Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Black Mat ...


Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse
Bé c'est pour ca que j'avais pensé que tu remonterais le 125.
En plus il doit forcement descendre du cadre.

Enfin , je comprend, beaucoup de taf et de bricolage pour peu de plaisir.
Et le temps n'est pas au beau fixe.

Donc demain la vidéo du rodage et un joli tuto sur le démontage et remontage de YX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Bé c'est pour ca que j'avais pensé que tu remonterais le 125.
En plus il doit forcement descendre du cadre.

Enfin , je comprend, beaucoup de taf et de bricolage pour peu de plaisir.
Et le temps n'est pas au beau fixe.

Donc demain la vidéo du rodage et un joli tuto sur le démontage et remontage de YX.



Yep Nounours , comme tu dit ..... Beaucoup de taff pour peu de plaisir Embarassed

Bref , je reste tout de même positif et demain je shoote le taff de Jomob dans tout les sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Giltookill a écrit:
MisterBibi a écrit:
Conseil, prends toi des moyeux polis ! Wink


Ils sont commander , tu ne lis pas , tu regarde que les images lol!


Vous parlez trop et surtout trop vite lol! J'ai pas du voir Razz


Fait pas ton Gilbert montagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
MisterBibi a écrit:
Giltookill a écrit:
MisterBibi a écrit:
Conseil, prends toi des moyeux polis ! Wink


Ils sont commander , tu ne lis pas , tu regarde que les images lol!


Vous parlez trop et surtout trop vite lol! J'ai pas du voir Razz


Fait pas ton Gilbert montagné



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , y veut plus démarrer Mad

Je lui ai mis le pe28 pourtant Sad

Je vais donc redescendre dans mon box pour lui remettre le 24 .....

Il a une compression de malade affraid

Je ne sais pas si cela vient du mini rotor mais quand je kick , c'est hyper chaud Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est , jeux aux soupapes effectuer et ça fait encore clic clic clic scratch

Bref , avec le PE 28 c'est quelque chose , Nounours , je te le conseil vivement Twisted Evil

Rien a voir avec le 24 Cool

J'ai plusieurs photos pour toi mon poto , je les fouterais dans la nuit Laughing

Bonne soirée la famille drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors gilles sa gaz ou koi?alors sa donne koi ton daxou j'ai lus tes message que de galere decidement mais bon tu va y arrive avec tous c'est pro kil ya sur le forum nounours a laire de maitrise la chose enfin poste nous des tof et surtout de la video une fois tous sa regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you


QuestionQuestionQuestion Kesako, tu as rechopé encore un autre 28 QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Giltookill a écrit:
Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you


QuestionQuestionQuestion Kesako, tu as rechopé encore un autre 28 QuestionQuestionQuestion


Tu me diras si ça atténue vraiment le bruit avec le db killer, je verrais si j'en achète un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Giltookill a écrit:
Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you


QuestionQuestionQuestion Kesako, tu as rechopé encore un autre 28 QuestionQuestionQuestion


je lui ai passer un PE28 thai pour qu'il test !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Giltookill a écrit:
Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you


QuestionQuestionQuestion Kesako, tu as rechopé encore un autre 28 QuestionQuestionQuestion


C'est celui de Jomob , il me l'a prêter pour test .... J lui ai envoyer un message pour savoir si il le vend et combien ..... En attente de réponse ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
nounours780 a écrit:
Giltookill a écrit:
Quand tu veut mon poto ... Tu sais ou j'habite , en revanche , j'ai besoin de toi rapidos pour un décibel killer pour mon fat mufler , je confirme , ça fait plus de barrouf' qu'une H.D Shocked

Ps : j'ai un pe28 thaï tout neuf pour toi mon poto I love you


QuestionQuestionQuestion Kesako, tu as rechopé encore un autre 28 QuestionQuestionQuestion


Tu me diras si ça atténue vraiment le bruit avec le db killer, je verrais si j'en achète un...


Pas de soucis Hervé , je suis en train de voir avec Nounours ..... Je te tient au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Bon , Jo' m'a répondu et il le propose a un prix très attractif ..... Il est tout neuf !

