Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 690 SMC


Messages recommandés

mika79 a écrit:
regarder moi ça, et ça critique et ça critique...ouais vous êtes comme les crocodiles quoi moquemoquemoque grande gueule, tite b..... moquemoquemoquemoquemoquemoque
je ne critique pas je dit juste que ca avance pas c la réalité
par contre plein de couple et de peche normal pour un mono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sebrs a écrit:
mika79 a écrit:


Ben forcément pour les pilotes de lignes droites c pas approprié.. :lool::lool:
donc pour faire de la piste comme pochtron il disait ca fait pas trop l affaire non plus
voila pk on en est arriver la :lool::lool::lool::lool:


Faut juste des pistes plus petites avec que des virolos. :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc des piste de sm
mon pote en fait avec son 5je sais pas quoi il me dit que ces piste la sont souvent au 3 quart bitume et quelques passage terre

mais ca equerise grave son truc c assez violent mais comme tu dit pas fait pour les piste rapide evidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
donc des piste de sm
mon pote en fait avec son 5je sais pas quoi il me dit que ces piste la sont souvent au 3 quart bitume et quelques passage terre

mais ca equerise grave son truc c assez violent mais comme tu dit pas fait pour les piste rapide evidement


Exactement, les pistes SM comprennent une partie terre, mais les vrais pistes SM sont de plus en plus rare, la plupart du temps c'est roulage sur piste de Kart.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:humour::humour: suis allé roulé 1 fois sur ce circuit de tarlouze et j'ai pas trop apprecié surtout un virage tres serré en devers mais le droite au bout de la ligne droite :top::top::top: c'est pas pour les tapettes quand on met les watts :humour::humour::humour:
exact poche je vois que tu connais le circuit de pouilly et tu vois c pas fait pour les grosse moto (sportive entre autres)
le droite en bout de ligne droite c vrai qu il est chaud par contre tous le reste tu va pas te faire bien mal si tu te met dehors ....je parle en voiture car en moto jamais fait pa assez de ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
il a été fermé presque 3 ans mais ca a ré ouvert cet été

c vrai qui ya rien la bas :pleure:pleure

ya 2 piste et des champs c tout


Tu veux quoi d'autre?

Des habitations tout autour pour qui guelent pour le bruit?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
pauv poto zediste :lool::lool: ton beau post :pleure:pleure:pleure
bon c pas si grave car ca parle quand meme un epu de moto :top: ca pourrai parler de jaguar de bouffe ou de vin ....mais la ca reste encore un peu ciblé :humour:


Tu est modo , fait un peu de ménage ça fera tomber quelques posts :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un après midi de roulage.

Trop de la boulette!!! :yahoo:

Meme pas tombé :humour:

Malgrès etre resté prudent, pas envie de mettre le smc par terre, de l'angle bien comme il faut début de virage en glisse à la fin. :humour:

Va falloir que je travaille mes freinages moque

Vivement le prochain dans 15 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
De retour d'un après midi de roulage.

Trop de la boulette!!! :yahoo:

Meme pas tombé :humour:

Malgrès etre resté prudent, pas envie de mettre le smc par terre, de l'angle bien comme il faut début de virage en glisse à la fin. :humour:

Va falloir que je travaille mes freinages moque

Vivement le prochain dans 15 jours.


Cool si t'as kiffé... :top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
Zediste a écrit:
De retour d'un après midi de roulage.

Trop de la boulette!!! :yahoo:

Meme pas tombé :humour:

Malgrès etre resté prudent, pas envie de mettre le smc par terre, de l'angle bien comme il faut début de virage en glisse à la fin. :humour:

Va falloir que je travaille mes freinages moque

Vivement le prochain dans 15 jours.


Cool si t'as kiffé... :top::top:


Grave, trop de la boulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
De retour d'un après midi de roulage.

