Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] VOS VOITURES


Messages recommandés

phil33 a écrit:



moquemoquemoquemoque si rino est aussi bon avec ses chiottes qu'en F1 moquemoquemoque:lool::lool:
les rs sont des bonne auto magré les boite de vitesse qui vole en eclat

will
rs
rs 182
rs 172 ragnotti
rs 200

meg r26
r26r

rapport qualité perf prix c pas mal du tout :top::top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
sebrs a écrit:
les rs sont des bonne auto magré les boite de vitesse qui vole en eclat

will
rs
rs 182
rs 172 ragnotti
rs 200

meg r26
r26r

rapport qualité perf prix c pas mal du tout :top::top::top::top:


Les SORCIERS de RENAULT SPORT font d'une voiture quotidienne une véritable sportive !!!!!!

C'est clair les boites JB et JC notamment des clio 16S, Williams, RS1 sont fragiles

A partir de RS2 (Clio 2 RS Ph.2) les boites sont plus solides :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Faut suivre c'est marqué dans l'annonce de la vente de son Z
j y avait vu hier mais je me rappelais plus :think::think: bon j arrete la babasse....enfin pas tout de suite car ce soir on fait une raclette au boulot :top::top::top: et y aura a boire :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

rs 2 ou ragnotie

our rs3 f1 team option recaro
ragnotti elle sont pas mal :top: toute legere et toute aiguisé :top: mais c des 172 ....

apres faut trouver une team en 182 mais plus cher

apres pour la rs3 tout le monde dit que c des os par contre tres belle caisse mais si elle a rien ds le cul :think::think:
la 207 rc qui est un bon oignon (175ch) deja fait des meilleur temps :think::think: que la clio qui en annonce 200 :think:

moi je dit ragnotti ou rs2 182 (la team a des bande degeu) donc 182 normal

sinon meg rs pas mal et tu peut prendre n importe la quelle (j entends pas 225 ou230 ch ...une fois reprog c la meme) c sur sur que les serie r26f1 sont plus belle (a savoir plus efficaces) a ton niveau (et au mien) ca se voit pas

rste la r26r mais la c un gros billet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la r26r je l aime trop mais pas les moyens beaucoup trop chere la rs3 a uen sacre gueule sais poru sa que je l aime bien apres un peux prepare sa passe pas mal quand même
il est vrai que la ragnotti est pas mal même avec 172 tu la prepare un peux e tu arrive l argement au 182cv un stage chez dijon auto racing est cest bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais une 172 avec ligne gn inox complete sauf collecteur
un leur pour la deuxieme lambda
1 kn ds sa boite d origine et une prepa du calculateur techno map (renault sport) .....ben elle craquait plutot fort mais cette putain de boite qui accroche c lourd


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
moi j avais une 172 avec ligne gn inox complete sauf collecteur
un leur pour la deuxieme lambda
1 kn ds sa boite d origine et une prepa du calculateur techno map (renault sport) .....ben elle craquait plutot fort mais cette putain de boite qui accroche c lourd



pas mal
moi je veux la faire en sliper préparer un peux le châssis et le moteur pour faire mumuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la plus belle bouse que tu as cité c'est la 207RC et pourtant j'aime bien Peugeot moteur a chier a sensations mais completement innéficace.

A comparer une Clio 3 RS et une 207 RC, la 207 procure plus de sensations lors d'une accel, du fait que le moulin soit turbocompréssé ... le 2.0 RS de la clio est tres efficace mais est malheuresement completement linéaire et donc a vide de sensations ... mais c'est la RS la plus efficace par son moteur, ses trains roulants.

Une Clio surprenante c'est la Ragnotti ou la PS2 ... une clio "dépouillé" type groupe n allégé au max (plus d'insono, un confort rustique, le stricte mini, pas de balais EV AR, bref j'en oublie mais c'est une bombinette bien aiguisée ... Le moteur un peu creux en bas et EXPLOSE dans les tours, ca c'est un moteur a sensas' mais moins efficace qu'une C3RS ...

