Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comete tour part1

Messages recommandés

un beau comete tour en prevision, le temps est au rdv, veste sans manche.

gilles/boon/comete/gggas/le gaulois/benji, çà roule super bien le matin, superbe parcour comme d'hab

çà suit bien, le boon fait le fou fou, bien que il etait tout constiper au depart Laughing

de bien belle cabriole, GGgas a tout fait pour casser l'husaberg, mais il y est pas arriver. lol!

un petit terrain de cross sauvage avnat la fin de matiné

un peu avant midi sur une grosse grimpette que personne ne passera, comete y lancera sa moto sur la fin et ce referra mal a son poignet il ne pouvait plus rouler, du coup on a fait des monter costaud jusqu'a 13h, pis debut d'aprem on ira a la monter de vne440 ou on y passera 1h, avec ou sans elan, a droite ou a gauche, etc... de bon moment de rigolade.

puis on finira sur la speciale un peu plus loin, ou on a fait parler la poudre.

de belle video a venir de la part de boon et comete.

bien dommage cette satané blessure, j'espere que çà passera vite

le temps etait parfait, le terrain ne poussierait pas , de quoi bien s'amuser, ce qu'on a fait

le soucis c'est qu' a midi je me retourne en haut d'une montee a 3 etage et me nique le poignet costaud
j'en baverais et cela va obliger les troupes a bricoler autour de vallon sans pouvoir faire une reelle boucle l'aprem.

je doit avoir 20 clip video avec du lourd
ce matin dur dur le poignet , bien verrouillé , on verra si kiné ou radio dans la semaine

les panneaux de chasseur partout , mais pas vu de chasseur en poste cheers
on croisera un grpe d'enduriste l'aprem avec un inter qui guidait , vu un quad et un couple d'anciens ds un franchissement de roche qui avaient le sourire

la spé du coucouru transformé en mini terrain de cross avec des whoops , la spé de l'aprem avec de beaux appuis .

GGgas qui est jaloux des beaux cailloux ardechois et qui veut les ramener ds le gard lol!

merci d'etre venu de ci loin pour didier , qui s'en est bien sortie et idem pour boon le zigoto
j'suis un peu dèg pour l'aprem tronquée

Oui c'est un joli terrain de jeu que Comète connait par coeur ,et bien dommage pour lui de s'être fait mal , se refaire mal sur une bléssure ce n'est jamais bien bon ,les chemins sont bien technique et on ne peux pas dire que l'on s'est traîné ,sur les quelques spots où l'on s'est arrêté il y a du très beau .
Toujours un plaisir de retrouver GG gaz malgré qu'il ait voulu piquer des pavasses ardèchoises ,il nous a animé la journée .
Le Boon mis la journée pour se lâcher et que même vers le soir quand on la poussé a faire une monté j'ai cru qu'il avait dans son froc bien comme il faut mais il y est arrivé et bien ,pour suivant que c'est LE du siècle .
Merci au gaulois pour nous avoir transporté , pendent le retour il nous a confié que le rythme était un peu élevé pour lui mais il n'est pas tombé (2 fois sans gravité ) .
Benjihusqy s'est lâché sur la spéciale et le terrain de cross ,il a aussi bien insisté sur les grimpettes ,l'husqy marche très bien ,c'est vraiment une machine de course .
J'espère que Mathieu pourra faire faire le tour de semaine prochaine car c'est la bonne époque pour aller là bas il n'y a pas encore de touristes et le sol est top

Superbe sortie que nous a réservé Comete mais il n'y avait que des étrangers
Du monotrace tte la journée ponctué de spot de franchissement dissiminé a droite a gauche n impec pour s'entrainer...
J'ai bien essayer de casser la Husa mais j'y suis pas arrivé lol!lol! mais au moins moi j'ai essayé hein les ardéchos/dromois de taffiolle!!

Pas ou peu de tophs pour moi juste le + important le repas lol!

Allez faites péter les vidéos que Viallou la quenelle s'astique ( Dixit "Gilles The pilote" )

Mathieu j'espere que ton poignet va mieux et Boon t'as une sacrée grande gueule geek

je reconnais le passage du virage ou j ai fais le
Allez faites péter les vidéos que Viallou la quenelle s'astique
la quenelle a pris une douleur au bras gauche se matin on dirais un handicapéCrying or Very sad
pourtant hier je n ai pas trop forcer sur un tour de moto et j ai raté une marche mais bon...,je ne comprends + rien
cette année je ne prendrais pas de licence compétition par rapport a ma situation pro, de ma forme physique et de ma perte de mes capacités dans certains passages techniques ou je fais le
d ailleurs je me demande si je ne vais pas vendre cette nambot d élite pour repasser sur du 4temps avec une hsb de 2007 a 3500 boules qui va super bien a mon niveau et surtout éviter de perdre encore 4000boules avec leur braderie a la con chez gg
mathieu si pour samedi tu ne le sent pas, laisse tomber, ils y en aura d autres des comète tours viallou
viallou a écrit:

la quenelle a pris une douleur au bras gauche se matin on dirais un handicapéCrying or Very sad
pourtant hier je n ai pas trop forcer sur un tour de moto et j ai raté une marche mais bon...,je ne comprends + rien
cette année je ne prendrais pas de licence compétition par rapport a ma situation pro, de ma forme physique et de ma perte de mes capacités dans certains passages techniques ou je fais le
d ailleurs je me demande si je ne vais pas vendre cette nambot d élite pour repasser sur du 4temps avec une hsb de 2007 a 3500 boules qui va super bien a mon niveau et surtout éviter de perdre encore 4000boules avec leur braderie a la con chez gg
mathieu si pour samedi tu ne le sent pas, laisse tomber, ils y en aura d autres des comète tours viallou

