Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la z1000-r "oeuvre d'art" de phil33 pics page 3


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:ensueur::ensueur: je la redescends ne t'inquiete pas!!! :humour::humour: on va dire que je suis un peu deçu de la prestation du Claudius....................;;;je ne veux pas engager le debat!
je l'amenerai au reglage chez THORNBIKE :humour::humour::humour: mais elle demarre et elle est roulante :humour::humour::humour::ensueur::ensueur::ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:ensueur::ensueur: je la redescends ne t'inquiete pas!!! :humour::humour: on va dire que je suis un peu deçu de la prestation du Claudius....................;;;je ne veux pas engager le debat!
je l'amenerai au reglage chez THORNBIKE :humour::humour::humour: mais elle demarre et elle est roulante :humour::humour::humour::ensueur::ensueur::ensueur:



........................................................................tictac tictac tictac boom :lool:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
on va dire que je suis un peu deçu de la prestation du Claudius....................;;;je ne veux pas engager le debat!


Je pense que tu le soulage d'un grand poids en la récupérant car il doit en avoir marre d'avoir une bécane qui lui bloque le garage pendant plus d'un an :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:ensueur::ensueur: je la redescends ne t'inquiete pas!!! :humour::humour: on va dire que je suis un peu deçu de la prestation du Claudius....................;;;je ne veux pas engager le debat!
je l'amenerai au reglage chez THORNBIKE :humour::humour::humour: mais elle demarre et elle est roulante :humour::humour::humour::ensueur::ensueur::ensueur:
explique vite fait ce qui va pas vielle poche :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think: elle ne tient pas le ralenti et a mon avis merite un reglazge optimisé avec un PC 5 :humour::humour:



Il me semble juste que je t'en avais déjà parlé il y a un an, mais je suis une buse tu m'as dit, donc on y est tu vois ce que ça donne !
Boite à air supprimée et remplacée par des cornets = plus d'air en admission donc mélange pauvre, donc surchauffe moteur et casse, logique :lool:
Vu la quantité d'air qui rentre maintenant, c'est même pas dit que le PC5 puisse te permettre d'enrichir autant en augmentant le temps d'ouverture des injecteurs :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réglages du PC5 doivent se faire en shuntant la sonde lambda avec un leurre et avec une sonde auto tune en remplacement. Ensuite il faut enlever l'auto tune et mettre un bouchon. Le pourcentage de rotation poignée est accessible sur les valeurs 0, 2, 5, 10, 15, 20, 40, 60, 80 et 100 %. Les réglages pour les tr/min sont par plages de 250 tr/mn en 250tr/mn. Ca fait un paquet de valeurs possibles......................................crois moi :confus::confus::confus::confus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:
Les réglages du PC5 doivent se faire en shuntant la sonde lambda avec un leurre et avec une sonde auto tune en remplacement. Ensuite il faut enlever l'auto tune et mettre un bouchon. Le pourcentage de rotation poignée est accessible sur les valeurs 0, 2, 5, 10, 15, 20, 40, 60, 80 et 100 %. Les réglages pour les tr/min sont par plages de 250 tr/mn en 250tr/mn. Ca fait un paquet de valeurs possibles......................................crois moi :confus::confus::confus::confus:



:confus::confus: ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:
On voit pas grand chose :think::ensueur:


Les réglages en positif ou négatif sont secrets et de toute façon pas adapté à la config de mon Philou qui est un aventurier du Z, bon courage c'est PRESQUE la fin, peut être :humour:

Voilà le tableau en plus grand :poto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:humour::humour: ça je m'en doute allegrement :ensueur::ensueur: mais peut pas faire autrement :fuck::fuck::fuck:



Ben je sais ma croute, mais je suis curieux de voir ce que les génies de chez Thorn vont faire car ce bloc moteur est pas conçu à la base pour sortir des chevaux mais pour sortir du couple. Il est moins puissant que celui des dynos car quelques modifs ont été faites par le concess comme la rampe d'injection par exemple. Les volets sont ovoïdes au lieu d'être ronds pour justement privilégier le côté tracteur :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:pleure:pleure t'as la date de livraison? :humour:



Pas encore , vendredi j'ai réunion technique avec erdf, et le chef de chantier doit nous fixer un rdv pour faire la visite de l'intérieur en vue de l remise de clé des barillets provisoires. Donc on verra à ce moment là pour la remise des clé définitives :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Pas encore , vendredi j'ai réunion technique avec erdf, et le chef de chantier doit nous fixer un rdv pour faire la visite de l'intérieur en vue de l remise de clé des barillets provisoires. Donc on verra à ce moment là pour la remise des clé définitives
content pour vous 2 ça approche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finger13 a écrit:
et ben c'est pas trop tot on va enfin la voir ta brele depuis le temps que tout le monde en entends parler :yahoo:



