Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Sait Agreve

Messages recommandés

Pour commencer un grand merci pour l'acceuil et le couchage a Benji et son papa , un lit douillet au chaud quand il fait -5 dehors c'est coollll

La course qu'en dire

Comme certain l'ont dit , ce n'est surement pas la meilleure date pour une course a st agreve mais étant leur 1ere année on peut leur pardonner

La SP1 a la reco était magnifique , assez rapide en prairie et plus lente/technique en sous bois mais malheureusement nous ne la ferons pas

La SP2 a la reco me fesait presque peur car physiquement je suis a la rue , en rentrant dedans dimanche je l'ai trouvée moins longue que je ne pensais ou alors ils ont chunté des passages

Quoi qu'il en soit de voir partir les L1 devant toi ça t'aide un peu affraid
ça part comme des balles et arrive pareil !!
Du coup je pars juste derriere eux , 1ere partie assez bien jusqu'a la descente ou on "saute" une plaque de rocher ou je manque de faire un en-avant lol!
Du coup la remontée juste derriere se fera en crabe et a 2 a l'heure beaucoup de tps perdu a cet endroit ,les devers ne posent pas de problème , beaucoup d'accroche et j'arrive au passage ou se sépare les 50/L3 et les L1/2 , une seule trace au sol -> droit sur la plaque de rocher ... du coup ben gazzzzz et ça passe trop facile !! nickel jusqu'en haut.
La fin de la SP pareil , la seule trace est dans le hard que l'on craignait , en fait ça passe tt seul a gauche , je me rate juste apres ou je prend l’échappatoire au lieu des marches en rochers en arrivant comme un bourricot!!apres etre quasi tombé dans le trou , je perd facile 10s en vrac mais la fin est tranquille et le passage du "pierrier" est avalé tranquillou.
Content d'avoir assuré et de ne pas être tombé je sors en 5mn26s94
J'aurais pu mieux faire mais déja de pas tomber c'est afroafro

Les liaisons n'étaient pas tres difficile mais déjà usante pour moi , va vraiment falloir que je m'y remette SuspectSuspect
Enfin je suis bien 10mn apres la SP et je me prend une pelle bien comme il faut 3eme mi régime je prend 2 coups de raquettes et bim dans l'arbre , je tape le coup et le bras/épaule avec lesquels je me suis protégé , sur le coup ça va , mais hier soir impossible de respirer profondément ni de lever le bras ( ça c'est en poussant le fourgon a Juju ... ) Eddie qui était derriere moi a eu une belle frayeur
Et pour finir apres nous avoir anonçé que la course était arrété je m'aperçois qu'il me manque 1 chaine a ma bagnole , pas retrouvée....300e dans le ça m'a bien finit la journée... direction la maison direct!!

Désolé de pas etre resté j'étais trop véner

A+

GG

Pour avoir ouvert le matin il y avait de très beaux passages mais un était quand même un peu dangereux et on leur a signalé , ils ont dévié par la voie ferré ce qui a été bien domage tout comme d'aréter la course car la route il n'y en avait pas beaucoup .
Sinon un vari enduro ardechois comme dans les années 95 du petit chemin avec des épingles , de la caillasse et 88 km sans les spéciales .
Moi j'ai fais deux fois la boucle une fois pour ouvrir et une fois pendant la course et j'ai fais 110 km

Belle course difficile a dire , une partie ressemblait aux "S" de Flaviac , c'était assez marrant , mais on a fait pas mal de chemin quand même avec les intempéries

Quand a la Sherco oui ça va bien , il faut juste que j’apprenne a régler mon amortisseur correctement ça m'évitera les coups de raquettes et cette désagréable impression dans la caillasse de ne pas motricer mais de rebondir

Les temps de la SP:

2 127 VIEU Didier Ligue 2 - E1 GAS GA MOTO CLUB PRIVADOI 05 04,42
15 126 ACHARD Joel Ligue 2 - E1 SHERCO MOTO CLUB PRIVADOI 05 25,59
17 111 NOGIER Gerald Ligue 2 - E2 ıSHERCMOTO CLUB PRIVADOI 05 26,94
18 119 MIAILLE Julien Ligue 2 - E2 YAMAH MOTO CLUB PRIVADOI 05 28,59
21 120 MOURIER Benja Ligue 2 - E1 HONDA MOTO CLUB PRIVADOI 05 36,46
22 121 ROCHE Benoit Ligue 2 - E1 HONDA MOTO CLUB PRIVADOI 05 38,57
27 152 BASSET Ansel Ligue 2 - E1 KTM MOTO CLUB PRIVADOI 05 49,60
29 125 ABATTU Pierre Ligue 2 - E1 YAMAH MOTO CLUB PRIVADOI 05 50,02
40 115 DELACHAMBRE Philip Ligue 2 - E2 HONDA MOTO CLUB PRIVADOI 06 30,01

L3
23 530 TERRADE Romain Ligue 3 KTM sans club 05 58,01