Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CDI sur kit 88

Messages recommandés

MisterBibi a écrit:
Bonjour les n'amis !

Je viens EFIN de me prendre un kit 88 et vu que c'est quand même un changement de cylindre, est-ce que cela a de l'interet de mettre un CDI dessus (sachant que cela n'en a pas sur un 50cc d'origine) ... ?

Merci d'avance

Avec un kit 88 le plus important, c'est un bon Kit Carbu complet (Carbu, filtre, et pipe d'admission) je pense au Carburateur 20mm KEIHIN PC20 original Made in Japan

Mais renseigne toi quand même ! a savoir quel type de carbu idéal pour ton kit 88 Wink
MisterBibi a écrit:
Bon, donc en fait, je vais pas me prendre de CDI (chère pour le peu de gains) mais je me suis pris un carbu (pas keihin = trop chère = 100e) 20mm avec pipe et cornet !

Ce petit 50cc va enfin profiter de la vie Twisted Evil

Bé oui, la ça va envoyer

Oui je pense dibona Smile
petit salop de tonton biz ca me donne bien envie aussi de m'acheté ce petit kit 90 cc mouahahah
si ca marche bien je pense que je m'en prendrais un .
Par contre niveau consommation cela ne va plus etre la meme

TiTi a écrit:
petit salop de tonton biz ca me donne bien envie aussi de m'acheté ce petit kit 90 cc mouahahah

Logique !!!
TiTi a écrit:

Disons que Mati s'en est sortis avec un 2,5 et un 125, PE24... Donc moi avec mon 3,5 et mon 88cc, PC20... Cela risque d'être plus simple quand même Wink

Ah ah Dibona

Finalement, pas de kit 88... Sad
Celui de Métraman est un kit spécial pour HONDA (piston arrondi) !
Et vu qu'un kit vaut 130 euros... Plus carbu (de merde) 40 euros... Plus arbre a came 50 euros...

J'ai plustot décidé de me prendre un bon Keihin 18 avec une bonne Pipe 18 (on parle de mécanique là) et un bon filtre a air...

Voili voulou

MisterBibi a écrit:
Finalement, pas de kit 88... Sad
Celui de Métraman est un kit spécial pour HONDA (piston arrondi) !
Et vu qu'un kit vaut 130 euros... Plus carbu (de merde) 40 euros... Plus arbre a came 50 euros...

J'ai plustot décidé de me prendre un bon Keihin 18 avec une bonne Pipe 18 (on parle de mécanique là) et un bon filtre a air...

Voili voulou

200€ et tu as un moteur comme le mien
Mati a écrit:

200€ et tu as un moteur comme le mien

Je sais bien, c'est pour ca que j'ai annulé cette idée ...

Et vu que je suis quand même pas si timbré que ca... J'ai préféré m'en tenir au 50cc

Demain --> Avec des petits amortos, un compteur numérique noir, une barre courte arrière, un filtre mousse et des clignots ampoules Wink
Salut,

Je voulais savoir si je débride mon dax 50 cc skyteam je vais pouvoir atteindre les 50km dans les montées avec 2 personnes ?

Aussi comment faire pour que l'aiguille ne descende pas dans les montées mais au contraire quelle monte dans les tours ?

Merci de vos réponses!
yuston a écrit:
Salut,

Je voulais savoir si je débride mon dax 50 cc skyteam je vais pouvoir atteindre les 50km dans les montées avec 2 personnes ?

Aussi comment faire pour que l'aiguille ne descende pas dans les montées mais au contraire quelle monte dans les tours ?

Merci de vos réponses!

Oui yuston je pense que tu prendra 50 en montée si tu le débride .
Par contre en montée tu perd tjr de la patate logique ^^
Lorsque tu va le débridé change ton pignon et met un de 14 a la place de ton 13 d'origine ( moi j'en ai un de 15 mais y'a beaucoup moins d'acceleration que un 14 car transmission plus longue).
yuston a écrit:
Salut,

Merci de vos réponses!

T'iras jamais a 50 dans les montés avec quelqu'un
Mais tu pourra aller a 75 (si ca te fais comme moi) en plat avec personne ... Ou en dessente a deux !
MisterBibi a écrit:
yuston a écrit:
Salut,

Merci de vos réponses!

T'iras jamais a 50 dans les montés avec quelqu'un
Mais tu pourra aller a 75 (si ca te fais comme moi) en plat avec personne ... Ou en dessente a deux !

Sisi mon petit tonton biz en 14 il les prend ou sinon en 13 mais faut changer le carbu ^^
avec mon pote qui habite dans le sud on a pris 55 en montée sur un dax 50c d'origine débridé avec un carbu et pignon 14
  • Créer...