompt rétablissement à nos 2 casse-cou.

Romano, donne nous des nouvelles un de ces 4...

je mettrai une ou deux vidéos sur le CR

zigzag a écrit:
désolé philgaz. Le collègue qui s'etait positionner en liste d'attente est venu nous rejoindre l'aprem en remplacant david. en fait c'etait Flo, le ravitailleur du team à JP !!! prochaine sortie avec plaisir...

Qu'il soit remercié au nom du RocKstar attiTude... lol! de même que nos guides

je me suis amusé comme un fou pendant toute ma petite matinée merci pour cette sortie ou j'ai bien rigolé avec papywrrr qui ma bien charié toute la matinée (mais je me suis venger en le faisant tombé quand il essayais de me doubler (invonlotaire) lol!lol! )
tu sais gille moi je suis bete et discipliné tu me dit passe par la je te crois et j'essaye meme si ca passe pas a tout les coups lol!lol!
comptant d'avoir revu jp,romano,fredo et crasydog

pas grave jte crois quand tu dis : involontairement ................ pitain t aurais du rester l apres midi t aurais pu te foutre de ma gueulle tout en fumant une clope pendant que je poussais ma brele dans une certaine montée lol!
bon fo dire que jm étais épuisé a pousser trois quatre breles dans la montée d avant ..............hein certains dont je tairais les noms

salut les pot très bonne journée dans l'ensemble sauf cette sale bûche à la fin,
j'ai une bonne douleur mais supportable, puis c'est bien gonfler je vais attendre que sa dégonfle pour aller chez l'ostéopathe.
si non j'ai bien rigoler, et sa ma fait plaisir de rouler avec vous tous .pas bien le temps je reviendrais vous voir dans la semaine.
encore merci a notre super guide.

bon je vous avais prévenus ca tourne dans tous les sens , la prochaine fois je saurais dans quel sens tenir la cam du ptit lol!
dans l ordre de passage : Gilles ( y avait quelque chose spécial sur le passage , une pierre ? des marches ????? ), Romano ( le roi du slick !!) Boun26 qui sla joue petit joueur ........... ben vi a gauche ya des marches ensuite une charge en regle sur le caméramane de Crazy dog !! merci
apres beaucoup plus calme ............. sa seigneurie Hm450
et vla Vero la tranquille tranquille ca passe partout meme si la moto et quelques fois lourde a tenir lol et enfin notre organisateur Zig zag a qui on peu dire un grand merci pour cette journée

mé nan Fred
j ai découvert en sortant les vidéos ( toute une histoire j ose meme pas expliquer a quoi ressemble les autres !) que je la tenais pas dans le bon sens lol
et quand elle tombe en fait c est le Crasy dog qui m est rentré dedans tellement il allait vite

zigzag a écrit:
zigzag a écrit:

Et la vidéo devrait fonctionner....

Papy, tu me branche sur l'informatique, mais j'ai quand meme le merite d'avoir filmé d'aplomb lol!

ben voui t inquietes quand je chambre c est toujours sur des sujets ou la personne que je chambre et bien plus forte que moi dans le domaine lol!
mais bon fo dire que toi ........................ t est né avec l informatique en guise de tetine et que moi j arrive toujours pas a faire marcher ma télé
hm450 a écrit:
zigzag a écrit:

lol!

pffffffffffffffffffffffffffffffff Jp jte dis qje sais pas c est qui Derrick , et que les blondes a forte poitrine beuuuuuuuurk jprefere le ptites yeux bridés et j ai toujours pas de télé alors tu dis n importe quoi vala lol!
hé bé mon ptit gars !! pas chouette a voir , heureusement que ca se limite a cette mochetée corporelle ( ta cherie a qu a fermer les yeux pendant quelques jours lol ) et rien de plus grave
allé remets toi vite ta verte ( j se meme pas parler de l autre ) s ennuie surement dans le garage
  • Créer...