Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Black Mat ...


Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse
TiTi a écrit:
Bon j'ai encore regardé different site et en effet ton gicleur de ralenti est beaucoup trop gros :/ il dise entre 35 et 40 .
niveau gicleur principal sur les fofo ca varie entre 115 125 et 135


Merci Titi , j'ai un 38 et un 40 pour mon PE 24 , tu pense qu'il monte sur le PE 28 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
nounours780 a écrit:
tu as le temps de voir venir avec les gicleurs, faut que le moteur se libère avant.


ce nest pas faux nounours il a le rodage a faire donc d'ici la le moteur va bouger ^^



Clair mais je ne voudrais pas qu'il s'engorge non plu Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
J'ai regardé un peu pour toi sur quelque forum et j'ai trouvé sur un forum un mec qui avais le meme moteur que toi et un keihin 28 il etais en gicleur principal 135 et 35 de ralenti


Merci Titi , t'es un I love you


de rien trés cher Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
J'ai regardé un peu pour toi sur quelque forum et j'ai trouvé sur un forum un mec qui avais le meme moteur que toi et un keihin 28 il etais en gicleur principal 135 et 35 de ralenti


Merci Titi , t'es un I love you


de rien trés cher Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez KO Shop cette après midi ... Pas évident a trouver quand on s'attend a un shop qui a pignon sur rue lol!

Entrée d'immeuble banal et ..... 3 éme étages gauche Laughing

Bref , très sympa le vendeur ...

J'ai donc acheter ce fameux câble d'embrayage avec démarrage en prise bounce

J'en ai profiter pour prendre un feux arrière a Led Very Happy

Des que je rentre du taff , je m'occupe de ce satané allumage ..... Jomob , très sympa m'a donner la solution avec schéma s'il vous plait cheers

Et si j'ai le temps , ponçage et peinture en noir du moulbif' I love you


Encore un grand merci a tous pour vos conseils et aides diverse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Bon j'ai encore regardé different site et en effet ton gicleur de ralenti est beaucoup trop gros :/ il dise entre 35 et 40 .
niveau gicleur principal sur les fofo ca varie entre 115 125 et 135


Merci Titi , j'ai un 38 et un 40 pour mon PE 24 , tu pense qu'il monte sur le PE 28 scratch


il se monte je viens de regardé sur kaelis .
Si ta bien le pe 28 thailandais c'est bon car il faut prends des gicleur court type kec donc les meme que sur ton 24 Smile

Dailleur tu me vends ton pe24 + pipe :p ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Bon j'ai encore regardé different site et en effet ton gicleur de ralenti est beaucoup trop gros :/ il dise entre 35 et 40 .
niveau gicleur principal sur les fofo ca varie entre 115 125 et 135


Merci Titi , j'ai un 38 et un 40 pour mon PE 24 , tu pense qu'il monte sur le PE 28 scratch


il se monte je viens de regardé sur kaelis .
Si ta bien le pe 28 thailandais c'est bon car il faut prends des gicleur court type kec donc les meme que sur ton 24 Smile

Dailleur tu me vends ton pe24 + pipe :p ?!

Non il a un PE28 Dayto JAPAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Bon j'ai encore regardé different site et en effet ton gicleur de ralenti est beaucoup trop gros :/ il dise entre 35 et 40 .
niveau gicleur principal sur les fofo ca varie entre 115 125 et 135


Merci Titi , j'ai un 38 et un 40 pour mon PE 24 , tu pense qu'il monte sur le PE 28 scratch


il se monte je viens de regardé sur kaelis .
Si ta bien le pe 28 thailandais c'est bon car il faut prends des gicleur court type kec donc les meme que sur ton 24 Smile

Dailleur tu me vends ton pe24 + pipe :p ?!


salut Titi , non , mon pe 28 est jap' , c'est le daytona .... je verrais bien en temps voulu Wink

le pe24 est reservé pour un pote Titi , mais si il tarde trop , je te le laisse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Bon j'ai encore regardé different site et en effet ton gicleur de ralenti est beaucoup trop gros :/ il dise entre 35 et 40 .
niveau gicleur principal sur les fofo ca varie entre 115 125 et 135


Merci Titi , j'ai un 38 et un 40 pour mon PE 24 , tu pense qu'il monte sur le PE 28 scratch


il se monte je viens de regardé sur kaelis .
Si ta bien le pe 28 thailandais c'est bon car il faut prends des gicleur court type kec donc les meme que sur ton 24 Smile

Dailleur tu me vends ton pe24 + pipe :p ?!


salut Titi , non , mon pe 28 est jap' , c'est le daytona .... je verrais bien en temps voulu Wink

le pe24 est reservé pour un pote Titi , mais si il tarde trop , je te le laisse Wink

SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques news cheers

allumage installé ... tres simple a enlevé mais y'a une techinque .... faire levier avec un tournevis Laughing



colis kaelis reçu drunken



ensuite , montage ....










en revanche , le phare diamond , j'ai buché dessus , trop de fils et aucune correspondance scratch

voila pour les news du jour et ce soir , apres l'taff' peinture du moulbif' en black bounce

je sais , je suis un impatient de nature lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est du bon. Il déboite bien ce dax.
Faudra nous faire un récap des pièces, partie cycle, moteur, accéssoires et du prix.
Ne vas pas trop vite, cette hiver tu vas être obligé de reprendre un autre jouet.
Smile


Merci Nounours , pas bête l'histoire de la récap' ... Mais je sent que ça va me faire mal à la tête lol!