Attends elle est sortie de l'écurie mais elle est pas encore ferrée donc elle peut pas courir :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool::lool::lool: ben je fais ce que je peux :humour::humour: mais elle roule :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
ben oui a fait 800kms cet apm! les pics







:humour::humour: demain premiers essais dans la Ginest pour le KF sur le port de CASSIS, si vous etes sages une tite video :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:think::think: bon j'ai été faire le plein ce matin me rappelais plus que c'etait si lourd :ensueur::ensueur: impression de conduire un 38T :ensueur: sinon le ralenti va à peu pres, ça freine fort!! me rappelais plus et hormis quelques ratatouillages vers 2500/4000 elle part comme une balle et j'ai l'impression qu'elle marche dans les tours :think::think: à verifier car j'ai pas tirer trop fort mais elle wheel en 2 alors on va verif les pressions de p,neus :think::think: ah oui mon guidon est tordu??? :think::think: faut aussi verifier l'huile et la fourche :humour::humour::humour::humour::humour::humour: la selle est haute oui elle est petite et l'amorto AR dur comme un bout de bois! et je me suis tapé 2 petits travers :think::think::think::think::think: voila le 1er diagnostic :humour::humour: mais n'en deplaise aux LDP ça devrait aller :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think::think: bon j'ai été faire le plein ce matin me rappelais plus que c'etait si lourd :ensueur::ensueur: impression de conduire un 38T :ensueur: sinon le ralenti va à peu pres, ça freine fort!! me rappelais plus et hormis quelques ratatouillages vers 2500/4000 elle part comme une balle et j'ai l'impression qu'elle marche dans les tours :think::think: à verifier car j'ai pas tirer trop fort mais elle wheel en 2 alors on va verif les pressions de p,neus :think::think: ah oui mon guidon est tordu??? :think::think: faut aussi verifier l'huile et la fourche :humour::humour::humour::humour::humour::humour: la selle est haute oui elle est petite et l'amorto AR dur comme un bout de bois! et je me suis tapé 2 petits travers :think::think::think::think::think: voila le 1er diagnostic :humour::humour: mais n'en deplaise aux LDP ça devrait aller :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:


On a pas fini d'en entendre parler je crois :think::lool::lool:moque pourquoi tu te fais chier avec ttes c modifs, achètes une aprilia et t'auras des sensations au top :humour::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool::lool::lool: on est sur un fofo de Z moquemoquemoquemoque au cas ou t'aurais oublié moquemoquemoque
un Aprichiasse c'est HORS DE QUESTION moquemoquemoque suis pas maso et pour l'instant je n'ai plus envie d'investir dans une brele j'ai envie d'autres choses, continuer la progression dans le JAG :humour::humour::humour: j'en ai 3 belles en ce moment et je veux arriver à une TYPE E cab, bleue ciel :humour::humour: ensuite je me ferais bien plaisir avec un tit cab :humour::humour: genre corvette, il faut aussi que je me repenche sur l'achet d'un bateau :humour::humour::humour: et pis faut pas oublier la casba qui va quand meme couter un oeil et un bras :ensueur::ensueur: mais ce sera tres tres beau!
a coté de ça j'ai envie de sortir quand je veux, aller faire un tit tour à BDX voir mes potes et à vivre cool :moncu::moncu::moncu: car nous allons vivre des mois tres difficile :ensueur::ensueur::ensueur::ensueur::ensueur::ensueur::ensueur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet philou, je suis bien content de savoir qu'elle roule enfin. :humour::humour: j'ai bien cru qu'elle finirait en sculpture cette chiotte! :lool::lool:
Tes soucis sont de l'ordre du réglage, ça devrait le faire bientôt :bravo::bravo:

edit: fais un topic pour tes tiots problèmes, peut être qu'on pourrait trouver des solutions sans pourrir ta présentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
Pour revenir au sujet philou, je suis bien content de savoir qu'elle roule enfin. :humour::humour: j'ai bien cru qu'elle finirait en sculpture cette chiotte! :lool::lool:
Tes soucis sont de l'ordre du réglage, ça devrait le faire bientôt :bravo::bravo:

edit: fais un topic pour tes tiots problèmes, peut être qu'on pourrait trouver des solutions sans pourrir ta présentation.

+1000...et pis ça me fait plaisir de me dire que je pourrai lui mettre sa pillule avec ma apriliachiasse, comme il dit :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



C'est pas du supercorsa 3, ça :think::think::think::think::think:





c'est bien du PIRELLI, je regarderai si c'est du 200 :humour::humour:
Le fiston vient cet apm on va aller faire un petit roulage pour éliminer les problemes! et je vous ferai un listing! :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...