Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE] ZX10R 2011

phil33

Messages recommandés

shoie a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pour mettre de photos :chock::chock::chock:

bah de la meme facon qu'avant ..... la petite disquette au dessus du post qui dit " marquer une image" qd tu mets ton curseur dessus , çà ouvre une fenetre, fichier parcourir ...envoyer ...attendre ...copier le 2eme lien image ( pas avec le bouton copier proposé ! ) et coller dans le message.
cricri a écrit:

bah de la meme facon qu'avant ..... la petite disquette au dessus du post qui dit " marquer une image" qd tu mets ton curseur dessus , çà ouvre une fenetre, fichier parcourir ...envoyer ...attendre ...copier le 2eme lien image ( pas avec le bouton copier proposé ! ) et coller dans le message.

tu nous prend en plus pour des bites va au lit, reste dans le brouillard!! moquemoquemoquemoquemoque

ca marche tres bien les photos

par contre pour ton annonce tu devrai precisez :

est tomber a gauche car j etait bourré mais a changer le carter
est tomber a droite mais j ai repeind le pot donc ca se voit pas
ensuite quelques griffe camoufflé chez le caboss taule ....
echappement repeind car je l ai defoncer contre un pot de fleur en partant de la cabane ( encore bourré)
retro changer car en me fofillant entre 2 bagnole j en ai bousiller un :lool::lool:

rodage effectuer avec soin ( un bout a nogaro et un autre bout a ales)

tres belle moto tres tres propre (enfin pour un vehicule du sud conduit par mes soins )

tres bonne affaire et possibilité de la livrer sur l axe paris marseille de preference en savoie ...

:bjr:bjr:bjr

sebrs a écrit:
ca marche tres bien les photos

par contre pour ton annonce tu devrai precisez :

est tomber a gauche car j etait bourré mais a changer le carter
est tomber a droite mais j ai repeind le pot donc ca se voit pas
ensuite quelques griffe camoufflé chez le caboss taule ....
echappement repeind car je l ai defoncer contre un pot de fleur en partant de la cabane ( encore bourré)
retro changer car en me fofillant entre 2 bagnole j en ai bousiller un :lool::lool:

rodage effectuer avec soin ( un bout a nogaro et un autre bout a ales)

tres belle moto tres tres propre (enfin pour un vehicule du sud conduit par mes soins )

tres bonne affaire et possibilité de la livrer sur l axe paris marseille de preference en savoie ...

:bjr:bjr:bjr

:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
phil33 a écrit:
sebrs a écrit:
comprend rien a tes allusion pourrie

moquemoquemoque tu fais ta pucelle?????????? :humour::humour::humour:
bon ben le ZX10 serait en partence pour CHERBOURG :pleure:pleure:pleure pauv'billette sous la pluie :lool::lool::lool::lool::lool::lool:

:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool: Et pourquoi pas Djerba.............................????????????

Il va t'y trouver quoi celui ci :think:

c pas tres loin pochtronne :lool::lool::lool:

au pire tu lui livre ca t occupera ta journée :lool::lool::lool:

les plan a pochtronne sont toujours bon mais il na pas la meme notion du "comme neuf" que nous ou que moi .....alors forcement les gens quand il vienne voire une moto comme neuve ben il s attende a du .....comment dire "comme neuf " en fait :lool::lool::lool:

avec un peu d honneter et un billet de 10500 euros ta bouse serai deja parti je pense .... :lool::lool::lool::lool:

ben oui pochtronne on peut pas tout casser et revendre cher apres c pas compatible ....

enfin bref propose lui de lui livrer qu on rigole :lool::lool::lool::lool:

sebrs a écrit:
c pas tres loin pochtronne :lool::lool::lool:

au pire tu lui livre ca t occupera ta journée :lool::lool::lool:

les plan a pochtronne sont toujours bon mais il na pas la meme notion du "comme neuf" que nous ou que moi .....alors forcement les gens quand il vienne voire une moto comme neuve ben il s attende a du .....comment dire "comme neuf " en fait :lool::lool::lool:

avec un peu d honneter et un billet de 10500 euros ta bouse serai deja parti je pense .... :lool::lool::lool::lool:

ben oui pochtronne on peut pas tout casser et revendre cher apres c pas compatible ....

