Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La reprise

Messages recommandés

La reprise s'est bien passée cheers

Merci a juju qui ns à accueilli avec un bon café et ns à dirigé du cote Ardèche avec une bonne mise en chauffe avant les cailloux glissant, de bonne sensation , mal aux bras mais pas particulièrement au poignet cassé

C sur je fatigue vite et ma vitesse de passage n'est pas géniale pour le moment lol!

Merci juju , vero, gillou et bénji

On a n'a mesuré les bras de juju au départ pour voir s'ils allaient s'allonger avec la Z

Trop bon de rouler

la sortie avec la fine equipe

juju est sa nouvelle moto vainqueur au junior a mende, gillou, la comete fillant, et vero

bonne balade sur les trace du romano tour, monter vers privas , ertain endroit bien piegeux, une monter bien longue avec epingle et caillux glissant ou je ferais le coup de la panne (les feux eté rester allumer et elle ne demarre pas quand c'est enclencher)

comete plutot pas mal pour une reprise

moi je me suis reglaler et j'adore de +en+ ma kxf, me fait vraiement de devoir la vendre la semaine pro, faut que je trouve une solution, je vais la regretter sinon No
COMETE a écrit:
La reprise s'est bien passée cheers

Merci a juju qui ns à accueilli avec un bon café et ns à dirigé du cote Ardèche avec une bonne mise en chauffe avant les cailloux glissant, de bonne sensation , mal aux bras mais pas particulièrement au poignet cassé

C sur je fatigue vite et ma vitesse de passage n'est pas géniale pour le moment lol!

Merci juju , vero, gillou et bénji

On a n'a mesuré les bras de juju au départ pour voir s'ils allaient s'allonger avec la Z

Trop bon de rouler

Bien content que ce se soit bien passé. Le scaffoïd c'est un peu la galere.

ET vous avez pas des photos de la Z

Et non c'est radius et cubitus Pété lol!

Merci pour les commentaires, ça redonne le goût !

J'avais du mal à tenir la moto ds les longues série cassantes , ça me tetatanisait , la condition physique et le roulage me manque cruellement :pilote:

COMETE a écrit:
Et non c'est radius et cubitus Pété lol!

Merci pour les commentaires, ça redonne le goût !

J'avais du mal à tenir la moto ds les longues série cassantes , ça me tetatanisait , la condition physique et le roulage me manque cruellement :pilote:

faut dire que tu rouler avec des bon, paganon et dumontier rien que çà lol!

Si j'ai encore la WRF, d'ailleurs si quelqu'un la veut elle va être à vendre très prochainement et la nouvelle en fait c'est pas une Z c'est plutôt une E, une YZ homologuée par motorbike.
Je métrai des photos dans la semaine quand elle sera propre pig

Non elle est pas neuve, c'est une ex moto de l'EEAT (celle de Dumontier), c'est un modèle 2011 qui a fait 4 courses et qui a ensuite été reconditionné. Tout le consommable est neuf (pneus, kit chaine, freins, piston, plastiques, etc...) quand je l'ai reçue on aurait cru qu'elle était neuve, aucune rayures, vraiment impeccable.
Niveau moteur elle est quasiment stock à part un silencieux spes enduro. Pour le reste, il y a les suspensions préparées par HFP pour l'enduro (vraiment très réussies), le faisceau électrique allégé, et 2-3 bricoles par ci par là.

Ensuite il faut savoir que la préparation motorbike, ça sert juste à homologuer la brèle, la première chose à faire c'est de tout virer. C'est très lourd, très moche et complétement inutile, rien à voir avec HMC qui prépare vraiment les motos pour l'enduro.
juju a écrit:
Non elle est pas neuve, c'est une ex moto de l'EEAT (celle de Dumontier), c'est un modèle 2011 qui a fait 4 courses et qui a ensuite été reconditionné. Tout le consommable est neuf (pneus, kit chaine, freins, piston, plastiques, etc...) quand je l'ai reçue on aurait cru qu'elle était neuve, aucune rayures, vraiment impeccable.
Niveau moteur elle est quasiment stock à part un silencieux spes enduro. Pour le reste, il y a les suspensions préparées par HFP pour l'enduro (vraiment très réussies), le faisceau électrique allégé, et 2-3 bricoles par ci par là.

