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demonter echappement origine


Messages recommandés

salut

alors voila je veut demonter ma ligne d origine mais je me rappelle plus la manip pour les valves ???

help me

merci

yaca ta mon numéro appelle moi merci

j ai voulu regarder sur un autre forum mais ca me marque "vous avez été banni de ce forum" ....c quand meme pas de bol :lool::lool::lool::lool:

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HxDM4x a écrit:
Ba tu enlève les cables qui sont derrière le cache cadre de gauche et voila ! ROooooo
ca va je suis pas debile non plus
mais il faut mettre le moteur ds une certaine position pour pas que le voyant fi s allume

je crois qui ya une manip particulieere :think::think:

je l ai jamais fait a vrai dire
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En premier il faut détendre au maxi les deux câbles grâce aux deux tendeurs qui sont situés dans le passage de roue arrière. Ensuite tu mets le contact et le coupe lorsque la poulie du moteur de valve est au maxi de sa position horaire ( vers l'arrière de la moto lorsque tu es en face de la poulie ). Avec un petit tournevis plat tu enlèves l'agrafe métallique qui tient les deux gaines sous le moteur de valve et tu sors la boule du câble arrière de la poulie sans tirer dessus comme un bourrin. Après tu remets le contact et le coupe lorsque la poulie du moteur de valve est au maxi de sa position anti-horaire ( vers l'avant de la moto lorsque tu es en face de la poulie ) et tu sors la boule du câble avant de la poulie sans tirer dessus comme un bourrin.

Y a plus qu'à démonter les deux silencieux et le collecteur et c'est fini :humour::top:

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YAKA33 a écrit:



Pas faux

ben moi j ai pas de bol :pleure:pleure

j ai detendu les cables
je me suis mis en face la poulie j ai mis le contact et la j aurai pu enlever le premier cable car il etait detendu :top: sauf que je l ai pas fait j ai voulu utiliser la methode yacabomber :lool::lool: donc je met le contact et la poulie a tourner ds le sens anti horaire (l inverse de ce qui etait prevu) bref j enleve l agraphe et je retire le deuxieme cable
ensuite je remet le contact et la poulie tourne ....plus :pleure:pleure pas moyen d enlever le deuxieme cable :pleure:pleure donc j ai tenu fermement la poulie eet devisser l ecrou centrale
la poulie est venue j ai donc enlever le deuxieme cable

ensuite tout declipser les passage de cable


maintenant je sais pas si j ai un voyant fi ou pas car j ai pas de compteur

question = est ce que je doit remettre la poulie sur le moteur ou pas ??
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