70€ Very Happy , je te le passe et tu lui envois un chéquos cheers

La belle affaire drunken


70 €uros...Un peu chère pour moi en ce moment. On verra donc un peu plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Ca c'est presque de la vente forcée ou je m'y connais pas.
Wink
Si quelqu un peu me donner le diamètre intérieur de la sortie du fat mufler?
Rolling Eyes


Salut mon poto , je vient juste de prendre le diamètre du fat mufler , il fait exactement 7,3 cm et le photo , je te la post toute a l'heure cheers

Pour le pe28 thaï , je le garde finalement , celui de JC est mort , le boisseau est dans un piteux état , si ça te branche , je te le laisse pour 40€ et 15€ pour une boite de 10 gicleur long , de 98 a 118 .... Reste a trouver un boisseau dans un bonne état Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
C'est beau un fat muffler !! I love you

Tiens il y a un lien vers un db killer compatible, il dise que le diamètre est de 28mm, mais ça me parait bizarre car le db killer g-craft fait 72mm il me semble...


Merci beaucoup Hans , en effet , je vient de mesurer le diamètre et j'y ai vu 73 mm Rolling Eyes

Une chose est sur , kaelis est a la ramasse sur ce coup la .... 28 mm ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Que d'aventures, sur ton Dax poto Razz
Tu penses rouler avec un de ces quatres matin ? lol!



Yes mon poto , surtout que le pe28 de JC est mort .... Et dire que pour 49 € de plus , j'avais un yx 2011 chez motorkit .... Plus jamais j'achèterai un moulin a un particulier Mad

Tu crois faire l'affaire du siècle et au final ..... Banane qui te coute une blinde

De plus , obliger de racheter un carbu' pour que cela fonctionne ...

Bref ..... J'espere que tu t'éclate bien mon poto cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Bon , Jo' m'a répondu et il le propose a un prix très attractif ..... Il est tout neuf !

70€ Very Happy , je te le passe et tu lui envois un chéquos cheers

La belle affaire drunken


70 €uros...Un peu chère pour moi en ce moment. On verra donc un peu plus tard...


Je parlais du pe28 thaï Hervé Razz pas du db killer Wink

Pour le db , c'est Nounours qui va les fabriquer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Que d'aventures, sur ton Dax poto Razz
Tu penses rouler avec un de ces quatres matin ? lol!



Yes mon poto , surtout que le pe28 de JC est mort .... Et dire que pour 49 € de plus , j'avais un yx 2011 chez motorkit .... Plus jamais j'achèterai un moulin a un particulier Mad

Tu crois faire l'affaire du siècle et au final ..... Banane qui te coute une blinde

De plus , obliger de racheter un carbu' pour que cela fonctionne ...

Bref ..... J'espere que tu t'éclate bien mon poto cheers


Ouai, ça va le temps est plus que magnifique mais ce sont avant tout des vacances avec les enfants (donc des vacances pépère) !!!
Vraiment dommage que je n'ai pu ramener le dax avec moi pour faire des petites ballades et des shooting photos ...
Je crois que je vais m'en descendre un petit daxou un de ces jours chez ma mère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la photo Nounours ....




pour le diametre , j'ai compté 73 mm et gcraft dit 72 mm scratch


qui écouter What a Face

a la base , j'y avait vu 74 mm Shocked

merci mon poto , ça urg' , j'peut pas rouler avec , quand je passe dans les rues de paname , y'en a qui bouche leurs oreilles affraid

quand je vois les "bleutés" , je coupe le moteur et fait style de telephoner Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
Bon , Jo' m'a répondu et il le propose a un prix très attractif ..... Il est tout neuf !

70€ Very Happy , je te le passe et tu lui envois un chéquos cheers

La belle affaire drunken


70 €uros...Un peu chère pour moi en ce moment. On verra donc un peu plus tard...


Je parlais du pe28 thaï Hervé Razz pas du db killer Wink

Pour le db , c'est Nounours qui va les fabriquer cheers


Ok, je n'avais rien compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...