Trop de la boulette!!! :yahoo:

Meme pas tombé :humour:

Malgrès etre resté prudent, pas envie de mettre le smc par terre, de l'angle bien comme il faut début de virage en glisse à la fin. :humour:

Va falloir que je travaille mes freinages moque

Vivement le prochain dans 15 jours.


moquemoquemoque ben faut des burnes :humour::humour: pour les freinages d'enculé :humour::humour: tiens dans moto journal y'a l'e comparo entre ta bouse et l'ER6 moquemoquemoquemoquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de mon premier roulage SM:



Pas si mal pour une première, j'étais pas le plus lent, mais le mec qui film puis ricks ont du level quand même. :bravo:

Puis les tofs:





Prochain roulage la semaine prochaine, pas possible ce week end, il y a des squatteurs qui débarquent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Petite vidéo de mon premier roulage SM:



Pas si mal pour une première, j'étais pas le plus lent, mais le mec qui film puis ricks ont du level quand même. :bravo:

Puis les tofs:





Prochain roulage la semaine prochaine, pas possible ce week end, il y a des squatteurs qui débarquent


:think: Cela me rappelle quand j'allais voir Séven tourner :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Petite vidéo de mon premier roulage SM:



Pas si mal pour une première, j'étais pas le plus lent, mais le mec qui film puis ricks ont du level quand même. :bravo:

Puis les tofs:





Prochain roulage la semaine prochaine, pas possible ce week end, il y a des squatteurs qui débarquent


On est pas obligé de venir, si tu préfères être avec tes potos supermot... :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool::lool::lool: sans deconner t'as pas HONTE????
Circuit de sm???? ça doit veut dire SADO-MASO parceque rouler sur une merde pareille je te souhaite pas de tomber car au niveau securité c'est dementiel!!! c'est un circuit de karting, et prends une assurance parceque lorsque tu vas atterir dans les pneus tu peux tel au SAMU moquemoquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: sans deconner t'as pas HONTE????
Circuit de sm???? ça doit veut dire SADO-MASO parceque rouler sur une merde pareille je te souhaite pas de tomber car au niveau securité c'est dementiel!!! c'est un circuit de karting, et prends une assurance parceque lorsque tu vas atterir dans les pneus tu peux tel au SAMU moquemoquemoquemoquemoquemoque


Il à son infirmiere particulière... :humour::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: sans deconner t'as pas HONTE????
Circuit de sm???? ça doit veut dire SADO-MASO parceque rouler sur une merde pareille je te souhaite pas de tomber car au niveau securité c'est dementiel!!! c'est un circuit de karting, et prends une assurance parceque lorsque tu vas atterir dans les pneus tu peux tel au SAMU moquemoquemoquemoquemoquemoque


Il à son infirmiere particulière... :humour::lool:


:lool:

Bande de vieilles tapettes! moque

J'y suis retourné cet après midi, j'ai descendu le chrono de 3,5 sec :yahoo:

Vivement la vidéo. :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
Zediste a écrit:




Bande de vieilles tapettes!

J'y suis retourné cet après midi, j'ai descendu le chrono de 3,5 sec

Vivement la vidéo.
MOI je dit BRAVO zediste


Bon, après ça va commencer à être dur de descendre autant.

Le week prochain, je teste un nouveau circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:think::think: t'as vu INTOUCHABLE ?????? retourne le voir :lool::lool::lool::lool:



Bon après faut aussi se dire que c du supermot.même s'il gère le poto, il est pas a 280 non plus :lool: donc certes des pneux , mais bon...après tu me diras une chute à 50 sûr des pneux, ça doit piquer un peu quand même... :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:



Bon après faut aussi se dire que c du supermot.même s'il gère le poto, il est pas a 280 non plus :lool: donc certes des pneux , mais bon...après tu me diras une chute à 50 sûr des pneux, ça doit piquer un peu quand même... :confus:


à fond , je le vois bien à 60 moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le roulage du jour s'est fini en journée de mécanique sur la brèle d'un pote. :lool:

Mais pas de regret vue la météo :pleure

Mais on remet ça dimanche, avec Mika qui vient faire la pompom girl histoire de torcher le rodage, si il est motivé :humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Bon le roulage du jour s'est fini en journée de mécanique sur la brèle d'un pote. :lool:

Mais pas de regret vue la météo :pleure

Mais on remet ça dimanche, avec Mika qui vient faire la pompom girl histoire de torcher le rodage, si il est motivé :humour:

tu veux pas que j'épluche les oranges et que je fasse les sandwichs aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Bon le roulage du jour s'est fini en journée de mécanique sur la brèle d'un pote. :lool:

Mais pas de regret vue la météo :pleure

Mais on remet ça dimanche, avec Mika qui vient faire la pompom girl histoire de torcher le rodage, si il est motivé :humour:


Je le voit bien le mika en pompom girl moquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...