Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Election modérateurs


-Yo-

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
cricri a écrit:


çà s'achete pas les voies

ya assez de faux membres :lool:
bof g fait une petite campagne de pre election ce matin par texto et ma fois ca a pas mal marcher

si tu veut pas me donner ta voix garde la ce n est pas bien grave

pour les faux membre ya rien de suspect aa part des gens qui se connecte jamais :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
bof g fait une petite campagne de pre election ce matin par texto et ma fois ca a pas mal marcher

si tu veut pas me donner ta voix garde la ce n est pas bien grave

pour les faux membre ya rien de suspect aa part des gens qui se connecte jamais :think:


on peut voter pour tous :lool: , la limite de 2 n'est que théorique :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
bof g fait une petite campagne de pre election ce matin par texto et ma fois ca a pas mal marcher

si tu veut pas me donner ta voix garde la ce n est pas bien grave

pour les faux membre ya rien de suspect aa part des gens qui se connecte jamais :think:

et pourquoi j'ai pas eu de texto moi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
je dis çà je dis rien, mais le post de modo ne doit pas etre à vie, c'est comme président, faudrait prévoir des réélections au bout d'un certain temps :think:
comme çà le modo doit choyer ses brebis si il veut etre réélu

politique bananière de léche cul :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
je dis çà je dis rien, mais le post de modo ne doit pas etre à vie, c'est comme président, faudrait prévoir des réélections au bout d'un certain temps :think:
comme çà le modo doit choyer ses brebis si il veut etre réélu
bien sur que c une bonne idée comme l idée que t avais de pas cacher la cabane (tres bonne idée ca) mais post reserver uniquement au modo et admi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
cricri a écrit:
je dis çà je dis rien, mais le post de modo ne doit pas etre à vie, c'est comme président, faudrait prévoir des réélections au bout d'un certain temps :think:
comme çà le modo doit choyer ses brebis si il veut etre réélu
bien sur que c une bonne idée comme l idée que t avais de pas cacher la cabane (tres bonne idée ca) mais post reserver uniquement au modo et admi


oui, l'idée est bonne mais la cabanne comme tu dis ne sert pas à grand chose, et pourrais etre vu.

mais meme si les membres ne pourraient pas postés, ils y auraient des posts ailleurs pour donner leur opinions.

De plus, il y a quelque tru que les membres ne doivent pas voir avant qu'on mette en place, comme les jeux et les cadeaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:


oui, l'idée est bonne mais la cabanne comme tu dis ne sert pas à grand chose, et pourrais etre vu.

mais meme si les membres ne pourraient pas postés, ils y auraient des posts ailleurs pour donner leur opinions.

De plus, il y a quelque tru que les membres ne doivent pas voir avant qu'on mette en place, comme les jeux et les cadeaux.
ya du vrai mais ca evite aussi les embrouille a deux balle comme sur l autre
moi j y ai vu des truc qui ma fait ouvrir les yeux sur certaine personne (malgré que mon opinion etait deja fait )

bref du coup les deux idée sont bonne mais la mienne est pas réalisable pour les raison que tu as evoquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
Zediste a écrit:


oui, l'idée est bonne mais la cabanne comme tu dis ne sert pas à grand chose, et pourrais etre vu.

mais meme si les membres ne pourraient pas postés, ils y auraient des posts ailleurs pour donner leur opinions.

De plus, il y a quelque tru que les membres ne doivent pas voir avant qu'on mette en place, comme les jeux et les cadeaux.
ya du vrai mais ca evite aussi les embrouille a deux balle comme sur l autre
moi j y ai vu des truc qui ma fait ouvrir les yeux sur certaine personne (malgré que mon opinion etait deja fait )

bref du coup les deux idée sont bonne mais la mienne est pas réalisable pour les raison que tu as evoquer


Après c'est une relation de confiance.

Nous sommes 4 admins pour que nos décisions restent objectives.

Nous prenons 2 modos choisis par les membres, pour que des membres intègrent l'équipe et représente l'ensemble des membres.
Ils sont élus par les membres ainsi ce n'est pas l'équipe en place qui choisit des modos par affinité.

Le but de tout ça est de rester transparent sur le fonctionnement du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:


Après c'est une relation de confiance.

Nous sommes 4 admins pour que nos décisions restent objectives.

Nous prenons 2 modos choisis par les membres, pour que des membres intègrent l'équipe et représente l'ensemble des membres.
Ils sont élus par les membres ainsi ce n'est pas l'équipe en place qui choisit des modos par affinité.

Le but de tout ça est de rester transparent sur le fonctionnement du forum.



Saint Zediste priez pour nous pauvres pêcheurs!!! Tu es un prophète! :humour:

Très bien dis, surtout que comme dis Boulou, si vous avez balancé de la pub, le nombre de membre va monter.
Puis "séparation des pouvoirs", ça peut pas faire de mal :bravo:

A voté (mika et seb)
:bjr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Saint Zediste priez pour nous pauvres pêcheurs!!! Tu es un prophète! :humour:

Très bien dis, surtout que comme dis Boulou, si vous avez balancé de la pub, le nombre de membre va monter.
Puis "séparation des pouvoirs", ça peut pas faire de mal :bravo:

A voté (mika et seb)
:bjr
a ben c toi mon illustre admirateur :lool::lool:

voir 2 post au desssu

merki :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
bof g fait une petite campagne de pre election ce matin par texto et ma fois ca a pas mal marcher

si tu veut pas me donner ta voix garde la ce n est pas bien grave

pour les faux membre ya rien de suspect aa part des gens qui se connecte jamais :think:


A voté :grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
bof g fait une petite campagne de pre election ce matin par texto et ma fois ca a pas mal marcher

si tu veut pas me donner ta voix garde la ce n est pas bien grave

pour les faux membre ya rien de suspect aa part des gens qui se connecte jamais :think:


obligé de faire tout ça pour récup des voix :think::think::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
moi non plus je m en fous :lool::lool::lool::lool:


ah ben c'est du propre, regardez citoyens du fofo, le personnage qu'est sebrs, comment faire confiance à cet homme pour assurer le bon fonctionnement de ce forum....voter pour moi, c'est l'assurance d'un fofo hors du commun :humour::humour::humour::humour::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


ah ben c'est du propre, regardez citoyens du fofo, le personnage qu'est sebrs, comment faire confiance à cet homme pour assurer le bon fonctionnement de ce forum....voter pour moi, c'est l'assurance d'un fofo hors du commun :humour::humour::humour::humour::lool::lool::lool::lool::lool:
c vrai et ca va filer droit si je passe :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
ya du vrai mais ca evite aussi les embrouille a deux balle comme sur l autre
moi j y ai vu des truc qui ma fait ouvrir les yeux sur certaine personne (malgré que mon opinion etait deja fait )

bref du coup les deux idée sont bonne mais la mienne est pas réalisable pour les raison que tu as evoquer


tu peux toujours avoir une cabane admin pour les trucs que dit seven...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...