Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis achat r1

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau ici , j'envisage d'acheter 1 r1 2003 gris et noir 38000km , j'aimerais savoir si il y à des problèmes particuliers sur ce modèle , que dois je verifier quand je vais aller la voir et niveau prix il me la fait à 4500 euros c'est correct pour vous ou pas merci pour votre aide .

Regardes la bien sous toutes les coutures, voir si les carters n'ont pas été touchés, je te conseille aussi de l'essayer (embrayage)

J'ai eu un 2002 que j'ai acheté 6000€ avec 13000km et je l'ai vendue 5000€ avec 18500kms.

Je trouve que les occas sont bien chères en ce moment! 4500 je pense que c'est correct si elle n'a pas été bidouillée, t'as le lien de l'annonce qu'on te donne notre avis?

Gaffe aux motos pistes qui pullulent e nce moment !! Certains margoulins remettent le compteur d’origine avec bien moins de kilomètres .

Une inspection rigoureuse ( vas y avec un pote qui connait ce genre de machine) est de mise surtout si le prix parait bas ( sans panique non pus les bonnes affaires existent encore ) .

Les carénages en état neuf ( si le vendeur dit qu'il n'y a jamais eu de peinture faite dessus ) doivent te mettre la puce à l'oreille . Un mec qui roule se prend des moustiques , des gravillons donc ça marque le carénage !!

manuRone a écrit:
Gaffe aux motos pistes qui pullulent e nce moment !! Certains margoulins remettent le compteur d’origine avec bien moins de kilomètres .

Une inspection rigoureuse ( vas y avec un pote qui connait ce genre de machine) est de mise surtout si le prix parait bas ( sans panique non pus les bonnes affaires existent encore ) .

Les carénages en état neuf ( si le vendeur dit qu'il n'y a jamais eu de peinture faite dessus ) doivent te mettre la puce à l'oreille . Un mec qui roule se prend des moustiques , des gravillons donc ça marque le carénage !!

+1
c'est la "fin" de la saison de piste alors certains en profite, quoi que souvent c'est plus sur des motos plus récentes.
dav74 a écrit:
Salut tout le monde je suis nouveau ici , j'envisage d'acheter 1 r1 2003 gris et noir 38000km , j'aimerais savoir si il y à des problèmes particuliers sur ce modèle , que dois je verifier quand je vais aller la voir et niveau prix il me la fait à 4500 euros c'est correct pour vous ou pas merci pour votre aide .

Tu peux aussi argumenter qu'il faut faire le règlage de soupapes à 40 000km si le vendeur ne l'a pas encore fait, jette un oeil à l'amorto car il commence à bien fatiguer vers ce kilométrage.