Ensuite il faut savoir que la préparation motorbike, ça sert juste à homologuer la brèle, la première chose à faire c'est de tout virer. C'est très lourd, très moche et complétement inutile, rien à voir avec HMC qui prépare vraiment les motos pour l'enduro.

met des photos !! cheers

Salut Denis,

J'ai la recette pour reprendre sans ennuis, fais comme moi, la veille au soir tu picoles du bon champ et du bon pinard accompagné de truffes et de gibier, fait durer le tout jusqu'à 3 h du matin

Allé plus sérieusement , ça donne un peu d'appréhension mais les sensations sont tellement bonnes, rien que le fait de rouler ds un grand chemin côte à côte me faisait triper

gilbert :le papy a écrit:
j'en suis a 550kms je retrouve les sensations ,maintenant je serai pres pour la sortie des 7 grimpettes :coolfuck: j'ai resigner avec mon club , dommage mais je retrouve pas ma vitesse de pointe et il a fallu adapter la moto au pilote , encore une année et a 62 je raccroche

Gilbert. Sortie des 7grimpettes en hiver il faudra adapter le parcours maintenant.
La derniere fois avec Randomot, Redsun et Gigi on a passé 1h à pousser pour faire 500m.
Et une autre grimpette il y a pas longtemps avec Benji on a fait 1/2 tours.
Mais y'en a d'autres plus facile en hiver
Quand tu veux pour venir rouler une journée ou 1/2 journée, ca me ferait plaisir
COMETE a écrit:
Salut Denis,

J'ai la recette pour reprendre sans ennuis, fais comme moi, la veille au soir tu picoles du bon champ et du bon pinard accompagné de truffes et de gibier, fait durer le tout jusqu'à 3 h du matin

Allé plus sérieusement , ça donne un peu d'appréhension mais les sensations sont tellement bonnes, rien que le fait de rouler ds un grand chemin côte à côte me faisait triper

cheers très bonne reprise que du bon, vrai que j’appréhendais quand même surtout que c’était bien gras-souillais dans le pilat de la dalle bien bien glissante mais pas de chute pou bibi que du bonheur avé fifi & viallou une grimpette a eu raison de nous Laughing 3 belle glissade pour fifi, un franky extrêmement prudent Shocked une gaz bien reglé a son pilotage Shocked incroyable comme il la fait mourrirrrrrrrrr même le 4 coup pouvais pas descendre aussi bas en regime Shocked , le seul hic c'est que du coup bin y se traine la teube Suspectlol!
Delémys a écrit:
COMETE a écrit:
Salut Denis,

cheers très bonne reprise que du bon, vrai que j’appréhendais quand même surtout que c’était bien gras-souillais dans le pilat de la dalle bien bien glissante mais pas de chute pou bibi que du bonheur avé fifi & viallou une grimpette a eu raison de nous Laughing 3 belle glissade pour fifi, un franky extrêmement prudent Shocked une gaz bien reglé a son pilotage Shocked incroyable comme il la fait mourrirrrrrrrrr même le 4 coup pouvais pas descendre aussi bas en regime Shocked , le seul hic c'est que du coup bin y se traine la teube Suspectlol!

j'aime bien il se traine comme une teube
viallou a écrit:

j ai - la frite qu avant alors forcément je traine et je passe - vite et la peur de tomber et de me faire mal aussi plus présent dans ma petite tête. je récupère - vite au niveau physique sa m énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est grave docteur

arrête les pilules bleu tu t’épuise trop en sport en chambre lol!

Viallou, fait toi pas de soucis, tu est toujours un très bon pilote, surtout dans le technique, tu n'aime pas les spéciale et sa tu le changera pas
En tout cas chaque sortie avec toi est un vrai moment de partage et de convivialité, et c'est comme cela que je vois l'enduro !

Alors continu, t'a encore de beau jours a vivre en enduro, regarde Gilbert a 61 ans !

viallou a écrit:
ludo, très bon pilote dans mes rêves
non cette année j ai pris un coup et je me demande si je vais continuer les courses en nca les spéciales j y prend un peu gout mais pas bon en pilotage

prend NCB et prends ton temps alors, t'a plus rien à prouver Francky , simplement continuer a etre parmis nous est la seul chose qu'on te demande !
  • Créer...