Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] VOS VOITURES


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
HxDM4x a écrit:


Et bien tu as de la chance seb ! Mais avoue que quasi toutes les 307 tombent en panne frequemment... ?
sauf les 2.0 90cv et 1.6 90cv (un peu moins)
mais si tu veut bien emmerder tu prends une 2.0 110 qui n est pas suivi chez peugeot celle la c la perle !!!! la 1.6 110 se defends bien aussi avec son fap pourri

moi la mienne pas de soucis particulier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon outil à moi.
C'est donc une Alfa Roméo GT modèle Q2 (jantes 18", baguettes de seuil, coques retro chromées, surpiqures intèrieures rouges sur noir et le différentiel autobloquant bien sûr). JTD 150 reprog à 190 et ça marche plutôt bien pour une conso de 6l env.



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Voilà mon outil à moi.
C'est donc une Alfa Roméo GT modèle Q2 (jantes 18", baguettes de seuil, coques retro chromées, surpiqures intèrieures rouges sur noir et le différentiel autobloquant bien sûr). JTD 150 reprog à 190 et ça marche plutôt bien pour une conso de 6l env.



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Sympa cette ritale ! Tu as fais des modifs moteur pour prendre 40 poney ou t'a juste reprog l'ECU d'origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:


je suis d'accord sur la belle voiture poto ... mais elles m'ont tellement degoutées a l'atelier que ...
ouai j ai un pote qui bosse chez citron et il m en raconte autant que toi a chaque fois que je le vois :lool::lool: j ai peut etre la perle rare :think::think:

remarque tu bosserai chez vw tu pourrais peut etre plus encadrer les polo :lool::lool::lool: ou si tu bossait chez renault tu pourrai plus voir les clio ....ca doit etre le fait de voire toujours les meme bagnole :think::think:

mais je reste convaincu qu une 307 2.0 90 tu fait 5 fois le tour du monde....tu met un embrayage un kit distrib une bonne grosse revision et tu en refait encore 4 derriere sans soucis majeur

mais le 2.0 n'éxiste plus c des 1.6 maintenant ....bientot il vont finir a 1.2 :lool::lool::lool: pourquoi il baisse sans cesse la cylindrée ??? norme polution ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
mais le 2.0 n'éxiste plus c des 1.6 maintenant ....bientot il vont finir a 1.2 :lool::lool::lool: pourquoi il baisse sans cesse la cylindrée ??? norme polution ???


Le 1.6 16v en 90 et 110cv est même supprimé, PSA sort maintenant du 1.6 8v en 92 et 112cv, plus de couple et à peine plus de puissance , d'un autre côté le 16v sur un mazout j'en voit pas bien l'intérêt car la différence se fait dans les tours et c'est pas de cette façon que se mène un bloc diesel :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:


Le 1.6 16v en 90 et 110cv est même supprimé, PSA sort maintenant du 1.6 8v en 92 et 112cv, plus de couple et à peine plus de puissance , d'un autre côté le 16v sur un mazout j'en voit pas bien l'intérêt car la différence se fait dans les tours et c'est pas de cette façon que se mène un bloc diesel :humour:
mon pere sur sa 308 c un 1.6 92 8 soupapes mais c pas des avions de chasse je prefere la 307 ....la 308 na pas plus de couple ( a part peut etre sur le papier) mais sinon bof bof ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
ouai j ai un pote qui bosse chez citron et il m en raconte autant que toi a chaque fois que je le vois :lool::lool: j ai peut etre la perle rare :think::think:

remarque tu bosserai chez vw tu pourrais peut etre plus encadrer les polo :lool::lool::lool: ou si tu bossait chez renault tu pourrai plus voir les clio ....ca doit etre le fait de voire toujours les meme bagnole :think::think:

mais je reste convaincu qu une 307 2.0 90 tu fait 5 fois le tour du monde....tu met un embrayage un kit distrib une bonne grosse revision et tu en refait encore 4 derriere sans soucis majeur

mais le 2.0 n'éxiste plus c des 1.6 maintenant ....bientot il vont finir a 1.2 :lool::lool::lool: pourquoi il baisse sans cesse la cylindrée ??? norme polution ???


polo je sais pas mais clio tres bonne auto :top:

Si c'est une 2.0 hdi 90 c'est moindre mal mais le reste de la voiture reste une 307 ... image peu fialbe et pourtant a conduire et une super auto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
mon pere sur sa 308 c un 1.6 92 8 soupapes mais c pas des avions de chasse je prefere la 307 ....la 308 na pas plus de couple ( a part peut etre sur le papier) mais sinon bof bof ....


