Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

çà c'est beau !

Messages recommandés

avec le vert sa choque un peu,perso en rouge blanc noir + jolie
des belles pièces pour l agrément et le look.
le reproche des beta reste le poids face a la concurrence des dde 6 a 7kg d écart.
la revente aussi d une moto achetée 11 000boules 2 ans après 4000 a 5000
l orange qui dominera toujours,quand je vois pour la 350 presque 1 an d attente chez eux
ne parlons même pas de husky avec ma 450:dead: nicolas moto la depuis 6 mois ,la baisser pour finalement la vendre peu être au prix de rachat qui m avait fait c est bien triste pour la marque Crying or Very sad
les mentalités des enduristes très difficiles a changer sur telles marques
hm450 a écrit:
Mon pote d'enfance Stefun (celui qui avait l'Aprilia) vient d'acheter un KT350, en stock dispo sur Grenoble

Et quand je l'ai vu la semaine dernière, il m'a dit que c'était un vélo, bien sûr faut comprendre aussi qu'il roulait bicylindre Apprilia juste avant...

Dès que ma belle est remontée, je pense que j'irai faire un tour avec lui pour tester.
  • Créer...