La Clio II Ph.3 182 est super pour le confort et une utilisation quotidienne ... mais mon coeur balance pour une 172 ... beaucoup plus efficace

Concernant les Megane II c'est mon gros coup de coeur ... la megane R26 est littéralement un rail sur route avec un moteur pleins a tous regimes, souple et explosif a la fois, c'est une auto éfficace et une auto utilisable au quotidien. La version ultime R26R qui est exactement la meme que la R26 mis a part quelle est completement depouillée et optimisée par son poids et quelques petites modifs sur les trains roulants est une véritable bombe ... elle est radicale ... et puis le bruit de la ligne titane renault sport plus efficace je connais pas encore ... de quoi plumer une porsche dans le sinueux sans problemes :humour: Mais pour une utilisation quotidienne c'est pas pour moi ...

Pour résumer :

C2RS Ragnotti / PS2 : Simple mais tres efficace, moteur explosif dans les tours
C2RS3 182 : Facile au quotidien, moins efficace, plus coupleux
C3RS : tres efficace mais pas de sensas' moteur, des trains roulants de dingues avec de gros freins qui plantent la caisse meme en appuis
M2RS R26 : LE TOP 2.0T 230vrais CV, couple puissance, Trains roulants de fou, Chassis Cup un gros +, mon coup de coeur en jaune sirius
M2RS R26R : Une R26 en mieux mais sans confort, inutile au quotidien, encore plus efficace

Le bonus pour sebrs : 207 RC THP 175 EP6DT (je connais assez je les vois defiler au garage) DES GROSSES MERDES, ca avance pas, mais moteur a sensas' c'est un de ses seuls + avec sa conso qui est peu elevé par rapport a la concurrence ... tenue de route bonne mais sans plus, des grosses remontées de couple dans le volant lors des appuis bref ... pas top ... si les freins sont pas mal ...

Mon dernier essai:

Megane 3 RS Trophy 265 : Un monstre, une R26R insonorisé en mieux avec une tenue de route plus précise mais pas plus efficace car c'est déja du top niveau a R26 et R26R, un vrai moteur bien rempli je vous en dirais plus plus tard ...

Bon je suis pas Dominique Chapatte mais voici mes avis ... :humour:

Pour finir voici un lien avec les différentes perfs par rapport a chaque autos il n'y plus qu'a juger par vous mêmes ... :humour:

LE LIEN :
Match : Clio II RS Jean Ragnotti vs Clio II RS3 vs Clio III R27 vs Megane II RS F1 Team R26 vs Megane II R26 R vs 207 RC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui pour la 207 rc c clair que c des oignon
peugeot na pas fait de sportive depuis :think::think::think: la 306 s16 si on veut :lool::lool::lool:

mais pour les perf de la 207 rc je te parle pas de ressenti je te parle de reel

une 207 va mieu qu une clio 3rs c les chiffre qui parle ...pas les sensation

donc ma question est de savoir ou sont les 200ch annoncer :think::think:

pour le reste suis d accord avec toi

j aime bien la ragno (la ps2 est moins cher et c la meme )

la 182 je connais pas trop (la team est moche avec les bande blanche) et trop cher

un pote avait une meg 225 et ca craque deja fort pourtant c etait une luxe toute lourde

le reste connais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-rod25 a écrit:
:humour: Il y a autres chose que les Peugeot et Renault .

La Ford Focus Rs un 2.5 litres suralimenté et 305 ch la palme de la traction de série la plus puissante du marché. :humour:

oui mais pas le même budget apres les choix se font aussi avec sa car un focus rs mk2 me dirais bien mais hors budget
donc sa restera du renault sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

oui mais pas le même budget apres les choix se font aussi avec sa car un focus rs mk2 me dirais bien mais hors budget
donc sa restera du renault sport


Le budjet et de 28500 année 2010 et 30mkm. :humour: après a voir le prix d'une renault. :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-rod25 a écrit:
:humour: Il y a autres chose que les Peugeot et Renault .