Si tu compare a un 2.0 c'est normal que l'on puisse pas sortir autant de couple sur un 1.6 ...

mais a comparer les deux versions HDI 16 et les deux nouvelles en HDI 8soupapes l'agrement et tellement meilleur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
ouai j ai un pote qui bosse chez citron et il m en raconte autant que toi a chaque fois que je le vois :lool::lool: j ai peut etre la perle rare :think::think:

remarque tu bosserai chez vw tu pourrais peut etre plus encadrer les polo :lool::lool::lool: ou si tu bossait chez renault tu pourrai plus voir les clio ....ca doit etre le fait de voire toujours les meme bagnole :think::think:

mais je reste convaincu qu une 307 2.0 90 tu fait 5 fois le tour du monde....tu met un embrayage un kit distrib une bonne grosse revision et tu en refait encore 4 derriere sans soucis majeur

mais le 2.0 n'éxiste plus c des 1.6 maintenant ....bientot il vont finir a 1.2 :lool::lool::lool: pourquoi il baisse sans cesse la cylindrée ??? norme polution ???


Oui norme anti pollu ... doser un carburant a une pression donnée a une quantité donné et avec un jet pré defini on est au top on sait faire ... les progres se feront sur l'alim en air et ca passe par une cylindrée plus petite et avec des conduits d'admission de plus en plus concus ... donc optimisation du remplissaege en air et du rendement ... les 16soupapes vont disparaitres sur certaines motorisation car c'est trop pointu et il faut du couple pour eviter d'emettre de la pollution ...

bref c'est un tout ...

Concernant les moteurs a cylindrée dégréssifs il va y avoir de plus en plus de petites cylindrées tres performantes notamment dotées d'un turbal pour les essence ... a suivre sur 208 qui sort fin mars ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI a écrit:


Si tu compare a un 2.0 c'est normal que l'on puisse pas sortir autant de couple sur un 1.6 ...

mais a comparer les deux versions HDI 16 et les deux nouvelles en HDI 8soupapes l'agrement et tellement meilleur ...
nan je disait entre la 308 1.6 92 et ma 307 1.6 90 je trouve la 90 plus coupleuse et plus pechu ...apres faut voire ds le temps :think::think::think: le 92 de mon pere a 2000 borne faut peut etre le temps que tout se mette en place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:humour::humour::humour: enfin une voiture pour vous faire rever :lool::lool::lool:
sur l'autoroute du SUUUUUUD






:humour::humour: en etat exceptionnel pour une voiture de 1990 :humour::humour: 142 000kms et j'ai le CE depuis l'origine, avouez que c'est pas commun :humour::humour:
juste quelques bricoles, j'ai un doute sur la clim :humour: mais vu le temps en pays chetimi c'etait pas facile à tester :lool::lool: , une legere fuite au collecteur me semble 'il, un peu de liquide à remettre dans la sphere hydraulique, l'antenne qui ne monte pas à fond et je vais changer les jantes pour qu'elle soit parfaite :humour::humour: Poche, nous irons aux Issambres avec quand tu viendras :humour::humour: sinon j'ai pris 210km/h pour voir et elle y va sans probleme, on essaiera de mettre l'aiguille dans la boite à gant :lool::lool: cette merveille vous ait proposé à 550e mais depechez vous j'ai deja une touche :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
C'est clair qu'elle est super propre, j'ai conduit la même, suis pas trop fan surtout niveau conso, mais elle a une gueule folle, c'est celle que je préfère avec les XJ cab


:top::top: t'as raison la XJS est tres sympa! j'ai eu un coupé en V12 et ça pousse velu :humour::humour: mais on m'a proposé un Xk8 donc un cab et c'est pas mal et bcp plus recent :humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:humour::humour::humour: enfin une voiture pour vous faire rever :lool::lool::lool:
sur l'autoroute du SUUUUUUD






:humour::humour: en etat exceptionnel pour une voiture de 1990 :humour::humour: 142 000kms et j'ai le CE depuis l'origine, avouez que c'est pas commun :humour::humour:
juste quelques bricoles, j'ai un doute sur la clim :humour: mais vu le temps en pays chetimi c'etait pas facile à tester :lool::lool: , une legere fuite au collecteur me semble 'il, un peu de liquide à remettre dans la sphere hydraulique, l'antenne qui ne monte pas à fond et je vais changer les jantes pour qu'elle soit parfaite :humour::humour: Poche, nous irons aux Issambres avec quand tu viendras :humour::humour: sinon j'ai pris 210km/h pour voir et elle y va sans probleme, on essaiera de mettre l'aiguille dans la boite à gant :lool::lool: cette merveille vous ait proposé à 550e mais depechez vous j'ai deja une touche :lool::lool::lool::lool::lool:
c vrai que c pas tres cher vielle poch a ce prix je vais te la prendre pour ammener mes saloperie a la dechett ca fera l affaire :top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un tour en tt rs (sans prépa plus de 300ch) franchement c'est énorme sur autobhan (et en plus c'est vrai :humour: ) 278 km/h ...véhicule bridé électroniquement
puis mon pote m'a laissé le volant sur les petites routes près de chez moi et bien ça pousse fort mais les sensations sont atténué par le châssis et la transmission (le châssis ben c'est facile c'est un kart et en plus en quatro).
là il vient de faire faire une prépa (électronique + suspension et frein) et pratiquement 400ch à la sortie....
franchement une super caisse mais bon 55000 euro d'occaz avec 10000km ...ça calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tt rs fait 344ch d origine c un 5 cylindre 20 soupapes turbo

