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pignon plus petit


Messages recommandés

Pignon 17€ chez le concess et 79€ le boitier sur le net

Le pignon il te faut commander un pignon 14 dents de Zx9r 2002-2003 pas de 525

Le boitier speedohealer: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/255999621.htm?ca=2_s

Moto transformée mais ça tire très court........le régime moteur prend 1000tr/mn de plus à vitesse égale. Si tu fais peu de route c'est nickel par contre je déconseille pour les gros rouleurs :humour:

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YAKA33 a écrit:
Pignon 17€ chez le concess et 79€ le boitier sur le net

Le pignon il te faut commander un pignon 14 dents de Zx9r 2002-2003 pas de 525

Le boitier speedohealer: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/255999621.htm?ca=2_s

Moto transformée mais ça tire très court........le régime moteur prend 1000tr/mn de plus à vitesse égale. Si tu fais peu de route c'est nickel par contre je déconseille pour les gros rouleurs :humour:


merci les potos si quelqu'un a tu boitier a prix motard je suis prenneur :humour:
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Boulou a écrit:
YAKA33 a écrit:
Pignon 17€ chez le concess et 79€ le boitier sur le net

Le pignon il te faut commander un pignon 14 dents de Zx9r 2002-2003 pas de 525

Le boitier speedohealer: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/255999621.htm?ca=2_s

Moto transformée mais ça tire très court........le régime moteur prend 1000tr/mn de plus à vitesse égale. Si tu fais peu de route c'est nickel par contre je déconseille pour les gros rouleurs :humour:


merci les potos si quelqu'un a tu boitier a prix motard je suis prenneur :humour:



Peu de chance de trouver un tarif intéressant sur ce produit car ça arrive d'Angleterre et l'importateur officiel est One Racing, au mieux ils te font du franco de port :confus:
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YAKA33 a écrit:



Peu de chance de trouver un tarif intéressant sur ce produit car ça arrive d'Angleterre et l'importateur officiel est One Racing, au mieux ils te font du franco de port :confus:


comme dit yaca ya soit one racing mais ya aussi sba france qui sont tres sympa
moi j avais acheter un boitier d occas pour ma noire et il m avais envoyer par mail la notice de montage en francais sans que je leur achete rien
des bon gars ! :top:
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YAKA33 a écrit:
Après si tu veux plus de watts en bas c'est PC5, boite à air stage 2, suppression cleen air et sonde lambda :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ca respire dur et envoi bien :top:


D'ailleurs Yaka, en parlant du cleen air... Le kit evans donne quoi alors ? car je pense me le prendre pour l'enlever proprement.

@ BOULOU : Bonne modif poto !!! Tu va pas regretter !
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HxDM4x a écrit:
YAKA33 a écrit:
Après si tu veux plus de watts en bas c'est PC5, boite à air stage 2, suppression cleen air et sonde lambda :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ca respire dur et envoi bien :top:


D'ailleurs Yaka, en parlant du cleen air... Le kit evans donne quoi alors ? car je pense me le prendre pour l'enlever proprement.

@ BOULOU : Bonne modif poto !!! Tu va pas regretter !



Le kit EVANS te fait un montage super propre, maintenant y a de la place pour passer les mains pour changer les bougies et 98% des pétouilles ont disparues. Ma config est en 4 en 2 , toi tu es en 4 en 1 donc à voir :think:
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cricri a écrit:

chnico a pas réussi à le monter avec son pistolet à choc
et le mécano kawa en a chié ..ont fait cramé le joint + barre dans les roues + pistolet à choc ...se laissent pas faire les bleues


vous etes vraiment des charlo :lool::lool::lool: avec un vrai pistolet ( pas une merde du camion) ca sort tout seul
au pire cliquet rallonge les freins serrer et terminer ca y va :top:
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J'ai un speedo et un pignon, tout neufs, mais je ne les ai pas encore montés, j'hésite... crainte que cela tire trop court à la reprise, de plus j'ai l'indicateur de vitesse dans le compteur et il faudrait le ré-étalonner, donc a nouveau déposer et ouvrir le compteur pour pouvoir faire un reset ... ect....ect... :think:

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Gus1 a écrit:
J'ai un speedo et un pignon, tout neufs, mais je ne les ai pas encore montés, j'hésite... crainte que cela tire trop court à la reprise, de plus j'ai l'indicateur de vitesse dans le compteur et il faudrait le ré-étalonner, donc a nouveau déposer et ouvrir le compteur pour pouvoir faire un reset ... ect....ect... :think:


ba ca depend... T'a un Healtech comme IRE ou pas ?
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HxDM4x a écrit:


ba ca depend... T'a un Healtech comme IRE ou pas ?
nan un dg8 je suppose comme tout le monde qui lo nt mis dedans


par contre pour le faite qu il fo le rétalloner ca c clair c la misere mais pas le choix
avec un gipro pas d' emmerde comme ca
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Gus1 a écrit:
J'ai un speedo et un pignon, tout neufs, mais je ne les ai pas encore montés, j'hésite... crainte que cela tire trop court à la reprise, de plus j'ai l'indicateur de vitesse dans le compteur et il faudrait le ré-étalonner, donc a nouveau déposer et ouvrir le compteur pour pouvoir faire un reset ... ect....ect... :think:



Tout est vrai
, à partir du moment où tu montes une transmission plus courte, il faut un speedohealer et il faut aussi re-étalonner l'indicateur de rapport engagés :pleure
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YAKA33 a écrit:



Tout est vrai
, à partir du moment où tu montes une transmission plus courte, il faut un speedohealer et il faut aussi re-étalonner l'indicateur de rapport engagés :pleure

ou alors tu monte un compteu rcomme moi plus besoir de speedohealer
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motor a écrit:
YAKA33 a écrit:



Tout est vrai
, à partir du moment où tu montes une transmission plus courte, il faut un speedohealer et il faut aussi re-étalonner l'indicateur de rapport engagés :pleure

ou alors tu monte un compteu rcomme moi plus besoir de speedohealer



C'est la même confiture puisque ton compteur prend OBLIGATOIREMENT ses infos sur le câblage d'origine du Z
Ou alors il faut monter un compteur de vtt sans fil :lool::lool::lool::lool::lool::lool:
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motor a écrit:

le mien est pris sur la roue
phoque a raison si il est prix sur la roue pas besoin de speedho
si pris sur la boite D ORIGINE il faut un speedho

si pris sur la boite et que tu met un koso ou autres pas besoin de speedo il est integrer car on peut calibrer le compteur en fonction de sa demul
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sebrs a écrit:
phoque a raison si il est prix sur la roue pas besoin de speedho
si pris sur la boite D ORIGINE il faut un speedho

si pris sur la boite et que tu met un koso ou autres pas besoin de speedo il est integrer car on peut calibrer le compteur en fonction de sa demul

le mein aussi tu peux le regle selon tas demul
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