La Ford Focus Rs un 2.5 litres suralimenté et 305 ch la palme de la traction de série la plus puissante du marché. :humour:


Pas essayé le modele mais mes anciens collegues me disent que c'est une bombe :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
guigui pour la 207 rc c clair que c des oignon
peugeot na pas fait de sportive depuis :think::think::think: la 306 s16 si on veut :lool::lool::lool:

mais pour les perf de la 207 rc je te parle pas de ressenti je te parle de reel

une 207 va mieu qu une clio 3rs c les chiffre qui parle ...pas les sensation

donc ma question est de savoir ou sont les 200ch annoncer :think::think:

pour le reste suis d accord avec toi

j aime bien la ragno (la ps2 est moins cher et c la meme )

la 182 je connais pas trop (la team est moche avec les bande blanche) et trop cher

un pote avait une meg 225 et ca craque deja fort pourtant c etait une luxe toute lourde

le reste connais pas


La clio 3 RS c'est une auto efficace mais son moteur est trop linéaire et pourtant plus de cv mais ta l'impression que ca avance pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-rod25 a écrit:
:humour: Il y a autres chose que les Peugeot et Renault .

La Ford Focus Rs un 2.5 litres suralimenté et 305 ch la palme de la traction de série la plus puissante du marché. :humour:


Je suis d'accord qu'il y a d'autres constructeurs :humour: et heuresement qu'il y a de la concurrence :top:

Ford je connais j'y ai bossé 4 ans j'y retournerais pas :lool::lool: Renault de bonnes bagnoles mais difficiles a travailler dessus et certains modele moyennement fiables entache l'image du losange, mais sa n'altere pas ma passion Reanult Sport :top::top: J'y ai bossé 6 mois, et la actuellement chez Peugeot en tant que chef d'équipe méca ...

J'ai donc déja a mon actif malgres mon jeune age comme diront certains :humour: vu un large panel d'autos et de constructeurs généralistes donc essayé pas mal d'auto pour délivrer un avis.

Les constructeurs Francais n'ont pas a rougir face a la concurrence européenne ... comparons ce qui est comparable mais je pense que le danger pour les constructeurs généralistes c'est du coté de la corée et du japon que ca débarque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:


La clio 3 RS c'est une auto efficace mais son moteur est trop linéaire et pourtant plus de cv mais ta l'impression que ca avance pas
je te parle pas d impression je te parle de reel
le 400da le 1000da le 0 a 100 la 207 pourri la clio alors que la clio a sur le papier 25watt de plus c quand meme bizarre
j avais vu ca ds une revue "echappement" ou il comparait les 2 et il disait que la clio pouvait supporter 220ch grace a son super chassis et qu en faite sur le papier elle en avait 200 et a peine 160 en reel ....c ce que j ai lu :think:

regarde ca et tu verra que la clio ramasse sur tout (accel reprise ....)

http://www.zeperfs.com/duel1348-1366.htm

sinon en vrai voiture pas tres cher la civic de 2004 type r est un avion et ca prend une tonne de tour ...pas des pioche qui coupe a 6500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:
c'est joli les civic :top: et ca doit bien marché aussi

Pour la 207 mouais ... :lool:
BEN OUI COMME TU DIT "MOUAIS" C LA DUR REALITER LES CLIO 3 SONT DES OIGNON (PIRE QU UNE 207 RC ....)

faut prendre une 2 ou une 3 f1 au moins meme si ca avance pas c joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
je te parle pas d impression je te parle de reel
le 400da le 1000da le 0 a 100 la 207 pourri la clio alors que la clio a sur le papier 25watt de plus c quand meme bizarre
j avais vu ca ds une revue "echappement" ou il comparait les 2 et il disait que la clio pouvait supporter 220ch grace a son super chassis et qu en faite sur le papier elle en avait 200 et a peine 160 en reel ....c ce que j ai lu :think:

regarde ca et tu verra que la clio ramasse sur tout (accel reprise ....)

http://www.zeperfs.com/duel1348-1366.htm

sinon en vrai voiture pas tres cher la civic de 2004 type r est un avion et ca prend une tonne de tour ...pas des pioche qui coupe a 6500


apres sa reste qu un papier il faut tester car certain mag on des critiques bien etranges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le fofo rs est pas mal de monde me l ont dit aussi pares sa dépend si tu cherche le look ou la perf pure et dure
après la 3 ce prépare bien mais il faut sortir quelque euro
un mec vers chez moi a la 3rs f1 prepa chez Dijon auto Racing ligne sur mesure etc
il se fait accroche par la ragnotti d un pote mais sur la distance la f1 le fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
je suis sur le fofo rs est pas mal de monde me l ont dit aussi pares sa dépend si tu cherche le look ou la perf pure et dure
après la 3 ce prépare bien mais il faut sortir quelque euro
un mec vers chez moi a la 3rs f1 prepa chez Dijon auto Racing ligne sur mesure etc
il se fait accroche par la ragnotti d un pote mais sur la distance la f1 le fume