Les 4000€ ils sont déjà perdu depuis qu'elle est sortie du magasin .
Pour tes histoires de pilotage viens une journée pour remettre les pendules à l'heure d'hiver et tu verra que c'est pas grand chose
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Toute vidéos ou je serais dans une position incongrue sera effacée par les administrateurs du forum

GGgas.

lol!lol!

ok, donc on ne parle de video tel que celle ci donc ? lol!

Par exemple!!!
On efface !! lol!
gilles a écrit:
viallou a écrit:

Les 4000€ ils sont déjà perdu depuis qu'elle est sortie du magasin .
Pour tes histoires de pilotage viens une journée pour remettre les pendules à l'heure d'hiver et tu verra que c'est pas grand chose

Et surtout garde la ta brelle si elle te va maintenant !!
eddie a écrit:
je comfirme ce que disais a comete...

je suis dgouté de pas avoir pu venir sur un put*** de probleme tout con de transport.

la prochaine sans faute ! cheers

joli cr, joli décor et belle équipe ! !

Je veux pas te faire pleurer , mais .... tu te serais régalé
HS ton vito ??

il n'y a pas photo avec le 4 temps je passe beaucoup mieux certains passages et je l avais remarqué a l époque de la béta viallouviallouviallou
le 2temps demande a être + fin dans le pilotage, mon avis perso Cool

super le cr avec toutes les vids
il devait avoir une sacrée ambiance avec ces loustics

comete c est vraiment pas de bol pour ton poignet, j espere rien de méchant
tiens nous au jus pour la semaine prochaine, si ca va pas mieux on annule y a pas de soucis

Un grand merçi à Mathieu et à sa famille pour l'acceuil !
J'espére que pour le poignet ça va
Une journée super à rouler quelques gravillons dans les chemins
et une bonne équipe de djeun's qui n'en veulent !
Gillou comme dab qui nous démontre que rien n'est impossible en moto
Bravo à tous les cameramens et moi je dis que quand on est du gard
on est forcemment BON ! Gérald

sawyer a écrit:
super le cr avec toutes les vids
il devait avoir une sacrée ambiance avec ces loustics

comete c est vraiment pas de bol pour ton poignet, j espere rien de méchant
tiens nous au jus pour la semaine prochaine, si ca va pas mieux on annule y a pas de soucis

prend pas de risque avec ton poignet, on n'est pas à qque semaines, une reblessure ca va surement prendre plus qu'une semaine , parle pas d'annulation STP mais de report car apres avoir vue les Vids ca donne vraiment envie

Je sens que ça évolue vite et dans le bon sens pour le poignet, mais je vous assure que c'est pas gagné , je me laisse jusqu'à demain pour me résigner

C'est tjrs un plaisir de recevoir des bons gaziers , ça me chagrinerai de reporter

le gaulois a écrit:

Si en plus on roule en Husaberg Didier lol!
GGgas a écrit:
le gaulois a écrit:

Si en plus on roule en Husaberg Didier lol!

N'oubliez pas de ns envoyer un faire part
COMETE a écrit:
Je sens que ça évolue vite et dans le bon sens pour le poignet, mais je vous assure que c'est pas gagné , je me laisse jusqu'à demain pour me résigner

C'est tjrs un plaisir de recevoir des bons gaziers , ça me chagrinerai de reporter

Pas trop grave, remet toi bien. Vous cassez pas trop, je vous attends le 4 fév.

Et jolie sortie, beau cr.
viallou a écrit:

il n'y a pas photo avec le 4 temps je passe beaucoup mieux certains passages et je l avais remarqué a l époque de la béta viallouviallouviallou
le 2temps demande a être + fin dans le pilotage, mon avis perso Cool

De toute facon les 4000euros tu les as deja perdus quoi que tu fasses
Toi t'as le physique pour ammener une 450 ou plus sur une journée (moi c'est soit 2T soit 300maxi en 4T )
Fait toi plaisir si tu veux à nouveau un 4T
  • 1 month later...

Bon ben vu que Benji ne veux pas rouler avec un éclopé , je suis descendu à vallon , 40km samedi et 40 aujourd'hui , me suis régalé , petite allure mais quel panard!!!

Le poignet va bien, un peu raide, un peu mal cet aprèm mais bon faut pas trop s'écouter

En fait j'ai un message de Benji mais qu'aujourd'hui vu que y a pas de réseau labas Mad

Et aussi un tour du grizzly avec femme et enfant pour aller prendre le goûter au bord de l'eau hier , ça fait plaisir

• 2 weeks later...
  • Créer...