Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entrainement chez Comete

Messages recommandés

hier nous sommes aller rouler chez comete.

:pilote: COMETE
:pilote: Benji
:pilote: JUJU
:pilote: didier Vieu

On a pas chomer, tres bien guidé comme d'hab , comete nous a amener sur les spot les plus interessant.

2 speciales au milieu de tous çà, une bien defoncer avec des galets, et celle de fin de journée en terre rouge bien connu de tout le monde, ou on fera peter les chrono sur 2trs depart arreter. A moins d'1s du vieu, je n'arrriverais pas a le niker encore cette fois, mais çà viendra, enfin j'espere

pas de bobos, pas trop de monde encore dans les chemins.

on sait bien chambrer car avec la comete on fait equipe pour les 4h de st fé, et didier et juju la font ensemble, donc des que l'un d'entre nous ce rater, on disait, çà y'est vous ete mort, c'est pas la peine de cous inscrire

la HVA a commencer a faire dans les chemins, d'abord, dans une longue monter en terre on ce tirer la bourre, pis j'etais au rupteur en 3 et la ....bheu.....coupure moteur..... Aie je me dit çà y'est je lui en ai trop mis g tout casser. en fait ct un fusible qui faisiat il n'etais pas cramer mais casser a la base, et on la pas vu, du coup j'ai pu continuer mais çà a recouper quelque kms plus tard. du coup on a dmonter le fusible et fait un momotage avant de voir que ct le fusible qui eté cramer

ensuite au moment de rentrer sur la route, encore bheu..... mais la c'est que j'ai plus d'essence, panne seche, pourtant il reste de l'essence dans le reservoir, mais je n'arrive pas a la faire aller du bon coté du reservoir, je remetterais seulement 5,6litre affraid sachant qu'a privas au ravito du parc je remettais 5l tout pile, je suis pas passer loin de la corectionnel. pourtant le reservoir fait 7,5litre....

Ouai, une journée qui redonne le goût à la moto

Oh putain, j'avais pas des rigolos au cul affraid
J'ai ressortis qlqs chemins du wec quand j'avais 14ans lol!

Bon le poignet me permet de rouler, j'me plains pas
Mais y doit y avoir un soucis pour tourner la poignet de gaz par contre , ils m'ont fumé au chrono

bon le vieu ce pose plein de question, pourquoi ? Parceque je lui dit essaye ma moto sur la spess, et sans la connaitre, il fait le meme temps qu'avec sa 300gas, et trouve la moto plus facile a ecploiter, plus facile a placer, avec une fourche plus precise que sa showa , il trouve juste un manque de puissance. Raison pour laquelle il m'a demander de me renseigner pour lui avoir un 310 Laughingaffraid

lundi dernier j'ai refait ma fourche suivant les conseil de XRMAn01 et JCS, je trouve ma fourche desagrable, elle tapait dans les bras, en fait xrman m'a dit que ct parcque ma foueche travaillé trop bas, ce qu'a comfirmer JCS. Suiovant les preco de xrman01 j'ai donc refait ma fourche en rajoutant 5cm d'huile (90mm d'hauteur de chambre), rajouter 10 clic a la compression et ouvert de 3 clic la detente.

La fourche est magique, elle est comfort et encaisse tout. Hier tout le monde me la comfirmer, elle est bien regler. pourtant juju a un KYB double cartouche prreparer, didier une showa et comete aussi.

J'arrive enfin a aller vite dans les trous. bien content

sa du envoyer du lourd avec l'équipe du mc privas :pilote:
pour les endurances pourquoi vous ne faites pas celle dans l'isère salagnon,bouvese,vénerieu sa devrait vous convenir je pense
la comète garde des force pour the race et le wec de noirétable car on va souffrir je pense
  • Créer...