j ai vu ca que la jr stok se faisait fumer a partir de 180 pour la clio3

j avait le meme probleme avec ma 172 prepa a 185 environ

j ai essayer contre une clio2 182 et je le mettai jusqu a 140 150 arriver a 160 il remontait et a 180 il m oubliai

c le pb de ces 172 il n y pas d allonge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:


j ai vu ca que la jr stok se faisait fumer a partir de 180 pour la clio3

j avait le meme probleme avec ma 172 prepa a 185 environ

j ai essayer contre une clio2 182 et je le mettai jusqu a 140 150 arriver a 160 il remontait et a 180 il m oubliai

c le pb de ces 172 il n y pas d allonge

oui voila moi je cherche pas mal l allonge pour m amuser dans les petites route
mais la ragnotti il la font que en 172cv?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

oui voila moi je cherche pas mal l allonge pour m amuser dans les petites route
mais la ragnotti il la font que en 172cv?
tout a fait c la meme que la clio rs ps2 a part la couleur la ps2 n est pas une ragnotti mais elle a la meme finition que la ragnotti (pas de clim pas de cuir pas d essuie glace arriere ....)
si tu veut une version legere en 182 il faut prendre la "clio team"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
tout a fait c la meme que la clio rs ps2 a part la couleur la ps2 n est pas une ragnotti mais elle a la meme finition que la ragnotti (pas de clim pas de cuir pas d essuie glace arriere ....)
si tu veut une version legere en 182 il faut prendre la "clio team"


pour la perf une ragnot" c'est top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on discute de bagnole

donc les autre vous avez" le bonjour bonne nuit " " l apero et les repas a la con" et je crois "petit jeu sympa" " le truc on s en fou " pour vous defouler ca me parait deja pas mal :lool::lool::lool:
faite grimper vos nombre de post et ne pourrissez pas celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
on discute de bagnole

donc les autre vous avez" le bonjour bonne nuit " " l apero et les repas a la con" et je crois "petit jeu sympa" " le truc on s en fou " pour vous defouler ca me parait deja pas mal :lool::lool::lool:
faite grimper vos nombre de post et ne pourrissez pas celui la

oui on discute serieux la
tien seb hier soir j ai essayer une vts prepare a vendre et bof je me suis vite rendus compte que c etait pas top
au debut j ai bien aimer le cote petit maniable mais tu arrive vite a boue de la voiture
:confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

oui on discute serieux la
tien seb hier soir j ai essayer une vts prepare a vendre et bof je me suis vite rendus compte que c etait pas top
au debut j ai bien aimer le cote petit maniable mais tu arrive vite a boue de la voiture
:confus:
la vts c sympa
moi j avait le pont cour les arbre de 106 coupe avec le boitier et divers bricole adm dynamique et ligne inox
resultat 141ps pour 876kilo ben ca craquait fort ....mais la crise ma frappé et je me susi retrouver a pied :pleure:pleure

bref bonne auto mais le pont cours c etait 190 a 7400trs min ....mais un peu trop joueur du cul et c soulant au bout du compte :confus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
il y a pas mal de sensation mais je trouve que sa reste vite limitée comme voiture
BEN C CLAIR C UNE PETITE CAISSE
MAIS CA VAUT 5000BALLE POUR UNE TRES BELLE alors evidement c pas comparable avec les clio rs ....
ds la tranche jusqu a 5000 ca va pas mal
moi j aime bien la 206 s16 elle a un chassis de dingo j adore mais ya pas assez de chevaux donc faut se tourner vers une rc qui coute 2 fois plus cher et qui marche ...bof la mienne c etait pas un avion j en ai été decu et je l es revendu 4 mois apres car ca avancait guere et ca consommais 12litrs

donc la s16 a un bon rapport qualité prix :top: meme si c n est pas des foudre ...mais les premiere ...99 2000 et tout debut 2001 car apres ya 48 airbag les esp et les jante en 16 bref tu gagne pas en chevaux mais tu prend 200 kilo ds la gueule et une putain de boite longue economique de merde

tien voila 3 photos de mon ex rc



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...