Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Black Mat ...


Messages recommandés

Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
bon bah , derniére nouvelle , j'en ai plein l'cul de ce moteur de merde Mad

comme si il tournais sur trois pattes sauf qu'il n'y a qu'un cylindre Rolling Eyes

j'ai mis le PE28 en premier et rien a faire , méme en changeant le gicleur de ralentis qui est a la base en 52 par un 40 puis un 38 et nada , je pense que ce carbu' là est décèder .... le gicleur principal est en 125 , ce qui me semble correct pourtant scratchstudy

le moteur coupe sec avec un "paf" et de la fumée blanche qui sort du filtre à air ....

ensuite , je suis passer sur mon PE24 avec le gicleur de ralenti en 40 et celui principal en 112 et rebelotte , que dalle , ça ratatouille ...

bref , il me restait une derniére solution , le vm26 molk qui est en faite un 24 !!!!

exactement le méme diamétre que mon pe24 pale

et , toujours , que dalle , comme si le moulin avait une couille ....


bref , je met tout ça en vente car je suis complétement blaser de toute cette merde !!!

je vais remettre mon skyteam 125 qui lui tourne comme une horloge !!!

j'ai pris une banane et c'est bien fait pour ma gueule

ça fait 4 jours que fait des pieds et des mains pour cette chiotte et là , je craque , je bazarde tout pour 250€ !!!

si il y a des interessées


A ce point ??? et Jo il t'a dit quoi concernant le carbu ?


Tu as essayé de refaire le jeux aux soupapes car je pense que c'est tout bêtement ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse
Yop.
Pas facila a dompter les petits YX. Surtout quand il sont neufs de chez neuf.
Va falloir te coltiner le rodage en plus. Mode taquet. mdr.

Alors pour etre sérieux PE 24 avec gicleu de 95 -100, gicleur de ralenti 38 - 40, dévisse la richesse de 2 - 2.5 tour. il devrait prendre des tours le saloupio. Pas de starter non plus.
Aiguille milieu ou montée d'un cran au dessus.

Contôle du réglage jeux aux soupapes: 0.08 echap et 0.05 admi.
Contôle ta couleur de bougies pour t'orienter.
Contôle les serrages complet moteur, distribution,pipe et carbu. etc.

Au pire testes un autre CDI, parceque défois il peut avoir pris un coup dans le nez.
Moi j ai un qui bug vers 6000 / 7000 tr/min.
Idem pour une autre bougie, comme ca tu peux comparer les couleurs.

Perso je colle 2-3 gouttes d'huile 2 temps dans le réservoir pour la lubrification du haut moteur lors du rodage avec prise de tr/min. (ATTENTION ca fausseras les couleurs bougie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les garçons pour vos messages et special tankx à Nounours pour tes conseils mais pour le jeux au soupapes , je sais pas faire .... si tu veut me donner un coup de main , je passe te voir avec !!!

cette apres midi , je vais ré essayer de mettre le pe24 avec gicleur 100 et 38 Rolling Eyes


merci a tous drunken

j'vous tient o jus Laughing


ps: la nuit porte conseil lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
merci les garçons pour vos messages et special tankx à Nounours pour tes conseils mais pour le jeux au soupapes , je sais pas faire .... si tu veut me donner un coup de main , je passe te voir avec !!!

cette apres midi , je vais ré essayer de mettre le pe24 avec gicleur 100 et 38 Rolling Eyes


merci a tous drunken

j'vous tient o jus Laughing


ps: la nuit porte conseil lol!


+10000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
merci les garçons pour vos messages et special tankx à Nounours pour tes conseils mais pour le jeux au soupapes , je sais pas faire .... si tu veut me donner un coup de main , je passe te voir avec !!!

cette apres midi , je vais ré essayer de mettre le pe24 avec gicleur 100 et 38 Rolling Eyes


merci a tous drunken

j'vous tient o jus Laughing


ps: la nuit porte conseil lol!



AH BEIN CA FAIS PLAISIR !!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , je revient juste de 115 km de rodage cheers

ça pousse sévére cette 'tite bestiole affraid


je me regale , Nounours t'es un amoooooour et d'une compétence


j'ai pris un putain de cours de méca'


y rigole pas l'Nounours ?


soupape d'admission et d'echappement réglé o p'tits oignons ... j'adoooore ça Twisted Evil

un grand merci mon pote , t'es arriver tout trempé What a Face pardon Embarassed

a present , je sais faire cheers

merci merci et merci Nounours , j'suis o anges avec mon bolide drunken

ça watt , c'est coupleux à souhait mais j'y vais quand méme molo pour le moment pirat

bref , tout est rentrer dans l'ordre grace a quelques gens bien

par contre sans chicane , ça fait un pur barrouf' , hein Nounours lol!

et encore

ps: cool les toffs'

me voila un homme HEUREUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Hey V'la une bonne chose.
Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Félicitation Nounours



Pas mieux Mati , le Nounours y blague pas et son pbr marche du feu de dieu Twisted Evil

Il est vraiment très très caler , mes respects m'sieur Cool

Ps : la soupape d'echappement était complètement fermer What a Face

Un grand merci a vous tous pour vos encouragement car j'ai failli l'foutre dans un mur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
alors gilles toujour persuader de t'avoir mis une douille il marche bien mon moulin y a vait pas de raison pour kil ne fonctionne pas comme jte dit il est neuffffff donc sa arache faudrai que je voie sa alors. affraidcheersCool


Quand tu veut JC ... A essayer , ça marche terrible Twisted Evil

Je suis actuellement avec mon pe24 et demain je retest le pe28 car j'en ai eu un sale souvenir Rolling Eyes

J'vous tient au jus les potos cheers

Encore merci Nounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
bon j'ai eu gilles au tel c'est l’allumage qui c'était barré ....

a rien y comprendre puisque j'avais serré celui ci avec une clef a choc pneumatique ! Shocked


les yx 150-160 a partir de 2010 sont hyper solide ! Twisted Evil
les series d'avant présente quelques petit défauts



Jvien de lir toute les galeres depuis le debut car j'étais malade, mais le pauvre il a une shkoumoune mais gravement, jespere qu'apres l allumage il poura roder trankilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
bon j'ai eu gilles au tel c'est l’allumage qui c'était barré ....

a rien y comprendre puisque j'avais serré celui ci avec une clef a choc pneumatique ! Shocked


les yx 150-160 a partir de 2010 sont hyper solide ! Twisted Evil
les series d'avant présente quelques petit défauts

be tant mieux si c'est que l‘allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , bon bah , après une nouvelle galère , j'ai été roder la bête ...

En revanche , la petite clavette qui vient s'emboiter dans le volant magnétique a pris un sacré coup dans la tronche affraid

A changer au plus vite ....

Demain après midi ..... KO Shop lol!

Merci les potos pour votre aide et encore une fois , big up a Nounours pour l'assistance téléphonique Laughing

Problème régler ...... Jusqu'au prochain lol!

Ps : respect Hervé pour tes analyses

Bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...