Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The Black Sat Dax...


Messages recommandés

Hervé27 a écrit:
yoyo a écrit:
oui sa devrait bien le faire c'est couleur


C'est clair! Mais je ne ferais ça que cet hiver avecc le Nice, en attendant, je vais rouler!!!!

D'ailleurs, si ça intéresse du monde, je vais peut-être le faire venir d'Asian concept. Ca coûtera moins chère en frais de port si il y a plusieurs moteurs. Pour le prix, de mémoire, c'était dans les 600 euros mais il faudrait que je leur repose la question...


Ah oui pourquoi pas cet hiver un petit nice cheers
Si c'est 600 euros ça vaut le coup ... Combien de CV pour le 110 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
yoyo a écrit:
oui sa devrait bien le faire c'est couleur


C'est clair! Mais je ne ferais ça que cet hiver avecc le Nice, en attendant, je vais rouler!!!!

D'ailleurs, si ça intéresse du monde, je vais peut-être le faire venir d'Asian concept. Ca coûtera moins chère en frais de port si il y a plusieurs moteurs. Pour le prix, de mémoire, c'était dans les 600 euros mais il faudrait que je leur repose la question...


Ah oui pourquoi pas cet hiver un petit nice cheers
Si c'est 600 euros ça vaut le coup ... Combien de CV pour le 110 ?


Faut que je me remette sur le sujet Mati. Je te tiens au courant de la puissance et du prix. Ensuite, il faut bien voir qu'à ce prix là, ce sont des moteurs reconditionnés en Asie mais j'ai entendu du bien à ce sujet, même si il y a du moins bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ca y est, plus qu'à attendre la CG qui arrivera peut-être ce week-end mais rien de sûr avec La Poste...

J'ai monté une batterie parce que le régulateur de tension est un peu limite pour les clignotants...

Maintenant, tout fonctionne bien mais j'ai galéré. Pour faire des économies de "bout de chandelle", je n'ai pas commandé la batterie mais je l'ai cherché dans les commerces près de chez moi. Comme je n'ai pas trouvé, je me suis rabattu sur Norauto.

La première batterie qu'ils m'ont donnés, était trop longue et l'acide n'était pas fournit. La 2ème trop haute mais il y a de l'acide.
Du coup, j'ai coupé le support de la batterie pour rentrer la 1ère batterie et j'ai pris l'acide prévu pour la 2ème batterie. Coup de l'affaire: 80 €uros contre 30 euros si acheté sur le net...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
C'est fou l'oseille qu'on peut foutre dans ces p'tites motos lol!


C'est clair!!

Et il faut qu'aille me battre chez un concessionnaire suzuki aujourd'hui...

J'ai déposé ma Honda K5 CB 125 au mois dem ai pour refaire piston/segment et le nikrasil sur les cylindres.

Ils ont mis un mois pour me faire le devis et m'ont annncé un prix 50% plus chères que les concurrents. Depuis, comme mon taf m'a pas mal occupé, j'ai laissé la moto sur place en attendant de la récupérer pendant mes congés.

Ces enfoirés m'ont envoyé un courrier en recommandé comme quoi ils me facturaient 16 €uros/jour de frais de gardiennage!!

Ca va saigner!! Sachant que j'en ai encore pour un bon billet de 1000 €uros de frais dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Encore une belle bande d'escrocs affraid

Si tu veut , je me propose de venir avec toi reccup' ton bebe pour 0 € ..... A base de coup de poing dans la bouche , ça marche toujours avec ce genre de personnage Twisted Evil


Merci ma poule! Je vais déjà prendre la température cette semaine. Après, si problème, SALADE DE PHALANGE!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's!!

Encore 2 ou 3 bricoles et il sera fin prêt!! Mais je suis bien content du résultat.

Surtout le cache-chaine 6V que je me suis pris la tête à découper au dremel pour le monter avec le carter que j'ai poli également au Dremel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms.

En résumé, les pattes de phare Kitaco sont en route et devraient arriver pour la fin de la semaine ainsi que la CG et le cable d'embrayage. Donc, la semaine prochaine, ça doit rouler!!

Pour le support de plaque, je pense que je ferais un "gome made" vite fait et on verra cet hiver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Mais c'est bon ca. Very Happy
Tu as trouvé une Cgrise en 125?


Malheureusement non. Donc, je vais rouler avec le moteur 125CC en espérant que je ne me ferais pas serrer et cet hiver, je remonte le 125CC sur le dirt et achètes un Nice en 110CC (si mes finances me le permettent bien sur... Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Bé alors, c'est tout bon. Very Happy .
Tu veux bien nous dire combien ca ta couté cette CG.
Ca permettra a pas mal de gens d y voir plus clair.
passage en 125 a partir de 50 ou achat d'épave, etc.



La carte CG + Cadre, j'ai payé 200 €uros sachant que je suis passé à côté d'une belle affaire ou un type en vendait une à 90 €uros.

