Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Black Mat ...


Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Merci ma caille , ça fait plaisir ..... drunken

J'ai meuler les gros écrous rouge qui sont en haut des tubes de fourche et j'ai repeint les vis de réglage de la compression qui était couleur or par du noir .... Je ferais des photos toute a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
sa blague pas bon conseille gilles pour pas kil t'arive des galeres des que tu le recoie fait le controler par un pro avant de lui mettre le premier coup de kick cheersaffraid


Il sera réviser par le vendeur mon poto Wink

Sur ce nouveau moulin , tout est renforcé , embrayage , soupapes , coupelles , ressorts ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
portosdunord a écrit:
sa devient de la course a l'armement la lol! bon les gas qui dit mieux?tu vien a la balade de septembre?


Ouai, mais il va rouler en seconde pour pas nous perdre lol!

Tu le reçois quand le moteur?


Yep , je vient a la balade mais je ne sais pas encore si le moteur sera monter car je le reçois dans 2 semaines ....

Pas envie d'être en rodage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Giltookill a écrit:
Dernière news , 185 YX 4 soupapes reçu ...

J'ai également acheter la ligne " coil muffler" kitaco , je tient a remercier mon poto Mati pour ce bon plan

Je posterais des photos des demain après le montage de tout ça ...


De rien mon poto ...
Belle économie tout de même sur ce pot

Vivement les photos avec ce pot monté.

Bonne soirée ma caille et bon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Dernière news , 185 YX 4 soupapes reçu ...

J'ai également acheter la ligne " coil muffler" kitaco , je tient a remercier mon poto Mati pour ce bon plan

Je posterais des photos des demain après le montage de tout ça ...


De rien mon poto ...
Belle économie tout de même sur ce pot

Vivement les photos avec ce pot monté.

Bonne soirée ma caille et bon boulot


Merci mon kiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les galères continue .... Le moteur ne veut rien savoir , il y a bien étincelle à la bougie mais après 2000 coup de kick , il ne veut rien savoir et le coil muffler kitaco ne se monte pas .... Les points de fixation , surtout celui qui est sous le moteur Embarassed

Nounours , si tu me lis , j'aurais besoin d'un bon coup de main mon poto pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
ton pot c'est normal il faut le percé en diamétre 8 au lieu de 6
car les YX plus recent ont de plus gros goujons de pot sur la culasse


Merci Jo pour ta réponse ,

Le pot monte bien sur la culasse , c'est bien du 6 .

C'est le point de fixation sous le moteur qui n'est pas en face du trou .

Et le moteur ne veut rien savoir pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
monkey tuning a écrit:
ton pot c'est normal il faut le percé en diamétre 8 au lieu de 6
car les YX plus recent ont de plus gros goujons de pot sur la culasse


Merci Jo pour ta réponse ,

Le pot monte bien sur la culasse , c'est bien du 6 .

C'est le point de fixation sous le moteur qui n'est pas en face du trou .

Et le moteur ne veut rien savoir pale



chelou car c'est le meme bas moteur que ton 160 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Yoshimura ou Over
Ton moteur, il est pas noyé après 4000 coup de kick ? Ça change pas le problème qu'il ne démarre pas mais c'est juste par curiosité..


si , ça se noye mais j'asseche la bougie Wink

il ne veut rien savoir et j'ai l'impression qu'il a tres peu de compression scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
monkey tuning a écrit:
le diamètre du pot Bibi
il est bien trop petit ! et il serpente de trop

c'est bien pour du 50-88cc pas plus


Ah ok ! Merde pour toi Gilles pale


Ah Ouai grosse galère ... Le Moteur qui craque pas plus le pot qui demande encore de l'adaptation Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Bon , je vais descendre dans l'box histoire de revoir tout ça .... Peut etre le fait que j'y ai mis le mini rotor ..... La compression de ce moteur est très très faible , zarbi tout de même scratch


Si ta compression est si faible, c'est peut-être encore un problème d'ouverture de soupape...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...