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Petarade sans kleen air !!!


Messages recommandés

Salut les potos,

Bon voila j'arrivais sur la fin du remontage de ma belle lorsque j'ai voulu effectuer la technique de la bille dans le tuyau du kleen air pour virer les petarades, et en demontant le tuyau.... Une vis pour boucher le tuyau !!!

En gros j'ai des flammes de malade, certains s'en souviennent sur carole :lool::lool:, mais sans kleen air...

J'esite donc a enlever la vis et a aller faire un tour avec pour voir la difference... Y'a t'il un risque ou non ?

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YAKA33 a écrit:
J'ai rien compris


Lol bon en gros, mon kleen air etait "supprimè"... Y'avais quelque chose qui bloquait le système au niveau de la boite a air...

Je viens de faire un tour avec le kleen air, et idem => flammes !

Donc la je ne sais du tout quoi faire... Le laisser, l'enlever...

Comprendo Yaka ?!
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De toute façon ton PC3 a été réglé avec le cleen air déconnecté donc faut remettre comme ça

Le shunt complet d'un cleen air est plus complet qu'un simple boulon ou qu'une bille rentré dans un tuyau
:lool:

1- Il faut enlever tout le système complet
2- Il faut boucher l'emplacement du gros tuyau sur la boite à air
3- Il faut boucher les deux tuyaux des clapets sur l'avant du couvre culasse, ou mettre des couvercles pleins
4- Il faut relier les deux fils de l'asservissement de la vanne
5- Il faut IMPÉRATIVEMENT que TOUT le système soit ÉTANCHE , beaucoup de pétarades viennent aussi d'un système d'échappement non étanche

IVAN'S fait un kit complet AK-KAW3a (Includes fix for FI light) qui fait super propre une fois en place, ça ressemble à de l'origine et ça ne fait pas bidouille :confus:

http://cgi.ebay.fr/Fi-light-fix-ZX6-Z1000-ZX10R-ZX14-Ivans-AK-KAW3a-/110752868835?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item19c962a9e3

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YAKA33 a écrit:
De toute façon ton PC3 a été réglé avec le cleen air déconnecté donc faut remettre comme ça

Le shunt complet d'un cleen air est plus complet qu'un simple boulon ou qu'une bille rentré dans un tuyau
:lool:

1- Il faut enlever tout le système complet
2- Il faut boucher l'emplacement du gros tuyau sur la boite à air
3- Il faut boucher les deux tuyaux des clapets sur l'avant du couvre culasse, ou mettre des couvercles pleins
4- Il faut relier les deux fils de l'asservissement de la vanne
5- Il faut IMPÉRATIVEMENT que TOUT le système soit ÉTANCHE , beaucoup de pétarades viennent aussi d'un système d'échappement non étanche

IVANS fait un kit complet qui fait super propre une fois en place, ça ressemble à de l'origine et ça ne fait pas bidouille :confus:


Bon ba c'est moi comprendo... :lool::lool:

Moi qui pensait passer a travers ! :humour:
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