ce moteur est extrait de vw jetta américaine au quel il z on greffer un turbo

ce 5 cylindre fait un bruit de dingue comparable au audi quattro des année 80 :top::top:

le prix environ 60 k€ en neuf (hors options)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
le tt rs fait 344ch d origine c un 5 cylindre 20 soupapes turbo

ce moteur est extrait de vw jetta américaine au quel il z on greffer un turbo

ce 5 cylindre fait un bruit de dingue comparable au audi quattro des année 80 :top::top:

le prix environ 60 k€ en neuf (hors options)




c est une belle caisse mais 60000e dedans hors option j achete pas sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 60000E tu as un r34 gtr en import et prepare dans ce style

sinon si tu as les moyens nouvelle gtr
1200hp moteur full Greddy h=juste le kit carosserie vos 35000E plus 70000 de bagnole je te dit pas le prix du reste mais l exception nas pas de prix


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
sa reste des mythes et facile a preparer
c clair en deux deux sans mettre de rond dedans c deja 400 a 450 ch haut la main

apres on en voi regulierement a 6 ou 700 voire 800

pour ceux qui passe les 1000 faut deja allonger les billet

j avais une video d un moteur au banc qui crachait 850 ch a 9000 trs putain ca miaule le bordel :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
c clair en deux deux sans mettre de rond dedans c deja 400 a 450 ch haut la main

apres on en voi regulierement a 6 ou 700 voire 800

pour ceux qui passe les 1000 faut deja allonger les billet

j avais une video d un moteur au banc qui crachait 850 ch a 9000 trs putain ca miaule le bordel :top::top::top:

tu la prend d orrigine
tu change la pompe a huile qui est faible de serie
et tu prépare le chassi une ligne l admission et un boitier hks tu tourne a 450 bourrin environ et tu as dejas un monstre si tu la vide
apres pour 7000e tu lui colle deux turbal hks une pompe a essence plus grosse etc!!!
ou alors tu la choppe en import et généralement elle a dejas pas mal de pièces dessus et tu tourne a 500 bourrins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
pour 60000E tu as un r34 gtr en import et prepare dans ce style

sinon si tu as les moyens nouvelle gtr
1200hp moteur full Greddy h=juste le kit carosserie vos 35000E plus 70000 de bagnole je te dit pas le prix du reste mais l exception nas pas de prix



J'adore cette caisse, il la font avec le volant à gauche???

Nan pcq je me renseigne pour quand j'aurais gagné au loto... :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ai jamais sortie en france donc tres dur a homologue la seul chance qu ont a eu cest que elles sont sortie en allemagne etc donc elle sont quand même homollogable mais il faut passer par un pros pour éviter les galère souvent tu les trouve en conduite a droite un pote avais sa rx7 tu t y fait du volant a droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
elle ai jamais sortie en france donc tres dur a homologue la seul chance qu ont a eu cest que elles sont sortie en allemagne etc donc elle sont quand même homollogable mais il faut passer par un pros pour éviter les galère souvent tu les trouve en conduite a droite un pote avais sa rx7 tu t y fait du volant a droite


Mon père en a eu une de RX7, sympa, ça pousse velu ces petits moteurs :top:
J'ai un ami qui a acheté une 200SX un peu préparée, elle sortait + de 300ch, avec le volant à droite, ça me rebute quand même bien.

Je sais pas pourquoi, mais de toutes les Jap, celle que je préfère, c'est la R34, suis raide dingue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


Mon père en a eu une de RX7, sympa, ça pousse velu ces petits moteurs :top:
J'ai un ami qui a acheté une 200SX un peu préparée, elle sortait + de 300ch, avec le volant à droite, ça me rebute quand même bien.

Je sais pas pourquoi, mais de toutes les Jap, celle que je préfère, c'est la R34, suis raide dingue

normal se sont des reves sa et la supra mais les lignes de la supra vieillies moin bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
:lool::lool::lool: moi sur forza je roule entre autre avec une r34 et une gtr monsieur :lool::lool: me traine pas la bite en supra :lool::lool:

:confus:


Je viens d'avoir le jeu, j'suis pauvre, je fais avec les voitures qu'on me donne, j'suis pas un fan de la supra, mais c'et une bonne caisse en classe A 600, j'suis qu'en S elle défonce tout :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...