Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie "MET TA MOTO DROITE, BORDEL !!"

Messages recommandés

14h30 ce samedi dans mon jardin, j'entends au loin une bande de 4 coups qui jappent dans les chemins et se rapprochent : une fine équipe arrive :
Gilles
Boon
Jojo
Le Roukin
en guest star, La Grappe sera de la partie
Les chiottes sont déjà crépies de boue, ça annonce la couleur : marron partout !
c'est parti, je vais pouvoir essayé ma fourche fraîchement révisée et moins appétissant dans cette boue, un bib neuf à l'arrière
première racine et mon Jojo est stoppé nt, pas pour longtemps.
Puis une piste blindée d'ornières gorgées d'eau et Boon coincé qui passe la 1, la 2,la 3, ... et reste sur place
certains iront mordre la poussière, euh non, de la poussière y'en avait pas tellement !! plutôt un marécage !
puis une côte que j'avais jamais vu aussi glissante où différentes versions d'holiday on ice verront le jours, suivi d'un dévers bien vicieux qui aboutira à une scène mythique dont on se rappellera longtemps :
Le Roukin se vautrera en premier et faudra bien être 4 pour sortir le brêlon, il finira le dévers en poussant, avec derrière lui La Grappe à hurler sans arrêt "tiens la droite, la moto !!" et le Roukin à remettre la chiotte en bas, et La Grappe à continuer à lui donner la leçon "tiens la droite, ta moto!! seulement aprés, ça a été son tour, et y s'y est mis un paquet de fois en bas, et tout le monde l'a pourri "tiens la droite, ta moto", ça hurlait dans les bois, un grand moment de
suivi le boon, le Jojo qui se loupent pareils. moi, bien content, passé quasi nickel, mais bien moins bien que le Gilles qui comme d'hab monte magistral à une vitesse supersonique
ensuite, on s'enquille les lacets où tout le monde se régale, puis pause au sommet et le Boon qui se lance dans une tentative de surplace, et l'animal y arrive plutôt pas mal, et nous en sort encore une mythique: "eh les gars, vous avez vu le trialeur !
puis, grosse bourre dans une grande montée en herbe où toute la bande se met au rupteur comme des gosses, le boon qu'aime bien en mettre est aux anges.
puis un autre dossier qui me concerne, à toc dans un chemin bine défoncé, le Gilles me fait l'intérieur et j'essaie de pas me laisser faire mais pile en sortie de courbe on découvre devant nous une immense flaque et malheureusement pour moi, Gilou avait une roue d'avance et j'ai pris la vague, j'avais l'impression d'être le surfeur dans le rouleau, trempé jusqu'à l'os, le Gilles bien trempé aussi
ensuite plein de chemins bien gras ou cailloux glissants où tout le monde s'éclate bien, et là je suis ravi de ma fourche, un vrai plaisir sur ce terrain.
un dernier passage bien technique où Le Boon fera le petit bras et tout le monde galère un peu, Le Roukin se mettra au tas et le Gilles le pourrira joyeusement : "tu vaux rien, t'es qu'un bon à rien", encore une bonne rigolade.
au retour, un petit canon chez La Grappe et la petite bande repartira sur Crest.
merci à tous pour l'ambiance et les bons moments passés ensemble

merci pour cette super sortie ou on a bien rigolé avec une super equipe pour ma part tout les week end
une sortie comme ca et j'ai la peche pour toute la semaine a refaire tres vite
phil un super resumé cheers
maintenant que tu le dit je ne me suis pas rendu compte que j'avais dit cette connerie de "trialeur "
c'etais dans euphorie lol!

Pour moi aussi ça était une bonne ballade avec les potes qui vont bien ,personne pour râler que c'est trop dur ou que l'on va abimer les brèles ,des gars sympa pour bien s'amuser
Mais il est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas vu de râleurs lol!
Je vais bientôt pouvoir rerouler comme je veux dès que mon permis D et fini viallou
  • Créer...