enfin bref propose lui de lui livrer qu on rigole :lool::lool::lool::lool:

dis donc toi la maniaque au poil moi mais engins je m'en sers et serieusement pas comme un pilote de ligne droite et mes engins y passent pas l'année sous une couverture à se faire reluquer c'est de la ferraille qui roule donc je roule et pis si tu me trouves un ZX10 à 10 500e je t'offre une caisse de limonade moquemoquemoquemoque
tiens j'ai pensé à toi cette semaine moquemoquemoque:humour: j'ai niqué 1 jante en tapant une bordure et j'ai niqué le hayon AR avec l'attelage :humour::humour: et alors tu crois que j'en ai fait une deprssion nerveuse?? moquemoque:humour::humour::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
phil33 a écrit:

dis donc toi la maniaque au poil moi mais engins je m'en sers et serieusement pas comme un pilote de ligne droite et mes engins y passent pas l'année sous une couverture à se faire reluquer c'est de la ferraille qui roule donc je roule et pis si tu me trouves un ZX10 à 10 500e je t'offre une caisse de limonade moquemoquemoquemoque
tiens j'ai pensé à toi cette semaine moquemoquemoque:humour: j'ai niqué 1 jante en tapant une bordure et j'ai niqué le hayon AR avec l'attelage :humour::humour: et alors tu crois que j'en ai fait une deprssion nerveuse?? moquemoque:humour::humour::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
ben nan comme tu bousille tout ca pas du te choquer c sur
mais c bien continue a tout bousiller moi ca me fait bien marrer quznd les mec t achete pas tes truc car tout est niker

apres tu fait un post "oh l enculer il me la pas acheter il m a niquer " c trop bon

sinon c vrai que t le plus riche le plus marrant et le meilleur pilote du monde

vive poche !!!!

pense a envoyer la soudure pour le fofo vielle pince :lool::lool::lool::lool::lool:
sebrs a écrit:
nan il parle de sa bagnole et je pense pas que sa bagnole aille a 294 km/h au gps :humour::humour:

:pleure:pleure ben putain :pleure:pleure c'est un peu poussif le merdier en 2.2L turbo :pleure:pleure:pleure mais suis invité samedi soir chez Range Rover à REIMS :humour: :humour:si qui y'en a qui veulent viendre, suffit de me causer, c'est un apero dinatoire et champ à volonté :humour::humour: va voir comment on pourait trouver une soluce :lool::lool::lool::lool::lool:
et pour en revenir au ZX n'ira pas à CHERBOUG mais pi t'etre dans le 56??? commence à me casser les couilles c't'brele
phil33 a écrit:

:pleure:pleure ben putain :pleure:pleure c'est un peu poussif le merdier en 2.2L turbo :pleure:pleure:pleure mais suis invité samedi soir chez Range Rover à REIMS :humour: :humour:si qui y'en a qui veulent viendre, suffit de me causer, c'est un apero dinatoire et champ à volonté :humour::humour: va voir comment on pourait trouver une soluce :lool::lool::lool::lool::lool:
et pour en revenir au ZX n'ira pas à CHERBOUG mais pi t'etre dans le 56??? commence à me casser les couilles c't'brele
t marrier avec ca se vends pas ces motos là en plus c pas trop la bonne periode :lool::lool::lool: garde là ...comme tu la "toute rafistolée" tu auras toute la saison prochaine pour la re-bousiller :lool::lool::lool::lool:
phil33 a écrit:

dire qu'il y en a un qui se foutait de ma gueule en disant que j'arriverais jamais à revendre mon aprilia moque
phil33 a écrit:
:lool::lool: avant de revendre ta bouze italienne, faudra qu'elle roule et que tu la casses pas trop moquemoquemoque pis apres tu verras combien ton tas de ferraille on t'en donnera pour te debarrasser :lool::lool::lool::lool::lool:

brule là , tu toucheras plus en assurance de ta brele qui est tombée on ne compte meme plus combien de fois :lool:
  • Créer...