Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Support Echappement Rizoma Z1000 K7-K9

Messages recommandés

Zalut !

Voila je mets en vente mes 2 supports d'échappement Rizoma pour Z1000 de 2007 à 2009.

Ils sont en excellent état, juste déballé pour montage mais le rendu ne me plait pas et puis ma passagère m'a crié dessus donc bon ! Visserie comprise !

Le prix généralement constaté sur internet est de 70€ pour 1 support !

Mon pruix : 90€ les deux fdp in.

A vos propals !

Photos :

cricri a écrit:
on a changé les règles :think: , t'annonces pas de prix :think:

69 €. unité c'est le prix rizoma sans remise :think:

A oui en effet ! Merci pour la correction !

Ba ouai 69€ sur le net generalement !
HxDM4x a écrit:
Zalut !

Voila je mets en vente mes 2 supports d'échappement Rizoma pour Z1000 de 2007 à 2009.

Ils sont en excellent état, juste déballé pour montage mais le rendu ne me plait pas et puis ma passagère m'a crié dessus donc bon !

Le prix généralement constaté sur internet est de 70€ pour 1 support !

Mon pruix : 90€ les deux fdp in.

A vos propals !

Photos :

:lool::lool::lool:moquemoque on voit qui est le patron :lool::lool::lool::lool:
phil33 a écrit:

:lool::lool::lool:moquemoque on voit qui est le patron :lool::lool::lool::lool:

C'est moi le patron ! :lool:

Mais bon le pire c'est qu'elle ne veut pas monter sur la moto quand il fait froid... En gros, les cale pieds arrière servent pendant 1 mois dans l'année quoi !
HxDM4x a écrit:

C'est moi le patron ! :lool:

Mais bon le pire c'est qu'elle ne veut pas monter sur la moto quand il fait froid... En gros, les cale pieds arrière servent pendant 1 mois dans l'année quoi !

moquemoquemoque et pour 1 mois tu cedes :lool::lool::lool: tite tafiole :lool::lool::lool::lool:

c surtout qu on voit les vilaine soudure de la boucle arriere les cale pied arriere cache la misere

et un coup sur deux elle vont pas ces patte suivant comme elle sont faite et suivant l echappement que tu met

les mienne je les avait acheter 40 euros les deux (tres bon etat) mais manquais quand meme de la boulonnerie

elle allais tres bien sur ma noire et sur la verte j en ai racheter avec le meme echappement et pas moyen de fixer le pot

padré en vends aussi je crois car ca va pas avec ses mivv

sebrs a écrit:
c surtout qu on voit les vilaine soudure de la boucle arriere les cale pied arriere cache la misere

et un coup sur deux elle vont pas ces patte suivant comme elle sont faite et suivant l echappement que tu met

les mienne je les avait acheter 40 euros les deux (tres bon etat) mais manquais quand meme de la boulonnerie

elle allais tres bien sur ma noire et sur la verte j en ai racheter avec le meme echappement et pas moyen de fixer le pot

padré en vends aussi je crois car ca va pas avec ses mivv

Moi j'ai toute la boulonnerie avec !!! :humour::humour:
HxDM4x a écrit:
YAKA33 a écrit:
Mets ça à la place, confectionné pour Yakette pour mettre son Z en monoplace. :humour:

Jprefere encore les cales pieds noirs... La ca fais... Pas fini !

Ca ira bien avec tes liserets bleus :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
  • Créer...