Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

er6f => NINJA 650 r

Messages recommandés

:bjr a tous !

Petit historique de mes motos, donc j'ai eu une tzr 50 (ça compte pas)
puis un cbr 125 a injection, très bon monocylindre, coupleux et rageur bon faut le manié un peu pour avancé mais le gabarit était vraiment trop petit pour moi :

Puis un varadero 125 2007 (je crois) avec qui j'ai fais 24000 km que du bonheur, j'en reviens presque a le regretter, 400 km facile avec 15L de sp98, en fond de 5éme a 11500 trs/min j'étais a 135 km/h et très très maniable après avoir changé les scorpions qui servent de pneus par des pilots activ !

voila pour le petit historique maintenant ma moto actuelle !

Un er6f 2009 Lime green qui a maintenant 36500 km et roule toujours aussi bien :humour: comme j'ai dis dans ma présentation quelques défauts ça vibre pas mal dans la tête de fourche, ça cogne a bas régime mais sinon super coupleur pour un 650, ça tracte pas mal ! j'ai eu ma période 34cv avec ce n'était pas vraiment frustrant c'est une bride a la poignée d'accélérateur :lool:

Sinon pour l'équipement, la liste est longue (c'est dingue le prix qu'on met la dedans d'ailleurs)
- kit xénon code + phare 6000k avec veilleuses smd 6 leds blanche
- bulle MRA double courbure noir fumé
- selle confort de chez hyperderoues (situé dans le 45)
- Support de plaque R&G
- clignotants 2@4 furtif a leds
- feu 2@4 avec clignotants intégrés
- un léche roue motax mais qui est toujours pas peint, et je pense qu'il va subir un covering noir satiné comme pas mal de pièce cette hiver !
- pot laser x trem avec catalyseur
- filtre a air BMC
- pneus metzeler m5 interact (super pneu, je dois changer de monture je remettrai celui ci)
- sacoche sw motech (kawasaki) de réservoir 15 litres (vide poches)
- extension de GB avant PYramid
- durites aviation HELL' AV - AR
- clignotants avant fumé 2@4 (sans leds)

En supplément qui s'invite lors de gros roulage :
- Support de gps GIVI
- Prise allume cigare technoglobe double USB qui prendra place d'ici peu sous ma selle et que je fixerai au guidon lors des besoins
- Support de top case GIVI
- top case givi V46
- valises souple force one de 26 litres chacune !
- Protéges mains polysport
- Manchons chauffants bagster pour l'hiver

Des photos quand meme !

un peu de poésis

Voila pour le petit tour de ma moto ... comme je disais dans ma présentation, je pense m’orientai vers le Z1000sx donc je vais écumé les post et voir ce que ça donne !
Je pense essayer un 1000sx d'ici peu, je donnerai mes impressions !

V a tous !
:humour:
  • Créer...