Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boitiers CDI, lequel choisir???

Messages recommandés

Coucou, je souhaite changer mon boitier cdi de crotte par un boitier haute performance, jusque là tout va bien, mais lequel choisir??? C'est là ou ça se complique...

Boitier CDI racing TAKEGAWA

ou

Boitier CDI racing KITACO -POWER REV-

ou autre???

Merci de m'aiguiller si vous savez...

Moi j'opterai + pour le kitaco car un ami du sud la sur son 160 et ca marche trés trés trés fort.
Il est un peu moins cher que le takegawa .
Par contre n'oublie pas d'acheter l'adaptateur pour pouvoir le brancher Smile

blaisois a écrit:
Coucou, je souhaite changer mon boitier cdi de crotte par un boitier haute performance, jusque là tout va bien, mais lequel choisir??? C'est là ou ça se complique...

Boitier CDI racing TAKEGAWA

ou

Boitier CDI racing KITACO -POWER REV-

ou autre???

Merci de m'aiguiller si vous savez...

+1 pour CDI racing TAKEGAWA
Ok les boys... Merci de votre aide... Reste plus qu'à commander... Mais je vais voir pour commander d'autres petites pièces en même temps... Genre un bras oscillant comme Mati certainement... Ou un triple square en +4 ???? A suivre...
blaisois a écrit:
Ok les boys... Merci de votre aide... Reste plus qu'à commander... Mais je vais voir pour commander d'autres petites pièces en même temps... Genre un bras oscillant comme Mati certainement... Ou un triple square en +4 ???? A suivre...

Attention
Pour le CDI de ne pas oublier d'acheter l'adaptateur sinon !!!
Adaptateur de 2 broches en une Wink
Mati a écrit:
blaisois a écrit:

Attention
Pour le CDI de ne pas oublier d'acheter l'adaptateur sinon !!!
Adaptateur de 2 broches en une Wink

+1
  • 2 months later...
Roolio a écrit:
je pense que ca "peut", mais à voir si ca tient la route dans le temps..
mais je pense qu'un bon cdi, c'est important, jveux pas que mon moteur fasse de la merde.

Oui mais nan, quitte à investir autant le faire bien du premier coup, je préfère attendre un peu, pour avoir un truc mieux... Smile
  • 1 month later...
petite question je pense moi aussi a changer très prochainement mon boitier CDI mais ma batterie est a plat depuis un bon moment . donc avec joie je démarre au kick . je voulai juste savoir a part celui de chez take, je viens d'en voir un avec un micro pros

qu'est ce que sa donne ?
http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-a-microprocesseur-br-b-nouveau-tarif-b.html
eboii a écrit:
petite question je pense moi aussi a changer très prochainement mon boitier CDI mais ma batterie est a plat depuis un bon moment . donc avec joie je démarre au kick . je voulai juste savoir a part celui de chez take, je viens d'en voir un avec un micro pros

qu'est ce que sa donne ?
http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-a-microprocesseur-br-b-nouveau-tarif-b.html

on ma dit qu'il etait top celui la Smile
mais bon aprés comme je dit il faut avoir un moteur préparé pour que le cdi joue un role important.
Donc prend un také ou bien celui ci ils sont bien les 2 Very Happy
  • Créer...