Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

300CRFX 2010 ou 2012?

Messages recommandés

Ma prochaine moto sera un 300CRFX
A force d'entendre tout le monde dire que la partie cycle est exceptionnelle, j'en viens à me dire que c'est moi
qui n'est pas su régler les suspattes sur mon ancienne et puis le moteur était tres bien quand il était d'origine comme me l'a rappelé Benji plusieurs fois, c'est vrai.

Par contre j'hésite
-Modèle 2010 pas encore immatriculée, 7000euros.
-Modèle 2012, environ 8500.
Je peux m'acheter l'une ou l'autre et mème sans attendre l'indemnisation de ma Husby.
Ma radinerie naturelle me pousse à me dire qu'il y a peu de différences entre la 2010 et la 2012 et que c'est mieux de dépenser 1500euros de moins.
D'apres vous si je prends une 2012 est ce que ca revendra plus cher qu'une 2010 immatriculée maintenant (de beaucoup?)
Est ce que les évolutions (disque wave, nouveaux setting de fourche et courbe d'allumage modifiée) peuvent apporter un plus? (je suis un peu sceptique)
de vos avis Cool

Pour moi il est sûr que les dernière modifs ce serai mieux mais vue que tu garde tes motos très peu de temps et que c'est les deux premières années qu'elle perd le plus moi je prendrai la 2010 .Quand je vois celle de Mathieu comme elle marche bien ça me suffirai .

pour moi, si tu achete la 2010 a 7000, tu la revendra dans 6mois 5500/6000
si tu prends la 2012 a 8300€ tu la revendra 6500/7000.

la decote est la meme a mon avis, tout depends de combien tu veux y mettre, a partir de 2011 ils ont rallonger legerement l'amorto arriere pour plus de progressivité.

en 2012 ils ont mis des gros disques, et une deco

quoi qu'il en soit les 2 sont de bonne affaire, 8300€ la 2012, c'est le moins cher que les 250 te 2012 prix catalogue, et la revente n'est pas la meme.

Pour moi le honda est ce qui ce vend le mieux d'occase, mieux que les ktm car y'en a bcp trop, du coup le choix est large, les honda tout le monde en veux mais y'en a pas bcp, c'est la loi de l'offre et de la demande.

en plus c'est les vacance pour toi il me semble, çà doit te demanger

Very Happy
pour les avis
Je suis en vacance seulement à la fin de la semaine (1 semaine de vacances au CFA)
Par contre la 2010 est dispo au magasin et pas la 2012 et ca me démange grave d'y aller à 14h
(Mais je ne le ferai pas pour des raisons de sécurité dont j'ai pas envie de parler sur ce post la )
delcor a écrit:
depeche toi sinon je la prends la 300 de 2010

Normalement si tu la veux, Daniel me téléphone. C'est la ou on verra si c'est un type réglo
Ah merde si tu vois avec Fabrice je suis peut etre grillé
J'ai la tete qui va exploser avec tout ca ces derniers jours, il faut que j'y vois plus clair, si tu la veux prend la...
non je ne la prendrais pas mais c'est vrai que j'ai hésité un moment car c'est une bonne affaire et comme je ne
vais pas recourir tout de suite a cause de mon opération des ligaments c'était une alternative pour faire de la rando jusqu'au mois de septembre.
finalement je vais attendre et prendre la 300 R 2012
Frank
Le concess a besoin d'une licence pour avoir un meilleur prix de la part de HM, sinon c'est plus sur sa marge.
Mais en fait la licence c'est lui qui la paye le prix est déduit de la moto. Ca fait 1000euros de remise + une licence offerte en fait.
Tout compte fait je crois que je vais prendre la 2010 à 7000.
Je vais attendre Mercredi pour signer, pour voir si la Husby est retrouvée d'ici la. (quand c'est retrouvé c'est dans les 1ers jours en général)
Vendredi je bosse pas, donc j'installe mon alarme que j'ai acheté hier et je sécurise un peu la porte.
Et j'essaye de me faire livrer Vendredi soir ou Samedi matin pour pouvoir faire le rodage pendant ma semaine de vacances.
Et si la Husby est retrouvée dans les 21jours, je la vendrai pas cher...
Delémys a écrit:
viallou a écrit:

oui très belle moto

d’ailleurs j'ai bien cru que t'allais acheté hm francky

non il n' pas encore fait assez d'erreur avec ses breles visiblement, une fois qu'il en aura assez et qu'il aura envie d'une brele bonne partout il achetera une HM lol!
viallou a écrit:
non!!!après j' achèterais un âneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Franky qui m'explique cher pas quoi et Denis qui l’écoute attentivement
ha le c.... je marre comme un ane sur le clavier rien quand imaginant la scène

lol!lol!lol!lol!
COMETE a écrit:
Oui, jamais monté la bavette et j'ai enlevé le V sous le gb après une cabriole car il était tordu .
C la même que la mienne hormis la cylindrée

Ok je vais l'enlever alors. En regardant l'aspect du métal, il me semblait bien que ca avait été rajouté par les Italiens
Si ca se tord c'est comfirmé

Non j'ai plus besoin d'une licence. C'était pour la 2012.
J'ai réfléchis cette nuit et je me suis dit que j'avais encore pas mal à rajouter pour qu'elle soit équipée comme je veux (leviers retournables, bib arrière, faisceau simplifié, collecteur parce que j'ai pas envie de voir le tuyau de l'antipollution, renforts de radiateurs) plus 2 antivols et mon alarme.
J'ai préféré etre raisonnable et prendre la 2010

viallou a écrit:
GGgas a écrit:
viallou a écrit:
:pilote:
très belle moto en version 2010 cette 300hm

Tu blagues ???

que ce passe t-il gg
une 2010 pour sa 300hm on est bien d'accord

Yes, je mais je mettrai un sticker racing et un sticker 2013.
Et mème un Turbo viallou
GGgas a écrit:
J'aime pas les honda , je les trouve moches
Par contre tt le monde dit que c'est de bonne brele

Ah le kit déco n'est pas top à mon gout. On en trouve des jolis.
Cet aprem au MX j'ai vu de belles Honda
A part le kit déco le reste esthétiquement j'adore
Ca a progressé quand mème de ce coté la, depuis qu'ils ont remplacé la grosse marmite qui faisait silencieux.
GGgas a écrit:
fredhm a écrit:
La 2012 est plus jolie Mais je verrai plus tard pour les plastiques et la déco
En tout cas il me tarde de l'avoir
Je vais passer une bonne partie de la semaine à renforcer mon garage

Lance flamme tu y as pensé

3 serrures avec les verrous derrière la porte démontés au cas ou quesqu'un arrive à passer la main et scellement chimique de la gache.
Un gros ancrage au sol pour attacher la moto.
Et l'alarme
+ Papypascal est passé et a eu une bonne idée à base de grosses barres d'acier
COMETE a écrit:
Si t'as pas encore acheté l'alarme, je pourrais te conseiller car la mienne est tip top sans fils , c'est titicot qui m'a conseillé , facile et fiable marque française ....

Alarme maison ou juste garage??

Les tarifs ça donne quoi??
COMETE a écrit:
Maison + garage avec sirène int /ext +flash , après le prix diffère avec le nb de détecteur et le transmetteur GSM .
La mienne est quasi complète et m'a coutée 800€

A ouaissssss tres correct comme tarif
Des renseignements c'est possible ??
GGgas a écrit:
COMETE a écrit:
Maison + garage avec sirène int /ext +flash , après le prix diffère avec le nb de détecteur et le transmetteur GSM .
La mienne est quasi complète et m'a coutée 800€

A ouaissssss tres correct comme tarif
Des renseignements c'est possible ??

On s'appelle qd tu veux gg
Ok fredo
  • Créer...