Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma future moto !


Messages recommandés

j'ai un contrat pilote

plus de precisions des que tout sera en place, d'ici la semaine prochaine je pense.

meme si je ne divulguerias pas les terme de ce contrat, en gros je paye la moto une misere, et je la paye moitier en debut d'année, l'autre en fin de saison, plus d'autre avantage (pieces,pneus, etc....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a paye - cher en moto de démo mais il doit attendre 3 ou 6 mois je sais plus avant d'avoir le droit de la vendre.
Tu vas payer moitié de suite mais la CG sera à son nom
Mais pas de raison qu'il y ait d'embrouille

En tout cas c'est et t'as bien fait de rester en E1, en E2 y'aura Bilou et il envoie le steak
Comète en E1 aussi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:
Benji a écrit:
j'avias le choix entre 250 ou 310 TE, j'ai pris 250 pour rester en E1



PAS PEUR DE DEVOIR LA GARDER 1 AN C EST LONG !!!!! lol!

Maintenant que t'es sponsorisé faut eviter de critiquer les HVA


çà tombe bien je les ai jamais critiquer Very Happy j'aimais meme bien la 250 de fredo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne moto pour faire de la spéciale et sur le technique tu as le niveau pour pouvoir t'en sortir.
Ca devrait le faire je pense
Gilles a pas mal d'astuces pour la fiabiliser.
Si t'as le logiciel de gestion moteur, je peux te filer le cable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en, si ce n'est déjà fait, de contacter d'autres sponsors, les siens déjà ds un 1er tps, huile, cax, fringues, en général, les sponsors et fournisseurs de ton mago, ont tjs du matos pour les pilotes de leur client

Bon, bein maintenant, au boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
elle est si nul que çà dans le technique ? y disent la meme chose dans moto verte

çà doit pas etre bien pire qu'avec mes cross quand meme


Le peu que je l'ai essayé dans le technique ( a l'enduro du MC Primeur) elle était pas si mal que ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Du coup tu vas faire quoi en 2012?
La ligue?
Le France?
L' EWC?

Les trois?


cette année l'objectif est la ligue, apres je peux faire ce que je veux.

et si çà marche , l'an prochain le france, mais vat falloir progresser pour pas avoir l'air ridicule Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
elle est si nul que çà dans le technique ? y disent la meme chose dans moto verte

çà doit pas etre bien pire qu'avec mes cross quand meme

C'est une super moto a rouler pour ma part je la place pratiquement au même niveau que la 300 hm que m'avait prêté Chave et devant la Yam ..........oui vous avez bien lu ,le truc c'est quand on regarde de plus prêt la mienne on aurait dit que ceux qui l'on fabriqué n'avaient jamais fait de moto pour arriver a faire autant de conneries concentré en une seule fois ,pour le moteur c'est vrais que suivant comme il est réglé il peux être très creux mais on s'y habitue sinon suspensions ,freinage ,maniabilité et tenue de cap pour moi elle était top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Benji a écrit:
elle est si nul que çà dans le technique ? y disent la meme chose dans moto verte

çà doit pas etre bien pire qu'avec mes cross quand meme

C'est une super moto a rouler pour ma part je la place pratiquement au même niveau que la 300 hm que m'avait prêté Chave et devant la Yam ..........oui vous avez bien lu ,le truc c'est quand on regarde de plus prêt la mienne on aurait dit que ceux qui l'on fabriqué n'avaient jamais fait de moto pour arriver a faire autant de conneries concentré en une seule fois ,pour le moteur c'est vrais que suivant comme il est réglé il peux être très creux mais on s'y habitue sinon suspensions ,freinage ,maniabilité et tenue de cap pour moi elle était top




EN 2012 ils ont mis un kyb a l'arriere, un reservoir de 8,5, ligne leovince, et des braking 260mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Niveau partie cycle et maniabilité, dans le roulant c'est la meilleure moto que j'ai eu


viallou a écrit:

PERSO UNE INJECTION NE PERMET PAS DE DESCENDRE EN TR UN MOTEUR COMME AVEC LE CARBU D UNE YAM 250WRF c est mon avis.


En franchissement c'est pas la meilleure moto que j'ai eu
Mais Benji c'est pour faire la ligue...... les passages techniques d'un enduro de ligue il a le niveau pour les passer
sans souci avec cette moto, et en spess ca va claquer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...