Pour les CG de 125CC, le problème, c'est d'en trouver...En ce moment, il y en a une à vendre en Belgique pour un Monkey et le gars en veut 380 €uros.
Je pense qu'il vaut mieux acheter un Dax en "épave" dans les 300 à 400 euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, carte grise belge a passer en france, ca sent la mission.
Le probleme c'est que tu n en trouves pas en épave.
Soit le gars s y connait et fais du détail, soit l'assurance regarde le tarif neuf et direct à la casse.
Ouaip, bé ca me conforte dans mon idée d'acheter un compet 125 stock en occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Hum, carte grise belge a passer en france, ca sent la mission.
Le probleme c'est que tu n en trouves pas en épave.
Soit le gars s y connait et fais du détail, soit l'assurance regarde le tarif neuf et direct à la casse.
Ouaip, bé ca me conforte dans mon idée d'acheter un compet 125 stock en occasion.


+1. Tu as meilleur temps...

Je te confirme que d'immatriculer une CG Belge en France, ça doit être la galère. En plus, les FDP sont chère même si la Belgique n'est pas très loin...

Sinon, faut trouver une bonne occas comme le Dax à 300 euros qui nous est passé sous le nez, et pour ça, il faut être patient...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
Magnifique !!

Le pot c'est un G-craft ou une réplique ? T'en pense quoi du bruit ? Avec et sans db-killer ?


Le pot, c'est une réplique. Pour le bruit, il est sympa mais tout de même très bruyant. Je pense que même avec db killer, ça n'aténuera pas assez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
Okay !

Vous connaissez des gens qui roule avec normalement sans avoir de soucis avec les forces de l'ordre ?
Parce que je le trouve vraiment très très joli ce pti pot !! elephant


Après, tout dépend sur qui tu tombes quand tu te fais arrêter. J'ai eu 2 homologuées, à chaque fois avec des pots bruyants, il ne m'es jamais rien arrivé mais il suffit d'une fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est aussi à la tête du client.
Je me suis fait contrôler pas mal de fois, gros cube a + de 200km/h, scoot 50cc 2 temps jumelisé a 90km/h, station de péage d'autoroute, 103 kité sans feu avec apéro, etc...Rien de bien méchant a chaque fois...
Jamais eu d'amanede sur un 2 roues depuis que j ai passé les 25 ans.
Pourvu que ca dure.
Le risque est là, chacun voit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Si seulement tu savais.
2 grands con de 30 piges bien tasser a rédémarré un de mes 103 dans le fond du garage après un apéro bien chargé.
La du tourné au nitrométhane toute la soirée.
Un lien si il marche encore.



Sympa le lien! On s'amuse bien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati m'avais laissé le numéro de cadre apparent des fois que j'arrive à refaire une carte grise mais ce n'est pas possible. Je vais odnc y mettre un coup de peinture, vous vous doutez bien que je ne vais pas laisser ça dans cet état...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati m'avais laissé le numéro de cadre apparent des fois que j'arrive à refaire une carte grise mais ce n'est pas possible. Je vais odnc y mettre un coup de peinture, vous vous doutez bien que je ne vais pas laisser ça dans cet état...


Oui je m'en doute ! Mais je voulais savoir ce que c'etait ! J'ai aussi pensé au frottement du cable scratch
Okii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte Grise reçue!!

J'ai passé ma matinée à serrer les derniers boulons,...mettre les 2 pattes de phare kitaco, remplacer ma durite de frein avant par une durite avia,...

Je finit la peinture sur le bout de cadre et je vais faire l'immatriculation cet après-midi ou demain matin au pire...Et gaaaazzzz!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pou vos com's les poulets!!

Non, je ne l'ai pas encore récupéré. Il faut que j'aille chercher un kangoo au taf et j'ai été pas mal pris avec les travaux dans la maison et maintenant le dax que je veux finir absolument. J'irais la chercher avant la fin de la semaine dans tous les cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Carte Grise reçue!!

J'ai passé ma matinée à serrer les derniers boulons,...mettre les 2 pattes de phare kitaco, remplacer ma durite de frein avant par une durite avia,...

Je finit la peinture sur le bout de cadre et je vais faire l'immatriculation cet après-midi ou demain matin au pire...Et gaaaazzzz!!


Yes yes yes cheers
Super il sera pret pour la ballade de septembre ma caille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai. J'ai démonté la plaque des mines sur la cadre reçu, la peinture sur la BlackSatDax étant finit. Je vais la riveter...

Par contre, pas de frein avant. L'étrier est en dia 8 mm et le maître cylindre en 10 mm. Il faut odnc que je rachète une durite chez Kaélis...J'ai tout de même essayer avec une vis dia 8 mm dans un banjo en dia 10 mm mais je n'arrive pas à purger, je pense que je dois avoir une prise d'air...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...