Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

config transmssion

Messages recommandés

salut a tous ...

voila j ai du mal avec ma transmission depuis que je suis en 12 pouce ... je roule pas plus de 80 km

j ai deja demandé sur magic monkey ... apres de tres bon conseils .
j aimerais savoir vos config pour peu etre m aide car encore hésitant et pas encore envie d achete un piece qui ira pas ...
merki ...
TiTi a écrit:
Salut Smile
Quel est ta transmission actuel?

apres plusieur essaye je suis reste en 15 /29 pas genial mais mieu que mes autre essaye avec des pieces qui traine dans mon boxe ( j ai essaye 15 /29 , 15/42 et 17/29 et 17/42 )

donc avant d achete je voudrais et sur ...
TiTi a écrit:
tu as un 125 cest bien ca?

tu as modifié quoi comme piece dessus?

Du 17x29 me parait pas mal car ton 15/29 cest trop court cest quasi ce que j'ai sur mon 50 ^^

oui c bien un 125 ,boitier cdi carbu mikuni 26 et voila pour le moment ... ( a venir arbre a cames )
lol j v vérifier pour ma couronne je c meme plus tellement j ai fais que de démonter lol ... mais dans le deux cas c max 80 lol ... juste plus nerveux ... et j aimerais bien un 100 , 110 si c pas trop demande lol ...
TiTi a écrit:
pycha a écrit:
TiTi a écrit:
a voir avec les autre membre du forum pour confirmation pycha ^^

c pour cela que j ai ouvert un poste

+1 bonne soirée

Arrow +1 lol de meme ... bounce merki en tous ka ...
pycha a écrit:
TiTi a écrit:
ah ouais vu les pieces que ta passe tout de suite sur du 17/29 loool Very Happy

oui mais max 80 c pas normal

c'est pas normal 80 max !!! tu as quoi comme carbu dessus ?
Sinon pour la transmission, je t'ai dit sur MM de mettre du 17*32, si avec ça tu tape pas le 100 km/h !!!
Mati a écrit:
pycha a écrit:
TiTi a écrit:
ah ouais vu les pieces que ta passe tout de suite sur du 17/29 loool Very Happy

oui mais max 80 c pas normal

c'est pas normal 80 max !!! tu as quoi comme carbu dessus ?
Sinon pour la transmission, je t'ai dit sur MM de mettre du 17*32, si avec ça tu tape pas le 100 km/h !!!

Je pense comme toi mati c'est quand meme pas normal 80 max Shocked
moi je pesne comme mati, tu devrais essayer 17/32, avec ton 29 tu dois pas assez prendre de tours, c'est pour ca qu'il rame, il te manque un peu de peche pour l'ammener plus loin, .......
moi en 17/32 sur mon 125, je roule ( a fond, biensur au gps...) a 105 km/h..; voila........
krs034 a écrit:
moi je pesne comme mati, tu devrais essayer 17/32, avec ton 29 tu dois pas assez prendre de tours, c'est pour ca qu'il rame, il te manque un peu de peche pour l'ammener plus loin, .......
moi en 17/32 sur mon 125, je roule ( a fond, biensur au gps...) a 105 km/h..; voila........

Je pense plutot qu'il a trop de peche mais que c'est beaucoup trop court niveau allonge

[quote="pycha"]

TiTi a écrit:
tu est présent pycha a la sortie de samedi non? [/quote

Bien sur ... Chaud ... Mais je c pas encore ci je ferais toute la route avec vous. ...

Allez motivé fais toute la route avec nous deja que y'a pas beaucoup de sortie

[quote="TiTi"]

pycha a écrit:
TiTi a écrit:
tu est présent pycha a la sortie de samedi non? [/quote

Bien sur ... Chaud ... Mais je c pas encore ci je ferais toute la route avec vous. ...

Allez motivé fais toute la route avec nous deja que y'a pas beaucoup de sortie

J suis motivé c juste mon pacha ki galère et pour le moment pas agréable à roulé...

U

TiTi a écrit:
ca va tu prend 80 comme nous ^^
et puis on regardera tes probleme comme ca c'est la bonne occasion Very Happy

C même pas pour les 80 c plus que c pas agréable mais bon ... Ok
Et avec plaisir pour mon problème même si vous m avais déjà pas mal aide... Et même trouve mma solution ... Ok j fais la route avec vous ...
  • Créer...