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Reglage Carbu dax 50


Messages recommandés

Salut,
Ce week end avec l'admin on a posé un carbu 18 avec un cornet sur mon dax d'origine 50.
Le seul hic c'est que il s'engorge si j'accelere a fond en 1ere a un feu rouge par exemple.
Par contre en point mort il ne s'engorge pas.
On a déja essayé pas mal de reglage en jouant avec la richesse et le ralenti .
Donc ma question faut t'il changer le gicleur principal ou bien faut t'il encore jouer avec la vis de richesse.

A+
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  • 2 weeks later...

Salut,

Bon étant parti une semaine en vacance lorsque je suis revenu j'ai voulu prendre le dax mais la gros probleme de reglage carbu , il sallume mais s'eteint ensuite .
Meme pas la peine d'essayer de rouler il calle tout de suite .
A l'aide l'ADMIN Smile

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titi9989 a écrit:
Salut,

Bon étant parti une semaine en vacance lorsque je suis revenu j'ai voulu prendre le dax mais la gros probleme de reglage carbu , il sallume mais s'eteint ensuite .
Meme pas la peine d'essayer de rouler il calle tout de suite .
A l'aide l'ADMIN Smile


Recommence a zéro ton réglage carbu !
Je te donne mes conseils (Mati me corrigera si c'est pas bon)

-Dévisse 1,5 la toute petite vis (sans le ressort)
-Puis démarre
-Et ajuste pour que le son soit parfait avec l'autre vis (+ tu vis, + cela va augmenter en régime)

Voila, tiens nous au jus Wink
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Salut a vous 2 Wink

Dispo demain dans l'aprem ou en fin d'aprem comme vous voulez Smile
Je pense que ya pas que les reglage a faire peut tetre le gicleur aussi !
car le fais de passer d'une boite a air a un cornet et de changer le carbu il a pas aimé ca le moteur bounce
et puis il faudrais que j'ai une clé a bougie comme ca j'aurais vu la couleur de la bougie.

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titi9989 a écrit:
Salut a vous 2 Wink

Dispo demain dans l'aprem ou en fin d'aprem comme vous voulez Smile
Je pense que ya pas que les reglage a faire peut tetre le gicleur aussi !
car le fais de passer d'une boite a air a un cornet et de changer le carbu il a pas aimé ca le moteur bounce
et puis il faudrais que j'ai une clé a bougie comme ca j'aurais vu la couleur de la bougie.


Salut,
Ca n'a rien a voir le faite d'avoir changé de carbu !!! Ce sont tes réglages du carbu qu'il faut revoir.
J'ai la clé à bougie pas de souci !!! Sinon quand tu agis sur ta vis de richesse, ça règle le mélange air essence puis aprés il faut voir aussi ton aiguille dans le carbu si elle est réglabe ou pas.

Tu es dispo dans l'aprés midi à partir de quel heure ?
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titi9989 a écrit:
Salut a vous 2 Wink

Dispo demain dans l'aprem ou en fin d'aprem comme vous voulez Smile
Je pense que ya pas que les reglage a faire peut tetre le gicleur aussi !
car le fais de passer d'une boite a air a un cornet et de changer le carbu il a pas aimé ca le moteur bounce
et puis il faudrais que j'ai une clé a bougie comme ca j'aurais vu la couleur de la bougie.


Moi je suis bon mais que en fin d'aprèm... Mais je serais moins utile que Mati !
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Yep a vous ,
bon cela n'a rien a voir avec le carbu mais je pense passer commande enfin Smile
Je vais m'acheter un pot nhrc passage haut en carbone ainsi qu'une paire d'amortisseur chromé arriere en 330 mm et réglable ainsi que deux autocollant honda Smile

Pour les suspension arriere 330 mm ca fais beaucoup ou non ?

A +

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  • 1 month later...
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