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Rallentie moteur, après calage à chaud !


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Heyyy tout le monde,

Sur mon ancien post, j'avais le problème suivant (j'explique pour ceux qui on pas pu suivie au cas ou !), en faite le moteur calé à chaud, (à un feux rouge, stop etc ...)
J'étais équipé d'un Y et cartouche akra,
Ce que j'ai fais dans un premier temps j'ai vérifié la sonde lambda (elle était blanche, au lieu d'être couleur chocolat si je ne me trompe) ! et j'ai remonté le cata avec les cartouches d'origine et remis le CO à la valeur 0 (les 4), j'ai pour le moment pas eu de problème, je referai un petit tour dimanche matin en espèrent que le temps me le permet et de effectivement vérifier qu'elle ne cale plus à chaud à nouveau.

Le fait de remettre le tout d'origine elle oscille beaucoup moins au ralenti !

Par contre niveau ralenti à froid elle tourne que à 1200 tours minute environ ! vous tournez à combien au ralentie à froid et à chaud ?
Lorsque je m'arrête quelque par maintenant elle tombe à 1000 tours pile et des fois légèrement en dessous mes remonte de suite ! es normal et pas trop peux ? quelqu’un à une idée ?


Si par ailleurs quelqu'un à un commentaire vis à vis de ce que j'ai fais auparavant du au fait de tout remettre d'origine pour être sur je suis preneur de vos impressions

Merci de votre coup de main...
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le ralenti instable avec un Y est normal si tu n a pas fait faire de synchro de la rampe apres

pour ma part a chaud le ralenti est a 1100 tour
a froid pendant une minute environ je dirai 1300 tours

ajoute quelques point au CO pour corriger le fait qu elle tombe parfois sous les 1000 au ralenti

c est une solution , pas forcement la bonne mais ça fonctionne

les 2007/2008 ont un réel probleme de ralenti Evil or Very Mad



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