Cet hiver .... Fourche inversée cheers

Je vais bien lui trouver des bricoles à rajouter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
monkey tuning a écrit:
le phare diamond te fait perdre la veilleuse !

tu garde que le phare et plein phare qui sont pareil lol aucun éclaire plus fort que l'autre


Moi j'ai les deux, j'ai la veileuse sur le commodo et un petit switch pour le Phare


Va falloir que tu m'explique tout ça mon bon Mati' Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Le fou furieux, il n'arrête pas d'acheter!!

Tu pourras faire des photos supplémentaires notamment de profil, je voudrais mieux voir ce que donne le saute-vente, j'hésite à en acheter un...


J'vais un peu m'calmé Hervé Laughing

J'en suis au même prix niveau parts que l'achat du dax il y a deux semaines lol!

Pour le saute vent kitaco , je vais refaire des pix mais , tu peut y aller les yeux fermer , c'est bien simple , y z'on pas rigoler chez kitaco , ajuster a merveille et il est trop beau I love you

Adopter avec enchantement cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Salut,

Tiens c'est ça Giltookill dont tu me parlais au tel tout à l'heure.
Tu vois je l'ai aussi !!!! Razz




Re j'adore la petite touche qui tue

@ Mati' , tu as contacté Titi


j'ai Zapé je vais lui envoyer un SMS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Salut,

Tiens c'est ça Giltookill dont tu me parlais au tel tout à l'heure.
Tu vois je l'ai aussi !!!! Razz




Re j'adore la petite touche qui tue

@ Mati' , tu as contacté Titi


j'ai Zapé je vais lui envoyer un SMS


Merci Mati' , je l'ai eu au tel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Arf je n'ai rien suivi depuis ta l'heure jetais entrain de passer mon MacBook pro a la nouvelle version de l'os lion Smile
What Time for saturday?


10 heures me parrait convenable



Ah jai une soirée vendredi soir qui risque d'etre trés arrosé jespere que le lendemain je n'aurais point la geule de bois

10H PARFAIT MEME 7H DU MAT ME CONVIENT Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah , derniére nouvelle , j'en ai plein l'cul de ce moteur de merde Mad

comme si il tournais sur trois pattes sauf qu'il n'y a qu'un cylindre Rolling Eyes

j'ai mis le PE28 en premier et rien a faire , méme en changeant le gicleur de ralentis qui est a la base en 52 par un 40 puis un 38 et nada , je pense que ce carbu' là est décèder .... le gicleur principal est en 125 , ce qui me semble correct pourtant scratchstudy

le moteur coupe sec avec un "paf" et de la fumée blanche qui sort du filtre à air ....

ensuite , je suis passer sur mon PE24 avec le gicleur de ralenti en 40 et celui principal en 112 et rebelotte , que dalle , ça ratatouille ...

bref , il me restait une derniére solution , le vm26 molk qui est en faite un 24 !!!!

exactement le méme diamétre que mon pe24 pale

et , toujours , que dalle , comme si le moulin avait une couille ....


bref , je met tout ça en vente car je suis complétement blaser de toute cette merde !!!

je vais remettre mon skyteam 125 qui lui tourne comme une horloge !!!

j'ai pris une banane et c'est bien fait pour ma gueule

ça fait 4 jours que fait des pieds et des mains pour cette chiotte et là , je craque , je bazarde tout pour 250€ !!!

si il y a des interessées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
bon bah , derniére nouvelle , j'en ai plein l'cul de ce moteur de merde Mad

comme si il tournais sur trois pattes sauf qu'il n'y a qu'un cylindre Rolling Eyes

j'ai mis le PE28 en premier et rien a faire , méme en changeant le gicleur de ralentis qui est a la base en 52 par un 40 puis un 38 et nada , je pense que ce carbu' là est décèder .... le gicleur principal est en 125 , ce qui me semble correct pourtant scratchstudy

le moteur coupe sec avec un "paf" et de la fumée blanche qui sort du filtre à air ....

ensuite , je suis passer sur mon PE24 avec le gicleur de ralenti en 40 et celui principal en 112 et rebelotte , que dalle , ça ratatouille ...

bref , il me restait une derniére solution , le vm26 molk qui est en faite un 24 !!!!

exactement le méme diamétre que mon pe24 pale

et , toujours , que dalle , comme si le moulin avait une couille ....


bref , je met tout ça en vente car je suis complétement blaser de toute cette merde !!!

je vais remettre mon skyteam 125 qui lui tourne comme une horloge !!!

j'ai pris une banane et c'est bien fait pour ma gueule

ça fait 4 jours que fait des pieds et des mains pour cette chiotte et là , je craque , je bazarde tout pour 250€ !!!

si il y a des interessées


A ce point ??? et Jo il t'a dit quoi concernant le carbu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...