Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSX-R 750

Messages recommandés

Et voilà donc comme prévu, je suis repassé à la sportive.
J'ai choisi le gex car suz' sont les seuls à proposer un intermèdiaire entre le 600 et le 1000. (hormis ducati, mv agusta,... que je n'aime pas beaucoup).
Au départ je devais prendre un 2007 full black, mais suite à un vendeur qui m'a pris pour un con et qui pensais que j'allais emmener sa merde parceque j'avais fait 300 bornes et bien je me suis rabattu sur un modèle 2008 noir/orange qui m'avait aussi tapé dans l'oeil :humour: .
Donc voilà la bête:
Lèche roue carbone, feu arrière à led, passage en full avec télécommande, 3 modes cartographie, IRE origine (trés agréable), shiftlight ajustable,...

[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Voilà pour l'instant, car j'ai mis le Yosh en vente. Je vais mettre un Hotbodies MGP donc d'autres photos aprés modifs.

Premières impressions, et bien ça marche fort. :yahoo::yahoo: Ca hurle comme un 600 (15 000 trs/min), ça marche bien mieux (pour avoir eu un R6) et c'est un vélo comparé à mon dino.
Je peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant car j'ai pu faire qu'une petite vingtaine de kms, mais une tite ballade s'organise pour ce samedi :yahoo::yahoo:

Ca a vraiment une bonne gueule le nouveau gex ( par rapport au ancien srad hein).

Dommage pour les retros, bof bof mais bon c'est le point noir de toutes les becanes !

Pour le pot, connais pas la marque citée... C'est mieux que Yosh ? Car en general,c'est ce qu'il va le mieux !

Feloche en tout cas :top:

HxDM4x a écrit:
Ca a vraiment une bonne gueule le nouveau gex ( par rapport au ancien srad hein).

Dommage pour les retros, bof bof mais bon c'est le point noir de toutes les becanes !

Pour le pot, connais pas la marque citée... C'est mieux que Yosh ? Car en general,c'est ce qu'il va le mieux !

Feloche en tout cas :top:
ben les retro le soucis c qu il y a les cligno dedans et en mettre des autres c pas un soucis il faut juste savoir ou mettre els cligno ??? :think::think: percer le carenage les mettre ds les veilleuse car impossible sur k8 (ya qu une veilleuse centrale) donc quoi en branler je me suis poser la question quand j avais mon 600 k9 et j ai pas trouver la reponse :think: reste a mettre d autre retro cligno integrer mais la non plus j ai rien trouiver de sympa
sebrs a écrit:
ben les retro le soucis c qu il y a les cligno dedans et en mettre des autres c pas un soucis il faut juste savoir ou mettre els cligno ??? :think::think: percer le carenage les mettre ds les veilleuse car impossible sur k8 (ya qu une veilleuse centrale) donc quoi en branler je me suis poser la question quand j avais mon 600 k9 et j ai pas trouver la reponse :think: reste a mettre d autre retro cligno integrer mais la non plus j ai rien trouiver de sympa

Et ba pourquoi pas percer sur le Orange de la TDF ? Si c'est bien fait, sa peut bien donner je pense !

Il est vrai que les rétros font un peu verrues mais c'est trés confortable ( bonne visibilité).
Sinon, il existe des clignos a installer ou plutôt à adapter soi même sur les flancs de carénages.
Mais ce n'est pas le tout de déplacer les clignos, faut il encore trouver des rétros qui vont bien esthétiquement sur une sportive. :pleure:pleure

En conclusion, les rétros vont rester comme ils sont!!! :humour::humour:

Pour l'echappement, c'est un produit américain, non homologué en france ( pays de m..rde, mais on ne va pas revenir sur le sujet).
Je ne connaissais pas avant de faire des recherches sur le net pour le gex car je n'aime pas du tout les pots super courts et sous le bras oscillant à la mode aujourd'hui
Mais j'aime bien ça par contre:

[img][/img]

[img][/img]

Et pour le son, ça donne ça

shark a écrit:
Pour l'echappement, c'est un produit américain, non homologué en france ( pays de m..rde, mais on ne va pas revenir sur le sujet).
Je ne connaissais pas avant de faire des recherches sur le net pour le gex car je n'aime pas du tout les pots super courts et sous le bras oscillant à la mode aujourd'hui
Mais j'aime bien ça par contre:

[img][/img]

[img][/img]

Et pour le son, ça donne ça

Au premier abort il a l'air sympa ce pot !
Mais apres avoir vue la video...
Collier en plastique c'est dommage et puis il fait toc je trouve... Bon apres il affole pas trop le compte tour le mec donc difficile d'ecouter le son !

J'ai vue un gex hier avec un yosh... Pouaaaa comment ca gueule :-D
shark a écrit:

Merci poto!!!

Par contre les 2 saoulots ( ils se reconnaitront) arrêtez de pourrir mon post!!!!!!
SEB au secours!!!!!!!!! :humour::humour::humour::humour:
vont encore pleurer si j enleve toutes leur merdes :lool::lool::lool: mais tans pis je m'execute j'écoute la voix du peuple :lool::lool::lool:
  • Créer...